Tristan Wilds
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
La crasse est son propre son. Il y a beaucoup plus. C'est comme un son, une culture, un style - la façon dont ils s'habillent et parlent.
36
syllabes
27
mots
3
phrases
102
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
@mattTaibbi
Nous avons payé cela au lieu d'une génération d'assurance maladie, ou d'un réseau d'énergie alternatif, ou d'un tout nouveau système de routes et d'autoroutes. Avec les 13 milliards de dollars et plus que nous allons finalement dépenser pour les renflouements, nous n'aurions pas seulement pu acheter et rembourser chaque hypothèque subprime dans le pays (qui n'aurait coûté que 1,4 billion de dollars), nous aurions pu rembourser tous les L'hypothèque restante de toute nature dans ce pays - et il y a encore assez d'argent pour acheter une nouvelle maison pour chaque Américain qui n'en a pas déjà.
@eugeneDelacroix
Nous ne devons pas nous permettre de croire que des écrivains comme Poe ont plus d'imagination que ceux qui se contentent de décrire les choses telles qu'elles sont vraiment. Il est sûrement plus facile d'inventer des situations frappantes de cette manière que de marcher sur la piste battue que les esprits intelligents ont suivi au cours des siècles.
@rogerEOlson
Nous, y compris de nombreux chrétiens, lisons la Bible à travers les «yeux» conditionnés par la culture occidentale moderne et même adaptée à la culture occidentale moderne plus les influences des messages et des idées d'autres cultures étrangères à la vision du monde des écrivains bibliques. Par conséquent, afin de comprendre pleinement la Bible et de permettre à la Bible absorber le monde (plutôt que le monde - la culture - absorber la Bible), nous devons pratiquer une «archéologie» de la vision implicite et supposée des écrivains bibliques.
@taranaBurke
Nous parlons de harcèlement sexuel sur le lieu de travail, mais il y a du harcèlement sexuel dans les écoles, non? Il y a du harcèlement sexuel dans la rue. Il y a donc une conversation plus large. Et je pense que ce sera un mauvais service pour les gens si nous élaborons cette conversation sur ce qui se passe à Hollywood ou ce qui se passe dans même les bureaux politiques.
@garryKasparov
Nous ne devons pas oublier que dans le cas de la Géorgie, un problème a été supprimé avec qui a dérangé [Vladimir] Poutine personnellement - c'est-à-dire la sécurité des Jeux olympiques d'hiver à Sotchi en 2014. La sécurité pas dans le sens d'une absence garantie de l'absence de garantie de Une attaque terroriste, mais dans la poursuite de l'objectif de déplacer des points chauds d'un éventuel conflit plus loin du site des Jeux Olympiques, qui doivent être tenus à un jet de pierre d'Abkhazie - c'est-à-dire à De Jure Georgia.
@andrewWk
Ce que j'ai appris sur la musique, c'est que cela ne peut rien avoir à voir avec les mots, l'instrumentation, l'image, le message ou le sens. Le sens est la mélodie, les notes, le rythme - la musique pour sa propre beauté, avec rien de plus nécessaire pour s'exprimer.
@daleSpender
Bien que le XIXe siècle, il y avait des déclarations de presque toutes les branches de la science et de la médecine que la lecture, l'écriture et la pensée étaient dangereuses pour les femmes. Des articles dans le Lancet ont déclaré que le cerveau des femmes éclaterait et leur atrophie d'utérus si elles se livraient à une forme de pensée rigoureuse. Le célèbre médecin J.D. Kellogg a insisté sur le fait que la lecture nouvelle était la plus grande cause de maladie utérine chez les jeunes femmes et a exhorté les parents à protéger leurs filles des conséquences redoutées de l'impression.
@phoebeRobinson
Ce qui est important, c'est d'avoir plus de femmes créatrices dans les coulisses, d'être producteurs et d'être en charge. Cela aidera finalement à pousser la mentalité de la club de garçons, de la salle de vestiaire.
