Sharlto Copley
@sharltoCopley
J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix.
Je me fiche de faire quoi que ce soit de nouveau. Je fais de la musique pour exprimer une émotion, et si l'émotion est nostalgique, tant pis.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
108
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharltoCopley
J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix.
@maryLouRetton
La chaleur est nécessaire pour forger quoi que ce soit. Chaque grande réalisation est l'histoire d'un cœur flamant.
@markMcgwire
J'ai passé de bonnes années quand j'ai pris des stéroïdes, et j'ai eu de mauvaises années quand j'ai pris des stéroïdes. Mais quoi qu'il arrive, je n'aurais pas dû le faire, et pour cela, je suis vraiment désolé.
@ruthBernhard
Je ne suis pas un artiste instantané. Je fais toujours des choix très prudents, même si j'utilise un appareil photo 35 mm.
@reginaKing
Je fais des choix alimentaires intelligents. J'adore la nourriture, en particulier le poisson, le poulet et le bœuf.
@nellyMazloum
Dans la danse et la musique, le silence nage pour atteindre notre âme.
@kevinLove
Pour moi, le retour en arrière signifie que je suis un joueur intelligent. Je sais jouer au jeu. Je suis très qualifié. Je fais beaucoup de choses que les autres ne font pas.
@glennBranca
Je pense vraiment que la musique instrumentale peut parler - peut contenir d'énormes quantités d'informations - mais elle parle à votre subconscient.
@zackSnyder
Ne veux pas paraître bizarre, mais je suis tellement immergé dans le matériel source quand je travaille sur un film que je perds en quelque sorte la ligne entre ce à quoi je pensais et ce qui était dans le livre.
@taviGevinson
J'aime vraiment regarder ce qui est nouveau dans les magasins de concepteurs préférés, même si je n'achète rien.
@erinCahill
J'ai littéralement des gens, "Oh mon Dieu, tu es le rose Power Ranger" et je me suis dit: "Je fais d'autres choses!" Mais, tu sais, c'est tellement cool! J'ai sauvé le monde pendant un an.
@kathleenWinsor
La fin de quoi que ce soit est un soulagement. Dans toutes les relations, même les plus précieuses, il y a certaines tensions désagréables - et la fin de celui-ci fait faillite ces fils intérieurs tendus.
@tomOdell
Je n'ai jamais vraiment pensé à ne pas être impliqué, car lorsque j'écris les chansons, je les emmène dans un certain endroit et à ce moment-là, je sais un peu à quoi je veux qu'ils ressemblent.
@robertGreene
J'ai toujours aimé la culture noire; Je ne connais pas d'autre moyen de le dire. Depuis que je suis enfant, j'adorais la musique et le jazz précoce, Sly et la pierre familiale. Je suis plus âgé - je suis dans la cinquantaine - donc vous devrez m'excuser. C'était toujours très excitant pour moi de me connecter à la culture à ce niveau.
@stephenMallinder
Je pense que nous avons vu notre réaction provenir de Dada, mais en même temps, elle s'est formée en punk, ce qui a été une réaction aux conditions sociales. Cela en faisait également partie pour nous, et c'est pourquoi nous étions un peu balayés avec le punk.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je cherche toujours quelque chose de nouveau à faire.
@jamesVincentMcmorrow
La seule chose qui a jamais eu du sens pour moi a été assis dans la maison par moi-même en faisant de la musique.
@justinMartyr
La saine doctrine n'entre pas dans le cœur dur et désobéissant; Mais, comme étant battu en arrière, entre à nouveau en lui-même.
@markusPersson
Quand j'étais jeune, nous n'avions pas de jeux indépendants. Nous avions des «développeurs de garage» ou des termes similaires, qui n'étaient que de petites équipes qui faisaient des jeux de passion.
@mehcadBrooks
Je fais partie de la démographie et j'adore ça.
@kylerMurray
Peu importait ce que c'était. Je faisais toujours des déclarations audacieuses à l'école. Depuis que j'ai toujours eu une passion pour les vêtements, les chaussures et ce type de trucs.
@nicklasBendtner
Je veux être le meilleur buteur en Premier League, meilleur buteur de la Coupe du monde et, en cinq ans, je veux être parmi les meilleurs attaquants du monde. Croyez-moi, cela arrivera. Je regarde autour de moi les autres joueurs, je vois mes propres capacités et je ne vois rien qui me dit que cela n'arrivera pas, je suis sûr que les gens penseront "de quoi parle-t-il?" Mais comme je l'ai fait auparavant, et comme je le ferai à nouveau, je vais m'asseoir à l'autre bout et rire de ces gens quand tout sera fait.
@rodSerling
Je pense que j'aimerais être à l'époque victorienne. Petite ville. Kiosque à musique. Été. Ce genre de chose. Sans maladie.
@jasonBecker
Je pense que la musique sort du silence ... et j'ai beaucoup de temps silencieux, sans une guitare embêtante interrompant mes pensées.
@christopherMcdougall
Le Tarahumara faisait la fête comme ça toute la nuit, puis se réjouirait le lendemain matin pour s'affronter dans une course de course qui pourrait durer pas deux milles, pas deux heures, mais deux jours complets. Selon l'historien mexicain Francisco Almada, un champion de Tarahumara a couru une fois 435 miles, l'équivalent de partir pour un jogging à New York et de ne pas vous arrêter avant de vous rapprocher de Détroit.
@kyleKorver
Je fais mieux dans la vie quand mon monde semble un peu plus petit.
@wJTMitchell
Le grand moment que je pense dans la conscience humaine est que lorsque vous réalisez que l'objet devant vous n'est peut-être pas nomable ou est nouveau, il ne correspond pas à un stéréotype, et vous devez donc reconfigurer toute votre structure de connaissances pour le rendre compte.
@scooterBraun
Pour moi, les moments les plus amusants de ce bureau sont lorsque nous écoutons de la musique. C'est ce pour quoi vous vous êtes inscrit, pour ne pas faire des offres.
@suziQuatro
C'est juste la façon dont ça se passe: il y a toujours un cycle avec de la musique - il monte et ça descend, ça devient risqué et ça remonte, ça va fort puis il devient doux, puis ça fait du rock et ça va.
@nealBoortz
L'adoption par le Congrès du projet de loi sur les dépenses omnibus sans le lire montre plus que tout en quoi on ne peut pas faire confiance.