splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Malheur, destruction, ruine et décomposition; Le pire est la mort et la mort aura sa journée.

montage citation Malheur, destruction, ruine et décomposition; Le pire est la mort et la mort aura sa journée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Malheur, destruction, ruine et décomposition; Le pire est la mort et la mort aura sa journée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Malheur, destruction, ruine et décomposition; Le pire est la mort et la mort aura sa journée.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Malheur, destruction, ruine et décomposition; Le pire est la mort et la mort aura sa journée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Malheur, destruction, ruine et décomposition; Le pire est la mort et la mort aura sa journée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Nous sommes tous nos pires critiques et si dur avec nous-mêmes, mais pour moi, ma plus grande insécurité est mes bras. Je déteste juste les haut. Je m'entraîne et ils ne me semblent toujours jamais assez bons. Donc, au fil des ans, j'ai appris à m'habiller pour me sentir mieux.

    en cours de vérification

    D

    de Larsen

    @deLarsen

    Ces gens yappent bruyamment de race, de conscience raciale, de fierté raciale, et ont pourtant supprimé ses manifestations les plus délicieuses, l'amour de la couleur, la joie du mouvement rythmique, le rire naïf et spontané. L'harmonie, la radiance et la simplicité, tous les éléments essentiels de la beauté spirituelle dans la race qu'ils avaient marquée pour les destructions.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Ibn Khaldun de la citation Lorsque des incitations à acquérir et à obtenir des biens ont disparu, les gens ne font plus d'efforts pour acquérir des ... Ceux qui portent atteinte aux droits de propriété commettent une injustice ... si cela se produit à plusieurs reprises, toutes les incitations à l'entreprise culturelle sont détruites et cessent complètement de faire un effort. Cela conduit à la destruction et à la ruine de la civilisation.

    Ibn Khaldun

    @ibnKhaldun

    Lorsque des incitations à acquérir et à obtenir des biens ont disparu, les gens ne font plus d'efforts pour acquérir des ... Ceux qui portent atteinte aux droits de propriété commettent une injustice ... si cela se produit à plusieurs reprises, toutes les incitations à l'entreprise culturelle sont détruites et cessent complètement de faire un effort. Cela conduit à la destruction et à la ruine de la civilisation.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Burney

    @fannyBurney

    Ceux qui errent dans le monde de manière avouée et délibérément à la recherche du bonheur, qui voient chaque scène de joie actuelle avec un œil sur ce qui peut réussir, est certainement plus susceptible de déception, de malheur et de malheur, que ceux qui abandonnent leur sort au hasard et Prenez les biens et les maux de la fortune au fur et à mesure qu'ils viennent, sans faire du bonheur leur étude, ou la misère leur prévoyance.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Nous n'admirons pas, nous excusons à peine, le fanatique qui détruit ce monde pour l'amour de l'autre. Mais que disons-nous du fanatique qui arrête ce monde de la haine de l'autre? Il sacrifie l'existence même de l'humanité à la non-existence de Dieu. Il offre à ses victimes non pas à l'autel, mais simplement d'affirmer l'oisiveté de l'autel et le vide du trône. Il est prêt à ruiner même cette éthique primaire par laquelle toutes choses vivent, pour sa vengeance étrange et éternelle sur quelqu'un qui n'a jamais vécu du tout.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    auteur Manfred von Richthofen de la citation Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    Manfred von Richthofen

    @manfredVonRichthofen

    Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Blackburn de la citation Lorsque vous réduisez les niveaux d'ARN de télomérase en utilisant un mécanisme qui cible l'ARN pour la destruction, les cellules qui fonctionnaient sur des niveaux de télomérase très élevés fonctionnent désormais sur un régime maigre de télomérase.