@lisaKleypas
Eh bien, vous avez raté un protocole important, Ella. Vous ne pouvez pas supporter un Texan et ses outils électriques. Nous les aimons. Les grands qui drainent la grille nationale. Nous aimons également les petits déjeuners à couper le souffle, les grands objets en mouvement, le football du lundi soir et la position missionnaire. Nous ne buvons pas de bière légère, ne conduisons pas les voitures intelligentes ou n'admettons pas connaître les noms de plus de cinq ou six couleurs. Et nous ne civions jamais nos coffres, jamais.
@juddGregg
Eh bien, les sénateurs avec lesquels j'ai aimé travailler le plus seraient Ted Kennedy et Kent Conrad, car ils étaient tous les deux président ou membre de classement du comité auquel j'étais président ou membre de classement. Et dans les deux cas, ils n'étaient que des gens formidables avec lesquels travailler.
@steveCarell
Eh bien, cela aurait pu être si j'avais eu du succès plus tôt dans la vie, mais avoir du succès beaucoup plus tard signifiait que j'étais beaucoup plus ancré quand il est venu. Au cours des dernières années de ma vie, c'est surréaliste et après une vie de déception, de chagrin et de rejet, je ne crois toujours pas que tout se passe réellement. Je suis extrêmement reconnaissant pour mon succès - je ne m'attends jamais à ce que cela dure et que ma devise, si j'en ai une, est juste de baisser la tête et de faire le travail.
@tonyKanal
Nous écrivions nos chansons, alors nous aurions un programmeur venant et ajoute, par manque d'un meilleur terme, des Bloops et des bips en plus de tout. Bien sûr, ce qui est drôle, c'est que beaucoup de gens de la musique de danse moderne sont super influencés par les trucs des années 70 et 80 que nous aimons déjà. C'était donc un ajustement naturel pour sans aucun doute.
@jackKevorkian
Eh bien, prenons ce que les gens pensent être une mort digne. Christ - était-ce une mort digne? Pensez-vous qu'il est digne de suspendre le bois avec des ongles à travers vos mains et vos pieds saignant, accrocher pendant trois ou quatre jours en train de mourir lentement, avec des gens qui se lancent des lances à votre côté, et des gens vous se moquant? Pensez-vous que c'est digne? Pas par un long coup. Si Christ était mort dans ma camionnette avec des gens autour de lui qui l'aimaient, comme ça, ce serait beaucoup plus digne. Dans ma camionnette rouillée.
@thomasMerton
Nous oublions trop souvent que la foi est une question de questionnement et de lutte avant qu'elle ne devienne une certitude et une paix. Vous devez douter et rejeter tout le reste pour croire fermement en Christ, et après avoir commencé à croire, votre foi elle-même doit être testé et purifié. Le christianisme n'est pas simplement un ensemble de conclusions permanentes. La foi a tendance à être vaincue par la présence brûlante de Dieu dans le mystère et cherche refuge à lui, volant vers des formes sociales confortables et des convictions sûres dans lesquelles la purification n'est plus une bataille intérieure mais une question de geste extérieur.
@richelleMead
Nous avons étudié nos anges pendant quelques instants de plus, en regardant où nous avions laissé côte à côte dans ce moment doux et calme. Je souhaitais que ce que j'avais dit était vrai, que nous avions vraiment laissé notre marque sur la montagne. Mais je savais qu'après les prochaines chutes de neige, nos anges disparaissent dans la blancheur et ne seraient rien de plus qu'un souvenir.
@nicholasDKristof
En tant qu'Américains, nous avons gagné la loterie de la vie et la distinction entre nous et les personnes vivant à Kalighat n'est pas que nous sommes plus intelligents, pas que nous travaillions plus dur, pas que nous soyons plus vertueux - c'est que nous sommes plus chanceux .
@timTebow
Nous faisons un sport. C'est un jeu. En fin de compte, c'est tout ce qu'il est, c'est un jeu. Cela ne vous rend pas meilleur ou plus pire que quiconque. Donc, en gagnant un jeu, vous n'êtes pas mieux. En perdant un jeu, vous n'êtes pas pire. Je pense qu'en gardant cette mentalité, cela garde vraiment des choses en perspective pour que je traite tout le monde de la même manière.
