splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aimez votre travail, alors vous trouverez le plaisir de le maîtriser.

montage citation Aimez votre travail, alors vous trouverez le plaisir de le maîtriser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aimez votre travail, alors vous trouverez le plaisir de le maîtriser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aimez votre travail, alors vous trouverez le plaisir de le maîtriser.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aimez votre travail, alors vous trouverez le plaisir de le maîtriser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aimez votre travail, alors vous trouverez le plaisir de le maîtriser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Taryn Manning de la citation Je devais juste trouver autre chose pour me réaliser. Toujours en tant que chanteur et écriture, c'était une bénédiction. Mon frère a commencé à faire de la musique qui était le genre de musique que je me suis toujours vue chanter.

    Taryn Manning

    @tarynManning

    Je devais juste trouver autre chose pour me réaliser. Toujours en tant que chanteur et écriture, c'était une bénédiction. Mon frère a commencé à faire de la musique qui était le genre de musique que je me suis toujours vue chanter.

    en cours de vérification

    auteur Mae Whitman de la citation Je m'habille en quelque sorte comme un garçon des années 90. J'aime porter des chapeaux de baseball. J'aime juste être vraiment à l'aise.

    Mae Whitman

    @maeWhitman

    Je m'habille en quelque sorte comme un garçon des années 90. J'aime porter des chapeaux de baseball. J'aime juste être vraiment à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Je n'ai jamais pensé que ma sexualité était bonne ou mauvaise. Pour moi, il a toujours été de trouver la bonne personne.

    George Michael

    @georgeMichael

    Je n'ai jamais pensé que ma sexualité était bonne ou mauvaise. Pour moi, il a toujours été de trouver la bonne personne.

    en cours de vérification

    auteur Caterina Fake de la citation J'ai rejoint le conseil d'administration d'Etsy alors qu'il n'était que trois fondateurs, et j'ai aidé à recruter le COO et le CTO, Chad Dickerson, qui est devenu plus tard le PDG.

    Caterina Fake

    @caterinaFake

    J'ai rejoint le conseil d'administration d'Etsy alors qu'il n'était que trois fondateurs, et j'ai aidé à recruter le COO et le CTO, Chad Dickerson, qui est devenu plus tard le PDG.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation Je n'ai pas reçu de diagnostic d'épilepsie. J'avais une IRM du cerveau et ils n'ont trouvé aucune anomalie dans mon cerveau. Maintenant, il y a des gens atteints d'épilepsie qui ont aussi des IRM complètement normales. Je pense simplement que les crises d'épilepsie peuvent être déclenchées par le stress émotionnel, par toutes sortes de choses, les lumières.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    Je n'ai pas reçu de diagnostic d'épilepsie. J'avais une IRM du cerveau et ils n'ont trouvé aucune anomalie dans mon cerveau. Maintenant, il y a des gens atteints d'épilepsie qui ont aussi des IRM complètement normales. Je pense simplement que les crises d'épilepsie peuvent être déclenchées par le stress émotionnel, par toutes sortes de choses, les lumières.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation J'aime l'Italie. J'étais toujours à la maison là-bas, c'est un endroit merveilleux pour devenir invisible. Personne ne vous dérange et personne ne s'intéresse à vous et je trouve cela très bon pour le travail.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    J'aime l'Italie. J'étais toujours à la maison là-bas, c'est un endroit merveilleux pour devenir invisible. Personne ne vous dérange et personne ne s'intéresse à vous et je trouve cela très bon pour le travail.

    en cours de vérification

    M

    Michelene Wandor

    @micheleneWandor

    J'ai décidé d'abandonner l'hétérosexualité. J'ai décidé que, bien que le projet de modification de l'équilibre des pouvoirs dans les relations hétérosexuels soit toujours valable, ce n'est plus un que je peux épouser - donc pour parler. Il n'y a pas d'espoir révolutionnaire pour l'hétérosexuel, et j'ai donc décidé de m'aimer et de devenir lesbienne.

    en cours de vérification

    auteur Mike Love de la citation J'adore jouer aux hard roches; Ils ont une grande scène, un excellent éclairage, un grand son et pas si gigantesque; C'est plus intime, donc nous aimons jouer des théâtres et des clubs où le public a de très bonnes chances de voir et d'entendre le groupe et où l'acoustique est bonne. J'aime quand nous pouvons entendre ce que nous faisons.

