Philip Gerard
@philipGerard
Ce n'est pas suffisant simplement pour enregistrer la façon dont les gens parlent réellement. Le dialogue doit être concentré, façonné, radicalement émouvant, d'une manière que l'est rarement de la conversation réelle.
Cette terre est l'un des rares endroits du cosmos où l'esprit a fleuri. L'homme est un produit de près de trois milliards d'années d'évolution, chez lesquels le processus évolutif est enfin devenu conscient de lui-même et de ses possibilités. Qu'il aime ou non, il est responsable de toute l'évolution de notre planète.
100
syllabes
52
mots
3
phrases
246
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipGerard
Ce n'est pas suffisant simplement pour enregistrer la façon dont les gens parlent réellement. Le dialogue doit être concentré, façonné, radicalement émouvant, d'une manière que l'est rarement de la conversation réelle.
@jenniferStone
La perception est un prisme, et la réalité est comme la soie tirée - dépend de l'endroit où la lumière frappe.
@chrisHardwick
Lorsque vous ne jouez pas un rôle agressif dans la formation de vos pensées, de vos sentiments et de vos perceptions, vous devenez un passager impuissant flottant dans l'univers comme un navire fantôme, réagissant simplement à l'endroit où il vous emmène.
@joshBillings
L'honnêteté est la richesse la plus rare que l'on peut posséder, et pourtant toute l'honnêteté dans le monde n'est pas une offre légitime pour une miche de pain.
@careyMulligan
C'est tellement idiot, non? La façon dont nous avons adulte les hommes qui prennent la pêche à la truite non seulement pour poursuivre la truite mais pour trouver un endroit, un endroit spécial, où nous nous sentons à l'aise. un endroit pour appartenir. Forces, pas formes, persister: l'énergie est dépensée et perdure; Le temps ne coche pas, il coule. Dieu aime un homme qui sent l'eau de truite et les prairies de montagne. De quel chemin est le paradis, vous supposez? Suivez le sentier et restez près du flux.
@matthewKelly
Il m'étonne constamment que les hommes et les femmes errent sur la Terre s'émerveillant des plus hautes montagnes, de l'océan le plus profond, des sables les plus blancs, des îles les plus exotiques, des oiseaux les plus intrigants de l'air et du poisson de la mer - et tout le temps ne s'arrête jamais pour Émerveillez-vous et réalisez leur potentiel infini en tant qu'êtres humains.
@marianneFredriksson
Lorsque nos modèles sont menacés par de nouveaux faits, la raison est rarement le vainqueur: «Je sais ce que je pense, alors n'allez pas me confondre avec de nouvelles opinions.
@naotoKan
La situation actuelle du tremblement de terre, du tsunami et des centrales nucléaires est en quelque sorte la crise la plus grave des 65 années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale.
@hermannHesse
Mon objectif est le suivant: toujours me mettre à l'endroit où je suis le mieux à même de servir, partout où mes dons et qualités trouvent le meilleur sol, le plus large champ d'action. Il n'y a pas d'autre objectif.
@borisPasternak
Février. Obtenez de l'encre, versez des larmes. Écrivez-le, sanglotez votre cœur, chantez, tandis que la neige fondante torrentielle qui rugit brûle dans la noirceur du printemps. Allez embaucher un buggy. Pour six Grivnas, courez à travers le noice des cloches et des roues jusqu'à l'encre et tout ce que vous en deuil sont étouffés lorsque le contrefhes de pluie tombe. À l'endroit où, comme des poires brûlées en noir comme du charbon de bois, une myriade de tours, arrachée des arbres, tombe dans les flaques d'eau, lance une tristesse sèche profondément dans les yeux. Ci-dessous, la Terre noire humide montre à travers, avec des cris soudains, le vent est piqué, plus il y a de vraie, plus la poésie qui sanglote.
@ingridNewkirk
Les humains ont grandi comme un cancer. Nous sommes le plus grand brûleur sur la face de la terre.
@hermannHesse
Mon objectif est le suivant: toujours me mettre à l'endroit où je suis le mieux à même de servir, partout où mes dons et qualités trouvent le meilleur sol, le plus large champ d'action. Il n'y a pas d'autre objectif.
