Leonard Orr
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
J'aimerais tellement que tu m'appelles juste pour pouvoir te raccrocher à la gueule.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@adamScott
Je préfère Los Angeles juste parce que j'y vis et que ma famille est là. Mais je pense que New York est juste le centre du monde.
@mariaMonk
Je croyais vraiment que les prêtres connaissaient mes pensées; et se tenaient souvent en grande impression. Ils m'ont souvent dit qu'ils avaient le pouvoir de me frapper à tout moment.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@drakeBell
J'aime vraiment les trucs électro de Caravan Palace. Ils incorporent l'électronique, mais quand vous les voyez en direct, ils sont tous sur scène en jouant de la musique live. Ils jouent tous leurs instruments. Ils laissent tomber ces battements avec les DJ qui sont si incroyables.
@neilGaiman
J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@kateriHall
J'ai commencé à écrire parce que je suis devenu tellement frustré qu'il n'y avait pas assez de jeux qui avaient des rôles pour les jeunes femmes noires.
@evaLongoria
Je ne me suis jamais considéré comme un symbole sexuel. Je fais juste la couverture de magazines. Je pense que ce sont des hommes ou des gens injustes dans le monde pensent que vous ne pouvez pas être les deux - vous ne pouvez pas être un symbole sexuel et un homme d'affaires sérieux. Qui a dit que je ne pouvais pas être les deux? Qui a dit que je ne pouvais pas faire la couverture de Maxim et diriger une société de production? Les femmes sont complexes. Les femmes sont belles et intellectuelles et spirituelles et sociales et entrepreneuriales. Ils sont tout. Et je pense que j'en suis un excellent exemple.
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@jillScott
J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.
@tyga
Je respecte quiconque fait son truc et que je fais mieux que je ne fais, ou du moins essayant. Je n'ai vraiment pas besoin de détester la prochaine personne. Nous essayons tous juste d'obtenir une chose à la fin de la journée, tout le monde essaie de gagner de l'argent et de réussir, et de profiter de ce qu'ils font.
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@ollyMurs
J'ai dit que si j'avais un n ° 1, je ferai une séance photo nue! Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens aimeraient voir cela, mais c'était plus pour les fans, vraiment. Chaque concert que je fais, ils essaient de me faire enlever mes vêtements, donc c'est une promesse pour eux - si j'obtiens un n ° 1, je ferai volontiers un tournage nu.
@natashaLyonne
Je pense souvent que mon petit ami va me laisser juste en voyant comment je parle au chien. Mais vous savez, lorsque vous parlez à votre chien, vous accédez à ce côté plus doux de vous. Tout le reste fond.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@saraBareilles
Je n'ai jamais joué à des cafés; J'ai juste joué beaucoup de sites de café. J'ai pris chaque site sur lequel je pouvais mettre la main.
@elP
Je me souviens d'un jour assis dans le miroir avec un saxophone, juste me regarder, être comme: «Je ne peux pas faire ça; c'est ridicule.'
@leahLabelle
J'avais besoin de sortir de Seattle. Je devais juste entrer dans mon propre monde, ma propre zone, et vraiment apprécier moi et ma musique.
@grandmasterFlash
Je me suis nommé Flash il y a de nombreuses années, car j'ai adoré le dessin animé. Ensuite, mes propres fans ont dit que je devais m'appeler «Grandmaster», à cause de la façon dont je fais des platines. J'ai assemblé les deux et c'était tout.
@leighHunt
Je suis convaincu qu'il n'y a rien de tel après tout comme un parfait plaisir de solitude; Pour le plus délicieux, plus la solitude veut un compagnon.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@carolynKizer
Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».
@wRolfeKerr
Je prie pour que nous traiterons chacun des enfants de notre Père céleste avec amour, tendrement et individuellement, car il nous ferait les traiter. Je prie également pour que nous soyons toujours conscients du pouvoir que chacun de nous a pour faire une différence et influencer le monde dans lequel nous vivons.
@marieKondo
Je recommande de ranger par catégorie, pas de lieu. Par exemple, au lieu de décider qu'aujourd'hui vous rangerez une pièce particulière, fixez-vous des objectifs tels que «les vêtements aujourd'hui, les livres demain».
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@johnMcgahern
Le chapelet a été dit tous les soirs. J'ai toujours aimé cette phrase au sujet des églises médiévales, qu'ils étaient les Bibles des pauvres. L'église était mon premier livre et je pense que c'est toujours mon livre le plus important.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.