Jack Antonoff
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
En achetant et en détenant de grandes quantités de titres de trésorerie et de MBS, nous mettons une pression supplémentaire à la baisse sur les primes à terme, etc.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
127
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@charlieBenante
J'ai lutté avec le tunnel carpien pendant environ 15 ans au point où j'allais, de l'acupuncture au chiropraticien pour obtenir un coup ou deux de cortisone pour plonger ma main dans un seau d'eau glacée lors d'un spectacle pour acheter une boîte d'air. Vous le retournez à l'envers et le vaporisez sur votre poignet pour obtenir l'aspect gelé et j'espère qu'il vous réveillera la main afin que je puisse me sentir dans ma main.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@kellyOubreJr
Je peux continuer à évoluer et à aider les autres à grandir aussi pendant que je le fais par moi-même.
@peterLindbergh
Je montre des éléments de l'ensemble dans mes photos car ce n'est pas réel. Quand je vois des films, j'aime souvent la «fabrication de» plus que le film lui-même. Ce n'est pas si définitif. Lorsque vous avez une femme qui se tient là, cela ne signifie pas grand-chose.
@rachelLloyd
Je pense qu'une partie énorme est la façon dont nous sommes socialisés en grandissant pour voir notre valeur et notre valeur comme étant liés à une relation et comment notre culture nous enseigne un sentiment déformé de l'amour romantique - je ne peux pas vivre sans vous, je ne peux pas respirer sans Toi, je mourrai sans toi. En tant qu'adolescentes, nous croyons que ce niveau d'intensité émotionnelle et de dramatique équivaut à un véritable amour. On nous a également appris que si nous sortons de nombreuses personnes, alors nous sommes des salopes, donc à un âge précoce, nous mettons tous nos œufs dans un seul panier, pour ainsi dire, et nous concentrons sur "celui".
@justinLin
Je l'ai toujours trouvé intéressant lorsque vous êtes parti à l'université, les gens parlaient de la façon dont vous allez chercher votre propre identité. Beaucoup d'enfants de la classe moyenne de banlieue achèteraient des identités et ils cooptaient des identités d'autres cultures.
@lilKim
J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.
@brendonUrie
J'utilise toujours beaucoup de bonnes valeurs en grandissant dans l'église, et il y avait un sentiment de communauté. Mais vous étiez également fortement jugé par des gens qui voulaient vous regarder pour ne pas être aussi génial qu'ils le sont.
@adamPage
Cela vous surprend toujours par surprise, vous savez, la quantité d'inspiration, si vous choisissez, que vous pouvez donner aux gens.
@salmanRushdie
J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.
@guyKawasaki
Je pense qu'une grande partie de la logique de Google+ est bien meilleure en termes de notification des messages pour vous, en termes de votre publication. Une fonctionnalité très évidente est qu'avec Google+, après avoir publié quelque chose, vous pouvez le modifier pour toujours. Cela est vrai pour les messages et les commentaires. Je modifie presque tous les articles que je fais et presque tous les commentaires que je fais.
@ianMclagan
Je chante à ma femme; ça m'aide. Elle était ma muse. J'ai écrit tellement de chansons à son sujet, à elle, avec des références à elle, et je le fais toujours. Elle est une grande partie de ma vie. Nous étions ensemble pendant 33 ans. En fait, ça me fait du bien - elle est avec moi tout ce temps de cette façon.
@bryanCranston
J'ai un manteau entier en attendant que ces prix viennent, tout un grand manteau. Il y a tellement d'espace disponible. J'ai les luminaires suspendus au plafond, tous prêts à briller dessus. Je le dépoussiérez tous les jours.
@paulRodgers
J'ai été influencé par tant de gens formidables, comme Sam Moore, Wilson Pickett, Otis Redding, John Lee Hooker, B.B. King, tant de grands artistes de blues et d'âme que je vénère complètement. C'est donc étrange pour moi, en fait, d'entendre quelqu'un dire: "Oh, j'ai été profondément influencé par votre musique."
@kurtWarner
Mon frère était un fan des Chargers, nous avons donc regardé beaucoup Dan Fouts grandir.
@amyChan
J'ai appris que chaque fois que vous traversez une rupture, la douleur n'est pas plus ou moins intense ou difficile, mais la façon dont vous traitez et revenez peut être différente lorsque vous apprenez les outils pour vous remettre à l'équilibre. Il y a tellement de leçons qui peuvent être apprises en période de chagrin, et il y a une opportunité de grandir et de devenir plus saine émotionnellement.
@donovanMitchell
J'ai vu des gars qui avaient la quantité la plus folle de talent grandir et ont laissé ce battage médiatique et ainsi de suite et l'argent se vont à leur tête.
@jenLancaster
J'ai déterminé que le travail idéal pour moi est celui où je peux écrire des essais intelligents sur ma vie et mon employeur me donnera suffisamment d'argent non seulement pour vivre une existence confortable, mais aussi pour acheter de nombreuses nouvelles paires de chaussures.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@sandraLee
J'achète toujours les petites dindes. Sur la pré-baste, mettez des taps de beurre sur la viande sous la peau, remettez la peau, mettez un tas d'assaisonnement sur le dessus, appelez-le un jour, mettez-le dans le four. Avec une dinde de 10 à 12 livres, vous avez terminé en quelques heures.
@abSul
J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps ces jours-ci. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans le commerce de détail, dans le service des costumes. J'ai grandi en devoir parler à tout le monde, avoir à vendre à tout le monde, alors maintenant que je peux juste me vendre, c'est amusant. Ce n'est même pas une vente, c'est vraiment juste moi d'être moi.
@gerryAdams
J'ai arrêté d'acheter des journaux du dimanche il y a environ 15 ans, parce que vous en achèteriez des poignées, et ce que vous avez obtenu, car la dure nouvelle vient de tant d'autres canaux, ce sont des éléments d'opinion. Il vaut mieux dépenser l'argent pour un bon roman.
@williamOneill
J'ai eu l'école de coups durs, et j'ai progressé pour être le gouverneur de ce grand état du Connecticut.
@russellWilson
Je pense être un grand quart-arrière, vous devez avoir un grand leadership, une grande attention aux détails et une nature compétitive incessante. Et c'est ce que j'essaie d'apporter à la table, et j'ai un long chemin à parcourir. J'apprends toujours et je suis toujours en quête constante de connaissances.
@khaledHosseini
J'ai passé beaucoup de hivers dans mes cerfs-volants volants avec mon frère, avec mes cousins, avec des amis du quartier. C'est ce que nous avons fait en hiver. Les écoles se ferment. Il n'y avait pas grand-chose à faire.
@jamieDimon
Je conseille les PDG des autres sociétés, ne tombe pas dans le piège où vous allez: «Où est la croissance? Où est la croissance? Où est la croissance? Ils ressentent une énorme pression pour se développer. Eh bien, parfois vous ne pouvez pas grandir. Parfois, vous ne voulez pas grandir. Dans certaines entreprises, la croissance signifie que vous prenez des mauvais clients, des risques excédentaires ou trop de levier.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.