Suzanne Collins
@suzanneCollins
Katniss, je ne pense pas que le président neige tuera Peeta. S'il le fait, il n'aura aucun moyen de vous blesser. "" Alors, que pensez-vous qu'ils lui feront? "Je demande." Tout ce qu'il faut pour vous casser.
Les baisers auraient pu commencer comme un moyen de renifler qui est qui. D'une bouffée à un baiser n'était qu'un court voyage à travers le visage.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneCollins
Katniss, je ne pense pas que le président neige tuera Peeta. S'il le fait, il n'aura aucun moyen de vous blesser. "" Alors, que pensez-vous qu'ils lui feront? "Je demande." Tout ce qu'il faut pour vous casser.
@alexisDeTocqueville
Il semblerait que si le despotisme devait être établi parmi les nations démocratiques de nos jours, cela pourrait prendre un caractère différent; Il serait plus étendu et plus doux; Cela dégraderait les hommes sans les tourmenter. Je ne me demande pas que, à une époque d'enseignement et d'égalité comme le nôtre, les souverains pourraient plus facilement réussir à collecter tout pouvoir politique en main et pourraient interférer plus habituellement et résolument avec le cercle d'intérêts privés que n'importe quel souverain de l'Antiquité ne pourrait jamais le faire.
@stephenieMeyer
Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.
@davidHurn
C'est le but de la vie que chacun de nous s'efforce de devenir réellement ce qu'il est potentiellement. Chaque photographe devrait donc être obsédé par les étirements vers cet objectif à travers une compréhension des autres et du monde que nous habitons. Lorsque cela se produit, les résultats, comme les photographies, sont vraiment les expressions de la vie du créateur.
@eleanorFriedberger
Il s'agissait davantage de se réunir avec d'autres musiciens et de jouer en direct. J'avais besoin de surmonter un set complet [pour la dernière tournée de l'été], et je ne voulais pas jouer du matériel de fours fougueux. La moitié de notre set était donc de nouvelles chansons que nous avons fini par enregistrer pour cet album. Et cela a fait une énorme différence - entrer dans le studio après avoir joué une chanson pendant deux ans, la connaître et le chanter des millions de fois, puis l'enregistrer est une expérience totalement satisfaisante. Vous êtes soudainement dans cet environnement contrôlé et vous pouvez le faire sonner exactement comme vous l'imaginiez.
@peteHamill
Dans le secteur des journaux, j'étais à la dernière génération avant l'arrivée du directeur du personnel. Vous avez été embauché par des éditeurs - et des éditeurs qui prendraient une chance sur ce qu'ils percevraient comme un talent et ne loueraient pas de CV.
@crissJami
La joie, comme l'amour, est un état d'être impénétrable et donné par Dieu. Les distinctions entre la joie et le bonheur et l'amour et l'affection sont importantes sous la notion que le bonheur est une émotion «incertaine», un sentiment très dépendant à la fois excité et détruit par des conditions externes en dehors de Dieu. Et la distinction entre l'amour et l'affection est parallèle à celle-ci.
@donaldRayPollock
C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.
@vESchwab
Cela ne la ramènerait pas. Je sais. Croyez-moi, je le fais. Et j'aurais fait bien pire, dit-il, si j'avais pensé qu'il y avait un moyen de ramener Regina. J'aurais échangé des places. J'aurais vendu des âmes. J'aurais déchiré ce monde à part. J'aurais fait n'importe quoi, enfreint n'importe quelle règle, juste pour la ramener.
@hilaireBelloc
De la même manière, l'éminence attachée à la simple possession d'une grande richesse nous déçoit neuf fois sur dix, surtout si la richesse s'est accumulée rapidement. Car une grande richesse est accumulée rapidement par ruse ou chance, ou un mélange des deux. La ruse n'a rien à voir avec les qualités élevées; C'est plutôt une présomption contre eux; Alors que le hasard n'a rien à voir avec eux non plus. Par conséquent, c'est que les hommes se plaignent toujours après avoir rencontré un tel ou tel point qu'il semblait être étonnamment stupide, bien qu'il ait fait un million en dix ans et a commencé comme un pauvre.
