Christopher Walken
@christopherWalken
Eh bien, je ne joue pas aux héros évidemment. Je n'ai jamais joué le gars qui obtient la fille. Il pourrait être intéressant de faire une partie où j'étais père dans une famille fonctionnelle.
J'étais plutôt stupide en disant que je n'aimais pas l'arithmétique et pour apprendre des chiffres quand je l'ai fait - je ne pensais pas tout à fait de quoi j'étais. Les sommes peuvent être faites mieux, si j'essayais, qu'eux.
64
syllabes
39
mots
2
phrases
171
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherWalken
Eh bien, je ne joue pas aux héros évidemment. Je n'ai jamais joué le gars qui obtient la fille. Il pourrait être intéressant de faire une partie où j'étais père dans une famille fonctionnelle.
@salarKamangar
Nous avons réalisé que YouTube est une fusée et que c'est un espace incroyablement grand. J'ai commencé à agiter pour ça. J'étais la voix la plus passionnée pour acquérir YouTube: «Le prix semble vraiment élevé, mais cela en vaudra la peine.
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.
@junotDiaz
Qu'est-ce qu'elle ne sait pas d'autre: que l'homme à côté d'elle finirait par être son mari et le père de ses deux enfants, qu'après deux ans ensemble, il la quitterait, son troisième et dernier chagrin, et qu'elle n'aimerait plus jamais .
@lawrenceClarkPowell
Ce qui rend un livre génial, un soi-disant classique, c'est sa qualité d'être toujours moderne, de son auteur, bien qu'il soit mort depuis longtemps, continuant à parler à chaque nouvelle génération.
@salarKamangar
Nous avons réalisé que YouTube est une fusée et que c'est un espace incroyablement grand. J'ai commencé à agiter pour ça. J'étais la voix la plus passionnée pour acquérir YouTube: «Le prix semble vraiment élevé, mais cela en vaudra la peine.
@chrisDewolfe
Nous avons vu le besoin de développer une communauté pour les artistes pour diffuser leur musique aux masses. Avec MySpace, quand ils sont sortis en tournée, ils pouvaient en fait faire une tournée à l'échelle nationale. Le groupe pourrait avoir 20 000 amis sur leur liste et envoyer un bulletin disant: «Je vais être à Austin mardi soir. Venez voir notre spectacle.
@mahmoudAhmadinejad
Nous voyons aujourd'hui qu'il existe une compréhension croissante dans la communauté internationale que le régime extrémiste à Téhéran n'est pas seulement le problème d'Israël, mais plutôt un problème avec lequel toute la communauté internationale doit s'attaquer.
@richelleMead
Eh bien, si l'excitation est terminée, je pense que je vais prendre un bain. 'Ouah. Le style de vie dur d'une succube. J'aimerais avoir votre travail. «Hé, notre côté recrute toujours. Vous devrez peut-être être un peu plus joli pour être un incubus, cependant. Et un peu plus charmant. 'Faux. Les femmes mortelles vont chercher des secousses. Je le vois tout le temps.' 'Touché.
@johnGaramendi
Eh bien, en fait, si vous pouvez rester dans votre maison, c'est une meilleure affaire pour le quartier. C'est certainement une meilleure affaire pour la personne qui est chez lui, plutôt que d'être dans la rue et pour que cette maison entre en forclusion et devienne un problème pour toute la communauté.
@mindyKaling
Ce que j'aimerais vraiment écrire, c'est une comédie romantique. C'est mon type de film préféré. Je me sens presque gêné de révéler cela, parce que le genre a été si dégradé au cours des vingt dernières années que dire que vous aimez les comédies romantiques est essentiellement une admission d'une légère stupidité.
@jakePaul
Nous avons commencé à enregistrer des vidéos dans notre maison, comme des trucs stupides. Aller à quatre roues ou autre chose. Ensuite, nous avons découvert YouTube et en sommes tombés amoureux et avons commencé à télécharger nos vidéos.
@andreAgassi
Eh bien, je dis en fait à mon fils que je n'ai pas de cheveux parce qu'il m'a posé la même question que je lui ai posée à sa naissance, alors il le croit toujours. Il a cinq ans.
@julieFoudy
Nous aimons nous assurer que toutes les cases sont cochées - que nous ne sommes pas seulement préparés mais sur-préparés avant de lever la main. C'est cette discipline que j'aime le plus pour les femmes, mais c'est aussi ce qui nous retire le plus les femmes parce que au moment où nous levons la main, cette opportunité a souvent disparu.
@pieterZeeman
Nous avons étudié la source lumineuse en direction de la force magnétique, nous avons perforé les pôles de l'aimant; Mais même dans la direction des lignes de force magnétiques, nous avons constaté que notre résultat avait été confirmé.
@rondaRousey
Nous étions au milieu d'un banc de sable au milieu de l'océan sans personne autour, et quelqu'un me suivait de New York, et se cachait dans des buissons à un mile de distance avec une longue lentille, alors il a toujours eu des photos. C'était vraiment une révélation pour la façon dont vous devez vraiment faire attention à être suivi partout. J'essayais d'aller dans l'endroit le plus reculé du monde, j'étais sur un banc de sable au milieu de l'océan, et ils m'ont toujours trouvé. Ce fut définitivement une très nouvelle expérience.
