Richard Morris
@richardMorris
Le caractère démocratique et piétonnier de la nouvelle messe lui-même semble inviter les Ditties qui passent pour les hymnes de nos jours.
... la musique semble effrayante, comme lorsque les enfants chantent dans un film d'horreur
26
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMorris
Le caractère démocratique et piétonnier de la nouvelle messe lui-même semble inviter les Ditties qui passent pour les hymnes de nos jours.
@toniMorrison
Comment se fait-il que cela ne puisse pas voler mieux qu'un poulet? », A demandé Milkman. Trop de queue. Tous ces bijoux l'atténuèrent. Comme la vanité. Personne ne peut voler avec tout ce [truc]. Je veux voler, tu dois abandonner les [trucs] qui te pèsent. »Le paon a sauté sur le capot de la Buick et a encore écarté sa queue, envoyant la Buick flashy dans l'oubli.
@kateMillett
Comme c'est fou de la folie rend tout le monde, à quel point l'irrationment. La folie cachée en chacun de nous, appelée, identifiée, excitée comme une luxure. Et contre cela, la mâchoire se fixe. Plus je crains ma propre folie, plus je dois punir le vôtre.
@williamShakespeare
Je noyerai plus de marins que la sirène ne doit; Je vais tuer plus de gazers que les basalisnes; Je jouerai à l'orateur ainsi que Nestor, je me tromperai plus que les Ulysses pourraient, et comme un Sinon, prendre un autre Troy. Je peux ajouter des couleurs au caméléon, changer les formes avec Proteus pour les avantages et mettre le Murchiavel meurtrier à l'école. Puis-je faire cela et ne peut pas obtenir de couronne? Tut! Si plus loin, je vais le arracher.
@karlRahner
À quelle fréquence j'ai trouvé que nous grandissons à la maturité non pas en faisant ce que nous aimons, mais en faisant ce que nous devrions. Comme il est vrai que tous les «devraient» ne sont pas une contrainte, et tous les «semblables» ne sont pas une moralité élevée et une vraie liberté.
@johnPowell
Une communication honnête et ouverte est la seule rue qui nous amène dans le monde réel ... nous commençons alors à grandir comme jamais auparavant. Et une fois que nous sommes sur cette route, le bonheur ne peut pas être loin.
@penelopeLively
Chagrin. Frappé a raison; C'est comme si vous aviez été abattu. Frappé au sol; lancé de la vie et dans autre chose.
@josephParker
Les humains ont besoin de Jésus-Christ comme une nécessité et non comme un luxe. Vous serez peut-être heureux d'avoir des fleurs, mais vous devez avoir du pain. . . . Jésus n'est pas un phénomène, il est du pain: Christ n'est pas une curiosité, il est de l'eau. Aussi sûrement que nous ne pouvons pas vivre sans pain, nous ne pouvons pas vivre vraiment sans Christ: si nous ne savons pas Christ, nous ne vivons pas, notre mouvement est un flottement mécanique, notre pouls n'est que l'agitation d'une vie animale.
@tomWesselmann
Je n'avais jamais rien peint auparavant. J'étais tout à fait content de prendre le travail des autres, car je ne me souciais pas de toute façon du sujet. J'ai abordé le sujet comme un scélérat. Je n'avais rien à dire à ce sujet. Je voulais seulement faire ces peintures passionnantes.
@tobinBell
Je suis un gars du personnage et de la relation, et même avec les films «Saw», c'est le travail des gens à effets spéciaux pour créer ces choses effrayantes. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à apporter un certain sens de l'humanité au personnage, peu importe à quel point il peut être mauvais. Le script va m'emmener là-bas.
@billyCollins
Je suis tout à fait pour la poésie qui rattrape la technologie, et tout comme il y a iTunes, je pense que nous devrions avoir des ipoems. Je veux dire, les gens devraient pouvoir se promener avec leurs écouteurs et écouter des poèmes sur leur iPod.
@nicolaForchetti
J'aime les endroits où vous pouvez danser sur de la musique folle, comme Bedlam ou Eastern Bloc dans l'East Village.
@laurenOliver
Le temps et l'espace reculent et explosent comme un univers s'étendant pour toujours vers l'extérieur, et ne laissant que l'obscurité et nous deux sur sa périphérie, ses ténèbres et sa respiration et son toucher.
@robbieWilliams
Je suis un fan de fan en ce qui concerne Michael Buble. Il est tellement bon pour «ça». Il a une voix de cette génération, mais il est comme une capsule temporelle; Il a une voix qui aurait pu s'intégrer n'importe où au cours des cent dernières années. C'est stellaire.
@paulNewman
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui a essayé - qui a essayé de faire partie de son temps, a essayé d'aider les gens à communiquer entre eux, a essayé de trouver une décence dans sa propre vie, a essayé de se prolonger en tant qu'être humain. Quelqu'un qui n'est pas complaisant, qui ne fasse pas.
@papeFrancois
La vie humaine, la personne n'est plus perçue comme une valeur primaire pour être respectée et protégée, surtout si elle est mauvaise ou handicapée, sinon utile - comme l'enfant à naître - ou n'est plus nécessaire - comme les personnes âgées.