@stephenieMeyer
Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Les mots ont traversé ma tête, manquant de clarté parfaite de mon hallucination hier soir. Ce n'étaient que des mots, silencieux, comme l'impression sur une page. Juste des mots, mais ils ont déchiré le trou grand, et j'ai piétiné le frein, sachant que je ne devrais pas conduire pendant que cela incapable. Je me recroqueville, appuyant sur mon visage contre le volant et essayant de respirer sans poumons.
@rainbowRowell
C'était comme si leur vie se chevauchait des lignes, comme s'ils avaient leur propre gravité. Habituellement, cette chose de sérendipité ressemblait à la plus belle chose que l'univers ait jamais faite pour elle.
@ladyGregory
C'était dans une brume que la Tuatha de Danaan, le peuple des dieux de Dana, ou comme certains les appelait, les hommes de Dea, sont venus dans l'air et le grand air en Irlande.
@florenceWelch
Ce serait trop effrayant pour moi de me considérer comme un modèle. Mais j'aime l'idée de ne pas avoir peur de laisser votre imagination vous gouverner, de ressentir la liberté d'expression, de laisser la créativité être votre dynamique écrasante plutôt que d'autres choses.
@morganNeville
À la fin des années 1960, des artistes anglais comme les Rolling Stones et Joe Cocker ont commencé à enregistrer aux États-Unis, et à ce moment-là, ils ont réalisé: «Nous pouvons obtenir de vraies voix afro-américaines sur nos disques; Nous n'avons plus à faire semblant.
@carlSagan
Dans la façon dont le scepticisme est parfois appliqué aux questions de préoccupation du public, il y a une tendance à déprécier, à condescend, à ignorer le fait que, trompé ou non, les partisans de la superstition et de la pseudoscience sont des êtres humains avec de vrais sentiments, qui, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme le, comme les, comme les, comme les Superstition Les sceptiques essaient de comprendre comment le monde fonctionne et quel pourrait être notre rôle. Leurs motivations sont dans de nombreux cas conformes à la science. Si leur culture ne leur a pas donné tous les outils dont ils ont besoin pour poursuivre cette grande quête, tempérez nos critiques avec la gentillesse. Aucun de nous n'est entièrement équipé.
@coreyTaylor
Le Japon est un pays merveilleux, un étrange mélange de mystique ancienne et de saturation cyberpunk. C'est un monolithe des réalisations de la société, mais se maintient de prendre pied dans le passé, créant une toile de fond incroyable pour les tournées et les indigènes. Le Japon capture l'imagination pas comme les autres. Vous ne vous sentez jamais aussi loin de chez vous qu'au Japon, mais il n'y a personne sur la planète qui vous fait vous sentir aussi à l'aise.
@neilGaiman
Il semblait à Coraline qu'il était accroupi, et la regardait, comme si ce n'était pas vraiment une maison mais seulement l'idée d'une maison - et la personne qui avait eu l'idée, elle était sûre, n'était pas une bonne personne.
@gilbertKChesterton
C'est le frottement de deux choses spirituelles, de la tradition et de l'invention, ou de la substance et du symbole, dont l'esprit prend le feu. Les croyances condamnées comme complexes ont quelque chose comme le secret du sexe; Ils peuvent élever des pensées.
@isaacNewton
Il me semble probable que Dieu, au début, a formé de la matière dans des particules solides, massives, dures, impénétrables et mobiles, de telles tailles et figures, et avec de telles autres propriétés, et dans de telles proportions dans l'espace, comme la plus conduite à la fin pour laquelle il les a formés; et que ces particules primitives, étant des solides, sont incomparablement plus dures que tous les corps poreux composés d'entre eux, même très durs que de ne jamais porter ou se casser en morceaux; Aucun pouvoir ordinaire ne peut diviser ce que Dieu avait fait dans la première création.
