Georges Bataille
@georgesBataille
Nous atteignons l'ecstasy par une contestation de connaissances. Si je m'arrête à l'extase et le saisir, à la fin je le définirais.
Je n'arrête jamais de travailler.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesBataille
Nous atteignons l'ecstasy par une contestation de connaissances. Si je m'arrête à l'extase et le saisir, à la fin je le définirais.
@asrani
Il n'y a jamais eu de rêve conscient pour entrer dans des films.
@etHardy
J'ai poussé mon cœur plus que la plupart des gens ne le feront et cela ne m'a jamais échoué.
@jodiLynOkeefe
Je travaillais avec Chuck Lorre depuis la Dawn of Time, en commençant par «Dharma et Greg», donc quand je reçois une occasion vraiment cool de travailler avec lui, je dis oui, même avant que je sache ce que c'est.
@jacquelineFernandez
La raison pour laquelle je préfère travailler avec des acteurs et des stars établis est qu'ils sont plus populaires, et que le film atteint plus de gens et réussisse également en termes de chiffres.
@samoaJoe
J'ai travaillé pour la troupe de danse polynésienne de ma famille pour toute ma vie jusqu'à ce que je commence à lutter à plein temps.
@karenRussell
Les gens deviennent vraiment myopes en vieillissant. Nous ne sommes pas une culture qui encourage le rêve ou la distraction. Nous ne sommes jamais doués pour être simplement. Je me souviens avoir lu une citation riche en Adrienne où elle raconte à quel point il était important de regarder les bulles monter dans un verre.
@bonScott
Je n'ai jamais eu de message pour personne de toute ma vie. Sauf peut-être pour donner mon numéro de chambre.
@alainResnais
C'est facile à répondre: je n'ai jamais eu d'appétit spécial pour le cinéma, mais vous devez gagner votre vie et il est miraculeux de gagner votre vie en travaillant dans le cinéma.
@leeTrevino
Jack Nicklaus aimait courber le ballon en ouvrant ou en fermant la face du club à l'adresse. Je n'ai jamais senti que j'étais assez bon pour le faire à sa façon. Je n'aimais pas non plus changer mon chemin de swing, ce que certains gars font. Il n'y a qu'une seule façon vraiment fiable de courber la balle: changez votre position de main à l'adresse.
@davidCopperfield
J'ai besoin d'une forme d'évasion même lorsque je travaille très dur.
@katieHopkins
Je suis fier d'être appelé la reine du méchant, et je ne mâche jamais mes mots - surtout quand il s'agit de grosses personnes.
@eWHowe
Quand je me procède à un livre que j'admire particulièrement, je suis tellement enthousiaste que je le prête à quelqu'un qui ne le ramène jamais.
@margaretNiMhaonigh
L'anglais de James Joyce était basé sur le rythme de la langue irlandaise. Il a écrit des choses qui ont choqué les orateurs en anglais mais il pensait en gaélique. J'ai chanté des chansons qui, si elles étaient en anglais, auraient également été interdites. La psyché de la langue irlandaise est complètement différente du monde anglophone.
@henryParryLiddon
La vraie difficulté avec des milliers de personnes de nos jours n'est pas que le christianisme a été trouvé manquant, mais qu'il n'a jamais été sérieusement essayé.
@josephPrince
Le péché n'empêche pas la grâce de Dieu de couler, mais la grâce de Dieu arrêtera le péché.
@marilynHacker
Je pense qu'il y a quelque chose à venir dans une ville pour travailler qui vous met en contact d'une manière différente.
@steveBreen
Personne ne devrait jamais être blessé ou tué pour avoir dit, écrit ou dessiné quoi que ce soit.
@denisDiderot
Si jamais quelqu'un a consacré toute sa vie à "l'enthousiasme pour la vérité et la justice" en utilisant cette phrase dans le bon sens que c'était Diderot.
@edwardAbbey
L'Angleterre n'a jamais apprécié une véritable révolution sociale. C'est peut-être ce qui ne va pas avec ce cher, timide, vide, insipide, étouffant, petit pays.
@fScottFitzgerald
Les yeux de Stahr et Kathleen se sont rencontrés et emmêlés. Pour un instant, ils ont fait l'amour comme personne n'ose jamais le faire. Leur regard était plus lent qu'une étreinte, plus urgente qu'un appel.
@charlamagneDeDieu
J'ai l'impression que nous sommes maintenant à l'époque où la politique est la culture pop. Tout le monde a une opinion politiquement basée. Nous voyons ce que l'administration Trump a fait, et je n'ai jamais vu ma culture aussi engagée dans le processus politique.
@louDuva
Vous pouvez résumer ce sport en deux mots: on ne sait jamais.
@catherineOhara
Lorsque vous perdez quelqu'un que vous aimez, ils ne vous quittent jamais vraiment. Ils se déplacent dans une place spéciale dans votre cœur.
@jenniferEsposito
Si je déménage, il a déménagé. Si je m'arrêtais, il s'arrêta. C'était un duel.
@condoleezzaRice
La meilleure armure contre tout ce qui vous entoure est d'être bien éduquée, de travailler dur, d'être deux fois plus bon que si vous deviez l'être, de mieux faire des langues et une culture.
@stewartDFriedman
Il existe de nombreux changements structurels, à la fois dans la pratique organisationnelle et la politique sociale, qui doivent également changer pour permettre aux hommes et aux femmes d'avoir la liberté et le soutien pour poursuivre la vie qu'ils veulent mener. Heureusement, beaucoup plus de gens sont aujourd'hui engagés dans ces efforts que lorsqu'ils ont commencé à travailler sur cette question il y a des décennies.
@frankieBridge
J'aime vraiment porter des boucles d'oreilles mais quand j'avais des cheveux courts, je n'avais jamais l'habitude de faire.
@georgeWBush
Vous voyez, nous ne pourrons jamais rivaliser au 21e siècle à moins que nous ayons un système éducatif qui ne quitte pas les enfants, un système éducatif qui augmente les normes, une éducation qui s'assure qu'il y a de l'excellence dans chaque classe.
@jrWard
bon appel. Une deuxième traînée et votre prochain arrêt est le panier de peloton de gaspillage - et de ne pas lancer votre Kleenex, vrai.