@eltonJohn
Comment osez-vous qualifier mes beaux enfants de «synthétique». Et honte à vous d'avoir remué vos petits doigts de jugement à la FIV - un miracle qui a permis aux légions de personnes aimantes, à la fois hétérosexuelles et gays, pour réaliser leur rêve d'avoir des enfants, votre pensée archaïque est en décalage avec le temps, tout comme votre modes. Je ne porterai plus jamais Dolce et Gabbana.
@bertKreischer
Voici la chose étrange de moi. Je n'ai jamais été du genre à vous raconter des histoires sur moi. J'ai toujours été le gars dont les autres ont raconté des histoires. J'étais comme ça jusqu'à l'âge de 35 ans. Et puis j'ai commencé à raconter des histoires sur moi sur scène.
@suzanneCollins
Je vais leur dire comment j'y survit. Je vais leur dire que les mauvais matins, il est impossible de prendre plaisir à quoi que ce soit parce que j'ai peur que cela puisse être enlevé. C'est à ce moment-là que je fais une liste dans ma tête de chaque acte de bonté que j'ai vu quelqu'un faire. C'est comme un jeu. Répétitif. Même un peu fastidieux après plus de vingt ans, mais il y a des jeux bien pires à jouer.
@johnPolkinghorne
Cependant, comme les églises orientales l'ont toujours maintenue, la création de Christ est finalement destinée à partager la vie de Dieu, la vie de la nature divine.
@charlaineHarris
Je vais me présenter à chaque conférence de la classe ouverte et des enseignants », a-t-elle déclaré, maintenant d'une voix qui était presque effrayante dans son intensité. «Je vais faire des brownies. Mon enfant aura de nouveaux vêtements. Ses chaussures s'adapteront. Elle obtiendra ses coups de feu et elle aura ses accolades. Nous allons commencer un fonds universitaire la semaine prochaine. Je vais lui dire que je l'aime tous les jours. Si ce n'était pas un excellent plan pour être une bonne mère, je ne pouvais pas imaginer ce qui pourrait mieux être un meilleur
@audreyNiffenegger
Comment ça fait? Je me sens exactement comme l'un de ces rêves dans lesquels vous réalisez soudain que vous devez passer un test pour lequel vous n'avez pas étudié et que vous ne portez aucun vêtements. Et vous avez laissé votre portefeuille à la maison. Quand je suis là-bas, avec le temps, je suis inversé, transformé en une version désespérée de moi-même. Je deviens un voleur, un vagabond, un animal qui court et se cache. Je surprends les vieilles femmes et les enfants étonne. Je suis une astuce, une illusion du plus haut ordre, si incroyable que je suis vraiment vrai.
@gordonBHinckley
Comme je suis reconnaissant, à quel point nous devons tous être reconnaissants pour les femmes dans nos vies. Dieu les bénisse. Que son grand amour leur distille et les couronne de lustre et de beauté, de grâce et de foi.
@owenFarrell
Je dirais que je suis une moitié de mouche. En ce qui concerne 12 pour l'Angleterre, je n'ai pas essayé de jouer différent. Je suppose que j'ai été comme un autre 10. De toute évidence, vous faites des choses différemment, et vous pourriez ne pas avoir autant la main sur le ballon - mais vous êtes toujours dans le jeu et que vous communiquez constamment.
@gunterGrass
Comment est-il arrivé qu'un pays éclairé comme l'Allemagne ait été entraîné dans le nazisme? Cette question m'a occupé depuis «The Tin Drum», mon premier livre. L'histoire montre également que nous ne pouvons jamais savoir comment la vie d'une personne se déroulera; Il n'y a aucune garantie qu'une personne fera ce qui est juste et évitera ce qui n'est pas bien.
@margoKaufman
Les invités de la maison (je me fiche de qui ils sont, à quel point je les aime, ou combien de temps il est depuis que je les ai vus pour la dernière fois) sont des ravageurs, un peu comme les cafards et les souris. Mais il y a des différences. Vous pouvez piéger les cafards et les souris. Et ils ne veulent pas que vous les conduisiez à Disneyland.
@nealeDonaldWalsch
La façon dont vous vivez votre vie dépend de la façon dont vous le regardez. Si vous le considérez comme un flux constant de difficultés et de défis, de dégâts et de problèmes, il apparaîtra de cette façon. Si, d'un autre côté, vous le voyez comme un flux continu de bonne fortune, une bonne chose après l'autre, c'est ce que vous rencontrerez.
@elizabethGaskell
Comme il est facile de juger à juste titre après que l'on voit ce que le mal vient du jugement à tort!
@annBrashares
Comme c'était triste, pensa Carmen que vous avez agi horriblement quand vous étiez désespérément triste et blessé et que vous vouliez être aimé. Quelle tragique alors, la façon dont tout le monde vous a évité et sur la pointe des pieds autour de vous lorsque vous en avez vraiment besoin. Carmen connaissait cette situation vicieuse ainsi que n'importe qui dans le monde. Comme c'est amer lorsque vous avez mal agi à tout le monde et que vous avez fini par vous détester le plus.
@shirinEbadi
Comment pouvez-vous défier la peur? La peur est un instinct humain, tout comme la faim. Que cela vous plaise ou non, vous avez faim. De même avec la peur. Mais j'ai appris à m'entraîner à vivre avec cette peur.