@hernanCrespo
J'aime beaucoup coacher et j'ai toujours eu ce désir en moi.
@ellieGoulding
Eh bien, en tournée, je mange terriblement, donc je équilibre cela en courant beaucoup. Et puis j'ai commencé à courir avec mes fans dans certaines villes. Cela semble très ringard et un-rock n 'roll, mais j'aime ça. C'est amusant, et c'est mieux que de rencontrer des fans dans des circonstances étranges et gênantes. Alors je les emmène en courant avec moi.
@jeremySisto
Eh bien, je venais d'être sur «Law & Order», et j'étais un peu inquiet que ce soit la fin de ma carrière - je n'ai jamais été un de ces acteurs avec beaucoup de confiance que le prochain bon travail viendra.
@jamesSurowiecki
Ce que les entreprises craignent, c'est le phénomène maintenant connu, plutôt inélégamment, comme une «marchandisation». Ce que le terme signifie, c'est simplement la conversion du marché pour un produit donné dans un marché des matières premières, qui se caractérise par la baisse des prix et les marges bénéficiaires, l'augmentation de la concurrence et la baisse des obstacles à l'entrée.
@alfieAllen
Nous sommes allés à Ibiza, et j'étais sur Ritalin, et, pour un enfant qui ne pouvait pas me concentrer, j'ai lu un livre de 200 pages sur le roi Arthur, et ma mère détestait ça. Elle a dit que ce n'était tout simplement pas moi.
@kevinMcdonald
Eh bien ... en fait, j'ai été choisi parce que j'étais le seul à s'adapter à la robe de mariée - ils avaient ma taille.
@alexanderWeinstein
Nous sortons des immeubles de bureau après avoir été mis en place par les patrons draconiens; Nous sommes assis en attente pendant dix minutes seulement pour être informé par un superviseur que la charge sur notre facture de câble ne peut pas être supprimée; Nous cliquons dans un emoji en pleurant sur Facebook comme notre dernier gémissement de protestation. Donc, plutôt que de mettre fin à l'histoire [«ère glaciaire»] avec la violence et la destruction attendues du mal, je voulais me concentrer sur la façon dont les personnages finissent par saboter leur propre communauté par leurs attachements au consumérisme de l'Ancien Monde.
@joanRivers
Qu'est-ce qui pourrait être plus agréable que d'avoir trois horribles enfants derrière vous dans un avion, et le prochain set, vous allez sur scène et vous parlez de combien vous méprisez les enfants et de ce que vous aimeriez leur faire dans un avion? C'est la seule fois où je prendrais volontiers un terroriste. Cela valait la peine de se débarrasser de ces enfants.
@philipWant
Nous obéissons aux gens en qui nous ne faisons pas confiance, pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner les gens que nous n'aimons pas, en utilisant de l'argent que nous n'avons pas, pour des gratifications qui ne durent pas, tuant des animaux que nous ne détestions pas , pour les plaisirs qui ne satisfont pas, rêvant d'une vie que nous ne méritons pas, et priant pour une vie après la mort qui n'existe pas, nous sommes une espèce stupide
@danielCraig
Ce que j'aime dans le gâteau de couche, c'est sa ligne de ligne intelligente. Tout d'abord, je pense que c'est très proche de la vérité; Je pense que c'est à quoi ressemblent les trafiquants de drogue qui réussissent. Ils ne conduisent pas dans des voitures flashy, ils ne se montrent pas, ils se comportent très tranquillement, ils continuent de poursuivre leur travail et ils gagnent beaucoup d'argent. Et il monte et monte et monte à l'échelle. Deuxièmement - et égoïstement - j'aime l'aspect moral du film, qui est que la violence a des conséquences, et vous vous sentez émotionnellement impliqué dans la violence.
@stevenGerrard
Nous étions des outsiders massifs au début de la compétition et je vais mettre les mains en disant et je ne pensais pas que nous allions aller jusqu'au bout. Mais, comme vous pouvez le voir, nous ne sommes jamais battus. Le manager nous a dit de garder nos mentons en place, d'essayer de marquer au début de la seconde moitié et de respecter les fans. Le premier but nous a donné un peu de croyance. Les supporters ont économisé pendant des semaines et des mois pour venir ici. Je suis tellement heureux de soulever la tasse pour les fans.
@alexPettyfer
Ce que j'aime vraiment, c'est trouver un script et fantasmer et aller dans un monde différent et dépeindre un personnage intéressant. Parce que d'autres vies nous intéressent, c'est pourquoi nous lisons des magazines comme des gens et essayons de fasciner et de baver sur ce que font les autres.
@panosCosmatos
Nous avons beaucoup bougé quand j'étais plus jeune. Je ne me suis jamais vraiment senti chez moi jusqu'à ce que nous déménagions au Canada, mais même alors, je me sentais toujours étrangement déplacé et extraterrestre.
@johnLeguizamo
Nous les voyons [les animaux] comme la période glaciaire se termine et nous savons qu'en fait à long terme, ils ne le feront pas. Et il y a quelque chose de beau à ce sujet, magnifiquement triste. La façon dont les personnages sont tissés ensemble dans le film ajoute à l'émotion car ils ont besoin les uns des autres. Le message est que peu importe l'espèce que vous êtes, vous pouvez toujours vous aimer et c'est un message fantastique.