@michaelShermer
Jouez dur, travaillez dur, aime dur. . . .Le résultat pour moi est de vivre pleinement la vie dans le plus et maintenant au lieu d'un espoir, et de faire en sorte que chaque jour compte de manière significative et faites quelque chose, non plus à quel point il est petit le monde un meilleur endroit.
@liBai
On me demande pourquoi je vis dans les montagnes vertes; Je souris mais je ne réponds pas, car mon cœur est au repos. Les eaux fluide transportent l'image des fleurs de pêche loin, loin; Il y a une terre, il y a un paradis, inconnu des hommes.
@tonyHale
Il est très rare d'avoir du temps de répétition dans une émission de télévision: vous obtenez des scripts, vous vous présentez et vous le faites.
@georgeSand
Et j'ai refusé de faire des sacrifices; Car rien sur terre ne semblait plus précieux que ma tranquillité d'esprit, mon plaisir et mon acclamation.
@henryRollins
Nous sommes à l'huile de pointe, à l'eau de pointe, à des ressources de pointe, et donc nous le comprenons et laissons la science diriger, soit nous descendons un très mauvais sentier sombre vers l'endroit où beaucoup de gens ne vont pas le faire.
@aimeeMullins
Le Pentagone n'est pas un endroit qui défend l'individualité et l'innovation.
@jimmyOYang
Vous verriez des visages asiatiques à la télévision, mais c'était tellement rare, surtout dans l'espace de comédie - pour moi, Ken Jeong faisait du stand-up ... c'est incroyable que je puisse l'appeler un ami maintenant et un collègue.
@rushLimbaugh
Il est très rare que vous ayez une course libérale en tant que libéral sans vergogne. Ils doivent mentir à ce sujet. Ils doivent masquer qui ils sont. Et pour qu'ils survivent et prospèrent, ils doivent continuer.
@nickHancock
Ce que je ne comprends pas sur les maisons mobiles, c'est que vous avez un endroit mobile pour vivre, vous le garez et vous ne le déplacez plus jamais. C'est comme acheter un Sony Walkman et le clouer à votre hi-fi.
@nedDew
Ce n'est pas du mal qui ruine la terre, mais la médiocrité. Le crime n'est pas que Nero a joué pendant que Rome brûlait, mais qu'il a mal joué.
@paulGoodman
Il y a le silence stupide du sommeil ou de l'apathie ... le silence fertile de la conscience, de la pâturage de l'âme ... le silence de l'accord pacifique avec d'autres personnes ou de la communion avec le cosmos.
@johnDryden
Fixez toutes choses dans leur propre endroit particulier et sachez que l'ordre est la plus grande grâce.
@wendellBerry
Pour moi, une économie qui voit la vie d'une communauté ou d'un endroit aussi consommable, et ne considère que sa valeur uniquement en termes d'argent, n'est pas acceptable car elle n'est pas réaliste. Je pense que je crois que nous devons penser si nous voulons discuter des meilleures utilisations des personnes, des lieux et des choses, et si nous voulons donner à l'affection une certaine position dans nos pensées.
@goreVidal
Nous nous affectons assez assez en existant. Chaque fois que les étoiles se croisent, ou est-ce des comètes? Les fragments passent brièvement d'une orbite à l'autre. En de rares occasions, il y a une collision totale, mais le plus souvent, les deux continuent simplement sans incident, ni ne perdant plus qu'une particule à l'autre, en passant.
@julietStevenson
Je ne suis pas du matériel hollywoodien - ils sont intéressés par les jeunes et la perfection et je ne revendique pas non plus. Ce n'est pas un endroit particulièrement intéressé par le talent.
@heberJGrant
Aucun pouvoir sur Terre, pas de pouvoir sous la terre, ne vous empêchera jamais ou moi ou tout autre saint des derniers jours d'être sauvé, sauf nous-mêmes
@neilDegrasseTyson
L'une des raisons pour lesquelles nous sommes ici, que nous existons du tout, c'est que la Terre, cosmiquement parlant, est dans un endroit relativement paisible: orbite notre soleil dans un cercle presque parfait.
@julesVerne
La lune, par sa proximité comparative, et les apparences constamment variables produites par ses plusieurs phases, a toujours occupé une part considérable de l'attention des habitants de la Terre.