@heinzPagels
Nous nous tenons sûrement au seuil d'une grande aventure de l'esprit humain, une nouvelle synthèse de la connaissance, une intégration potentielle de l'art et de la science, une compréhension plus profonde de la psychologie humaine, un approfondissement des représentations symboliques de notre existence et de nos sentiments tels que donnés dans la religion et la culture, la formation d'un ordre international basé sur la coopération et la concurrence non violente. Il ne semble pas trop espérer ces choses.
@paulHarvey
De quoi est fait un policier? Lui, de tous les hommes, est autrefois le plus nécessaire et le plus indésirable. C'est une créature étrangement sans nom qui est «monsieur» à son visage et «fuzz» dans son dos.
@adrianDunbar
Nous payons des millions de livres pour séparer les enfants catholiques et protestants, et encore plus de millions pour tenter de les rassembler à l'âge adulte. Vous ne pouvez pas faire craindre à quelqu'un une autre personne s'il partageait un bureau pendant sept ans.
@herbKelleher
Nous embaucherons quelqu'un avec moins d'expérience, moins d'éducation et moins d'expertise que quelqu'un qui a plus de ces choses et a une attitude pourrie. Parce que nous pouvons former des gens. Nous pouvons enseigner aux gens comment diriger. Nous pouvons enseigner aux gens comment fournir un service client. Mais nous ne pouvons pas changer leur ADN.
@kathleenClark
Ce que je trouve le plus épouvantable, c'est que le Sénat l'appelle une confiance aveugle qualifiée lorsqu'elle n'est pas aveugle. Étant donné que le Sénat dit que c'est OK, le Sénat en a fait une question politique. C'est à l'électeur. Mais il ne fait aucun doute que c'est un conflit d'intérêts.
@johnLahr
Nous étions des enfants blancs de la classe moyenne d'après-guerre vivant dans le slipstream de la plus grande augmentation par habitant des revenus de l'histoire de la civilisation occidentale; Nous étions des «adolescents» - un terme, inventé en 1941, qui était en usage commun une décennie plus tard - une nouvelle franchise reconnaissable. Nous avions de l'argent, de la mobilité et des problèmes tous les nôtres.
@bebeRexha
Nous écrivons la chanson, puis il est joué pour l'artiste, et ils tombent en quelque sorte amoureux et rentrent et se font leur propre.
@beppeGrillo
Nous voulons tout détruire, pas reconstruire sur les mêmes décombres. Nous avons différentes idées. C'est comme tout travail. Vous devez avoir une ardoise propre. Ensuite, vous avez un programme, une nouvelle façon de penser. C'est une façon de penser. Pas une restauration. Fêtes. Citoyens au lieu de parties.
@mikhailBulgakov
À quoi sert de mourir dans une salle entourée de beaucoup de gémissements et de croûtes à croquer? Ne serait-il pas très préférable de organiser une fête avec ce vingt-sept mille et de prendre du poison et de partir pour l'autre monde au son des violons, entouré de jolies filles ivres et d'amis heureux?
@jerryBridges
Nous prenons ce que nous pensons être les outils de la transformation spirituelle en nos propres mains et essayons de nous sculpter en spécimens robustes en forme de Christ. Mais la transformation spirituelle est principalement l'œuvre du Saint-Esprit. Il est le maître sculpteur
@groverFurr
Ce dont [les universités américaines] ont besoin et bénéficieraient beaucoup, ce sont plus des marxistes, des radicaux, des gauchistes - tous les termes conventionnellement appliqués à ceux qui luttent contre l'exploitation, le racisme, le sexisme et le capitalisme. Nous ne pouvons jamais en avoir trop, tout comme nous ne pouvons jamais avoir trop de «conservateurs».
@freedyJohnston
Eh bien, je ne suis pas un conteur, en ce qui concerne les histoires liées aux expériences dans ma propre vie. Ce n'est pas ce que je fais. J'écris des chansons qui ont un récit et tentent de donner un sens et de raconter une histoire - bien sûr! Mais chaque fois que j'entends le mot "conteur", je pense à un musicien d'enfants.