@peteHoekstra
Tout comme les équipes sportives reconnaissent que les avantages potentiellement révolutionnaires d'appeler les délais ours, ne pas le faire en matière de guerre est un moyen infaillible de continuer à perdre.
@fritjofCapra
Dans l'Allemagne des L920, la République de Weimar, la biologie organismique et la psychologie de la gestalt faisaient partie d'une tendance intellectuelle plus large qui s'est considérée comme un mouvement de protestation contre la fragmentation et l'aliénation croissantes de la nature humaine. Toute la culture de Weimar a été caractérisée par une perspective antimécanique, une "faim de l'intégralité". La biologie organismique, la psychologie de la gestalt, l'écologie et, plus tard, la théorie des systèmes généraux est née de ce zeitgeist holistique.
@katieMelua
Cela a commencé en Géorgie. Tout le monde chante là-bas. Je veux dire, c'est tout ce qu'ils font. Donc, à huit ans, j'ai entendu beaucoup de chant géorgien, ce qui est souvent vraiment compliqué, avec des harmonies de sept ou huit parties.
@naomiWatts
C'est une naïveté totale qui m'a amené à Hollywood. Je pensais que ça allait arriver tout de suite. Je me suis dit: «Donnez-lui 5 ans, il n'y a aucun moyen que je sois ici après cela si cela ne se produit pas». Coupé à dix ans plus tard!
@mistyMayTrianor
Il faut beaucoup de travail acharné et de dévouement comme tout sport professionnel. Surtout pour le beach-volley, vous n'avez pas à être grand ou aussi rapide que les autres sports. Il vous suffit d'avoir les compétences.
@sherrilynKenyon
La jalousie ne peut pas ouvrir quelqu'un à cet extrême, n'est-ce pas? (Aiden) il peut et c'est le cas. Crois-moi. J'ai vu bien pire que cela dans mon milliard d'années d'existence - le premier meurtre commis était un frère contre l'autre sans autre raison qu'une émotion mesquine. La jalousie se transforme en haine qui se transforme ensuite en poison. Il s'infecte et il détruit jusqu'à ce qu'il mange quelqu'un en vie. (Deimos)
@robertPayne
Au Moyen Âge, le roi a offert une protection à ses sujets en échange de leur loyauté, et les sujets ont été doublement protégés, car l'église les a également abritées. La nécessité d'un abri - pour une image de père qui se soucie et qui, espérons-le, fournira et donnera un sens à la vie humaine - reste aussi réelle qu'au Moyen Âge, mais la technocratie moderne n'a pas sa place pour le père ou l'Église et ne fournit remplaçant.
@ranieroCantalamessa
Il est vrai que même le Christ n'est pas vu, mais il existe; Il est ressuscité, il est vivant, il est proche de nous, plus vraiment que le mari le plus amoureux est proche de sa femme. Voici le point crucial: penser à Christ non pas comme une personne du passé, mais comme le Seigneur ressuscité et vivant, avec qui je peux parler, que je peux même embrasser si je le souhaite tellement, certain que mon baiser ne se termine pas sur Le papier ou sur le bois d'un crucifix, mais sur un visage et sur les lèvres de la chair vivante (même si spiritualisé), heureux de recevoir mon baiser.
@peterSinger
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait pour des promenades, souvent le long d'une rivière ou de la mer. Nous passons des gens à la pêche, peut-être sous le choc dans leurs lignées avec des poissons en difficulté accrochés à la fin d'eux. Une fois que j'ai vu un homme sortir un petit poisson d'un seau et l'impaire, toujours en train de se tordre, sur un crochet vide à utiliser comme appât.
@rickRiordan
Sauter par une fenêtre à cinq cents pieds au-dessus du sol n'est généralement pas mon idée de plaisir. Surtout quand je porte des ailes de bronze et que je bat les bras comme un canard.