    Mike Love

    @mikeLove

    J'adore jouer aux hard roches; Ils ont une grande scène, un excellent éclairage, un grand son et pas si gigantesque; C'est plus intime, donc nous aimons jouer des théâtres et des clubs où le public a de très bonnes chances de voir et d'entendre le groupe et où l'acoustique est bonne. J'aime quand nous pouvons entendre ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Huffman de la citation Je sais qu'en tant qu'acteurs, notre travail consiste généralement à perdre nos peaux, mais je pense qu'en tant que gens, notre travail consiste à devenir qui nous sommes vraiment et je voudrais donc saluer les hommes et les femmes qui bravent l'ostracisme, l'aliénation et une vie vécue sur les marges pour devenir qui ils sont vraiment.

    Felicity Huffman

    @felicityHuffman

    Je sais qu'en tant qu'acteurs, notre travail consiste généralement à perdre nos peaux, mais je pense qu'en tant que gens, notre travail consiste à devenir qui nous sommes vraiment et je voudrais donc saluer les hommes et les femmes qui bravent l'ostracisme, l'aliénation et une vie vécue sur les marges pour devenir qui ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    L

    Larry Clark

    @larryClark

    Il m'est venu d'avoir mon appareil photo et de photographier mes amis. C'était totalement innocent; Il n'y avait aucun but aux photographies. Il y avait une pureté pour eux qui n'était pas prévu; C'était du réalisme. Au fil des ans, le travail a changé pour moi. Je sais que je voulais me répéter, mais je ne peux pas. J'ai été perdu beaucoup de fois, mais ensuite j'aurais juste une idée et le photographier. Une fois que j'aurais commencé, je saurais exactement ce qui se passerait et comment cela se terminerait. J'ai donc juste arrêté de le faire, car cela perd tout intérêt pour moi quand vous savez ce qui va se passer.

    en cours de vérification

    P

    piétise Anthony

    @pietiseAnthony

    Quant à la collaboration - j'ai fait beaucoup, 26 livres et j'ai trouvé des éditeurs de plus en plus résistifs à eux. Ce n'est pas que les livres soient mauvais; Les éditeurs ne les liront même pas.

    en cours de vérification

    B

    Brad Schneider

    @bradSchneider

    J'ai rencontré trop de gens qui cherchent du travail, de m'inquiéter de leur hypothèque, incertain de leur assurance maladie et de douter que les choses s'améliorent de sitôt. Pas seulement préoccupé par le présent, beaucoup d'entre nous doutent de l'avenir.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Artemisia Gentileschi de la citation J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.

    Artemisia Gentileschi

    @artemisiaGentileschi

    J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Dewitt de la citation J'ai entendu quelque part que chaque fois que vous écrivez un livre, les gens vous poseront une question à ce sujet encore et encore. Et même si je ne suis pas un expert dans ces questions, cela se révèle être vrai. Mon premier livre a traité un type dégénéré pas de ce n'est pas un plaisir, et la seule question était: «Est-ce une histoire autobiographique?

    Patrick Dewitt

    @patrickDewitt

    J'ai entendu quelque part que chaque fois que vous écrivez un livre, les gens vous poseront une question à ce sujet encore et encore. Et même si je ne suis pas un expert dans ces questions, cela se révèle être vrai. Mon premier livre a traité un type dégénéré pas de ce n'est pas un plaisir, et la seule question était: «Est-ce une histoire autobiographique?

    en cours de vérification

    auteur Lester B. Pearson de la citation J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.

    Lester B. Pearson

    @lesterBPearson

    J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Glassman

    @bernieGlassman

    J'honore les entreprises pour ce qu'ils font, j'honore les organisations à but non lucratif pour ce qu'ils font, j'honore le gouvernement pour ce qu'il fait, puis j'invite tout le monde à la table afin que nous puissions trouver des solutions innovantes et larges qui peuvent servir de beaucoup de gens que possible. Moins des voix moins ou moins diverses que vous invitez à la table, plus votre solution sera plus petite et plus étroite et moins il sera de personnes.

    en cours de vérification

    H

    Hazel Hawke

    @hazelHawke

    J'ai eu l'expérience commune à de nombreuses femmes, d'avoir besoin de me définir et de trouver mon estime de soi en tant que personne, pas simplement comme la femme ou la mère de quelqu'un.

    en cours de vérification

    A

    Andy Dunn

    @andyDunn

    Je suis arrivé à une étrange croyance, à savoir que nous ne prenons pas des décisions autant que les décisions nous prennent. L'objectif d'une décision n'est pas seulement de trouver le chemin à suivre, mais de devenir quelqu'un entièrement différent de celui que nous aurions pu être en fonction du chemin que nous prenons.

    en cours de vérification

    T

    Tony McCoy

    @tonyMccoy

    J'ai trouvé la bonne façon de gérer mon alimentation, en grande partie à travers des essais et des erreurs, mais aussi en ayant de bonnes personnes autour de moi tout le temps, et ils m'ont donné les bons conseils pour mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Nail de la citation Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.

