Kiernan Shipka
@kiernanShipka
Je ne pense pas qu'avoir du mal est intrinsèquement négatif. Je pense que cela peut faire de vous une personne plus forte; Cela peut être difficile et douloureux, mais cela peut vous faire grandir.
Je pense que je représente mon pays: non seulement mon pays, mais tous les anciens pays de l'USS.R. parce que j'ai une très grande base de fans ici, et j'ai plus d'un milliard de fans musulmans. Je sens que je représente ces gars du monde entier. Mes Fans. Cela me donne une très bonne énergie. Quand je vais à la cage, je pense à ces gens.
93
syllabes
66
mots
7
phrases
253
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiernanShipka
Je ne pense pas qu'avoir du mal est intrinsèquement négatif. Je pense que cela peut faire de vous une personne plus forte; Cela peut être difficile et douloureux, mais cela peut vous faire grandir.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@kathleenHanna
Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.
@agapiStassinopoulos
Je pense qu'il y a un grand réveil spirituel sur la planète en ce moment. Plus que tout moment précédent, les gens sont attirés par la méditation, la pleine conscience, le yoga. Ceux-ci sont devenus grand public en Occident car il y a une faim.
@jenniferYuhNelson
Je ne pense pas beaucoup au genre. Mais quand je parle dans les écoles, j'ai eu des étudiantes qui m'ont dit par la suite: "Je ne m'imaginais jamais en tant que réalisateur, car je n'ai jamais vu de femmes le faire." Mais après m'avoir vu, ils peuvent s'imaginer en direction, alors peut-être que nous verrons plus de réalisatrices.
@frankLampard
Je ne pense pas que Wayne Rooney serait affecté si vous l'aviez hué, c'est comme ça qu'il est, mais d'autres vont. Ils en souffrent vraiment. Je pense que je suis quelque part au milieu ... maintenant. Je suis devenu plus difficile à vie.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@ryanGosling
Je n'aime pas être divertissant. Je n'aime pas le sentiment d'être divertissant. S'il y avait une comédie musicale ou une comédie qui n'était pas seulement pour le divertissement mais qui était enracinée dans quelque chose auquel je pouvais m'identifier à un niveau réel, alors je pense que je le ferais.
@rajkummarRao
Je ne fais pas de pression. Je ne peux pas vraiment travailler sous pression. Je fais un film à la fois, et j'essaie de vivre dans ce personnage et dans l'instant. Je ne suis pas une personne futuriste qui pense ce qui va se passer après cinq ans. Et je ne vis pas dans le passé.
@jamieCullum
Je ne pense pas avoir été fidèle au jazz. Il y a toujours une sorte d'élément jazz à ce que je fais. Il y a très peu de genres que je n'ai pas essayés, vraiment, dans ce que je fais. En tant que musicien de jazz, vous pouvez en quelque sorte jouer avec les choses avec un certain niveau de musicalité, ce qui aide.
@coryGardner
Je ne pense pas que ce soit suffisant pour qu'une majorité gouvernante soit simplement opposée aux choses. Nous devons être pour les choses.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@lizPhair
J'ai fini par devenir si gêné que mes chansons ont cessé de parler de ma vie et j'ai commencé à être à propos de ce que les gens pensaient de ma musique. Et c'était vraiment mauvais.
@robMcclure
Je me suis doublé en éducation et théâtre en anglais avec une mineure de théâtre musical. L'enseignement est la seule chose qui me rend aussi heureuse que de jouer.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@alexandraFuller
Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.
@philipPullman
Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.
@amberLiu
Je me sentais très motivé à publier certaines choses en anglais parce que je veux représenter ma communauté.
@mikeConleyJr
Je pense que les jeunes hommes et les femmes de couleur doivent être fournis avec des chances égales, peu importe ce que pourrait être leur statut socioéconomique.
@redfoo
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé ce qu'est la nervosité, et simplement la nervosité est, craignant l'avenir. Ou, j'aime le dire comme, en pensant aux choses que vous ne voulez pas à l'avenir. Normalement, les artistes peuvent penser: "Et si mon spectacle ne se passe pas bien?" Boom. Cela va provoquer de la nervosité.
@kofiSiriboe
Je me sens comme l'immobilité de Ralph Angel - lui étant autrefois incarcéré, étant un homme noir, étant mal compris dans ce monde, j'avais l'impression que cela l'avait amené dans un endroit où il pensait qu'il devait être un observateur - à l'extérieur et en interne.
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@hailieDeegan
Je ne pense pas que vous devriez vous comparer à quelqu'un d'autre parce que tout le monde est dans une situation différente.
@brieBella
J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.
@paulSparks
Je ne connais pas les opinions politiques de tout le monde, mais je pense que la majorité des gens des arts sont assez de gauche, et nous sommes déçus par l'administration Trump.
@jorgeRamos
Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.
@ernestHemingway
J'ai bu une bouteille de vin pour la compagnie. C'était Chateau Margaux. C'était agréable de boire lentement et de goûter le vin et de boire seul. Une bouteille de vin était une bonne compagnie.
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@johnLeCarre
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bons écrivains qui ne vivent pas sans un sentiment de tension. S'ils n'en ont pas immédiatement disponibles, ils parviennent généralement à le fabriquer dans leur vie privée.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.