    Jimmy Nail

    @jimmyNail

    Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.

    en cours de vérification

    M

    Michael Arndt

    @michaelArndt

    J'aime commencer chaque scénario avec une explosion de confiance en soi délirante. Cela a tendance à s'estomper assez rapidement, mais pour moi, au moins, il ne semble pas y avoir d'autre moyen de commencer à écrire un script.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Hampton

    @christopherHampton

    J'aime L.A., mais je pense que ce qui a changé, c'est que le genre de films que je fais, le film dramatique de milieu de gamme, est devenu une espèce en voie de disparition.

    en cours de vérification

    auteur Colin Trevorrow de la citation J'aime la façon dont vous pouvez revenir en arrière et regarder David Lean et John Ford et voir l'influence qui avait sur Steven Spielberg, en particulier David Lean, dans le travail de caméra, et pourtant, vous ne regardez aucun film de Spielberg et pensez à David Lean. Une fois que vous le cherchez, vous voyez tout, mais ce n'est pas dans votre visage.

    Colin Trevorrow

    @colinTrevorrow

    J'aime la façon dont vous pouvez revenir en arrière et regarder David Lean et John Ford et voir l'influence qui avait sur Steven Spielberg, en particulier David Lean, dans le travail de caméra, et pourtant, vous ne regardez aucun film de Spielberg et pensez à David Lean. Une fois que vous le cherchez, vous voyez tout, mais ce n'est pas dans votre visage.

    en cours de vérification

    K

    Kate Braverman

    @kateBraverman

    Je sais que la Californie n'est pas une vraie destination. Vous ne pouvez pas y arriver depuis le New Jersey, pas simplement en suivant une ligne tracée sur une carte. Le processus d'arrivée est plus subtil et complexe. Cela implique des actes de contrition. Vous devez apaiser les dieux. Vous devez trouver de nouvelles formes de pénitence. Vous devez tatouer vos enfants et regarder la merveille. Il s'agit de conjurer et d'éveiller et d'intuitions que vous souhaiteriez que vous n'ayez jamais eu.

    en cours de vérification

    auteur Tiesto de la citation J'adore les costumes, mais sur scène il fait trop chaud. Alors, j'aime un joli t-shirt!

    Tiesto

    @tiesto

    J'adore les costumes, mais sur scène il fait trop chaud. Alors, j'aime un joli t-shirt!

    en cours de vérification

    D

    David Low

    @davidLow

    J'ai appris de l'expérience que, dans le bluff et la contre-bouffée de la politique mondiale, de dessiner un seigneur de guerre hostile en tant qu'horrible monstre, c'est jouer son jeu. Ce qu'il n'aime pas, c'est être montré comme un cul idiot.

    en cours de vérification

    W

    Wanda Koop

    @wandaKoop

    J'aimerais me sentir énergique et pouvoir peindre tout le temps, car il y a tellement de peintures que j'aimerais faire.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Volkanovski de la citation Je grince littéralement à chaque fois que je vois quelqu'un essayer de parler à la poubelle. Certaines personnes ne l'ont pas et ils essaient, et je trouve ça drôle.

    Alexander Volkanovski

    @alexanderVolkanovski

    Je grince littéralement à chaque fois que je vois quelqu'un essayer de parler à la poubelle. Certaines personnes ne l'ont pas et ils essaient, et je trouve ça drôle.

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Je suis venu au communisme à cause de papa Staline et personne ne doit venir me dire que je ne dois pas lire Staline. Je l'ai lu quand c'était très mauvais de le lire. C'était une autre fois. Et parce que je ne suis pas très brillant et une personne dure, je continue de le lire. Surtout dans cette nouvelle période, maintenant qu'il est pire de le lire. Ensuite, ainsi que maintenant, je trouve toujours une série de choses qui sont très bonnes.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Je suis venu au communisme à cause de papa Staline et personne ne doit venir me dire que je ne dois pas lire Staline. Je l'ai lu quand c'était très mauvais de le lire. C'était une autre fois. Et parce que je ne suis pas très brillant et une personne dure, je continue de le lire. Surtout dans cette nouvelle période, maintenant qu'il est pire de le lire. Ensuite, ainsi que maintenant, je trouve toujours une série de choses qui sont très bonnes.

    en cours de vérification