    Elizabeth Blackburn

    @elizabethBlackburn

    Lorsque vous réduisez les niveaux d'ARN de télomérase en utilisant un mécanisme qui cible l'ARN pour la destruction, les cellules qui fonctionnaient sur des niveaux de télomérase très élevés fonctionnent désormais sur un régime maigre de télomérase.

    en cours de vérification

    L

    Lucio Russo

    @lucioRusso

    Malheureusement, le point de vue optimiste selon lequel la "civilisation classique" a transmis certaines œuvres fondamentales qui ont réussi à inclure les connaissances contenues dans les écrits perdus se sont révélés sans fondement. En fait, face à une régression générale du niveau de civilisation, ce ne sont jamais les meilleures œuvres qui seront sauvées par un processus automatique de sélection naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Cette idée du corps est une simple superstition. C'est la superstition qui nous rend heureux ou malheureux. C'est la superstition causée par l'ignorance qui nous fait ressentir de la chaleur et du froid, de la douleur et du plaisir.

    en cours de vérification

    D

    David O. Sacks

    @davidOSacks

    Il y a un certain risque que si le mauvais régime réglementaire est adopté aux États-Unis, alors le centre d'innovation pourrait se déplacer vers d'autres pays. Si les blockchains sont le prochain Internet, ce serait un développement très malheureux pour les États-Unis

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation C'est fou, "dis-je avec rideau." Je suis l'instrument d'un tout-puissant la vague de chaos et de destruction d'une divinité primordiale. "" C'est un peu extrême ", a déclaré Dante jovially." Ce n'est pas comme si vous travailliez pour Google ou quoi que ce soit.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    C'est fou, "dis-je avec rideau." Je suis l'instrument d'un tout-puissant la vague de chaos et de destruction d'une divinité primordiale. "" C'est un peu extrême ", a déclaré Dante jovially." Ce n'est pas comme si vous travailliez pour Google ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    M

    Michael R. Burch

    @michaelRBurch

    Ce sont clairement la fin des temps, et maintenant nous comprenons pourquoi les prophètes nous ont avertis de l'atout de malheur.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Ormandy de la citation Je lui ai dit qu'il aurait une crise cardiaque il y a un an, mais malheureusement, il vivait un an de plus.

    Eugene Ormandy

    @eugeneOrmandy

    Je lui ai dit qu'il aurait une crise cardiaque il y a un an, mais malheureusement, il vivait un an de plus.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    Tim Howard

    @timHoward

    Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    en cours de vérification

    A

    Antoni tape

    @antoniTape

    Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.

    en cours de vérification

    auteur Cung Le de la citation Quand les choses sont pires, vous creusez profondément et terminez votre mission ou soyez effectué sur votre bouclier.

    Cung Le

    @cungLe

    Quand les choses sont pires, vous creusez profondément et terminez votre mission ou soyez effectué sur votre bouclier.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Ils avaient ramassé le parfum de Julie, Wolfsbane l'a perdue et a retrouvé son sentier à l'autoroute 23 en ruine, sauf qu'il avait deux heures et mélangé avec des parfums de chevaux. Elle était de l'auto-stop. Super. Génial. Au moins, elle portait toujours un couteau avec elle. Quand j'ai relayé cela à Curran, il a haussé les épaules et a dit: "Si elle tue quelqu'un, nous allons le faire disparaître.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Cette bonne communion - la camaraderie - se produisant généralement par la similitude des activités est malheureusement rarement super-ajoutée à l'amour entre les sexes, parce que les hommes et les femmes s'associent, non pas dans leurs travaux mais dans leurs plaisirs. Lorsque, cependant, les circonstances heureuses permettent son développement, le sentiment composé se révèle être le seul amour qui est fort en tant que mort - cet amour que de nombreuses eaux ne peuvent pas éteindre, ni les inondations noyées, à part que la passion habituellement appelée par le nom est comme celle Évanescent comme vapeur.

    en cours de vérification

    K

    Ken Bates

    @kenBates

    Malheureusement, une grande partie est gaspillée sur des voitures rapides, des vêtements de créateurs et une attitude envers le plaisir qui rappelle les forfaits de vacances 18-30.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    C’est la chose la plus méchante que quiconque m’a jamais faite », dis-je, à travers ma gorge bouclée par des larmes. "Je veux que tu saches que." Mais même si les mots quittaient ma bouche, je savais que ce n'était pas vrai. Dans le grand schéma historique des choses, mon père nous quittant était sans doute pire. Quelle est l'une des nombreuses choses qui ont sucé mon père ?? Il m'a à jamais volé la possibilité de dire à un autre homme, c'est la pire chose qui m'est jamais arrivée et que cela signifie.

    en cours de vérification

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Il n'y a rien de pire pour un lanceur que de savoir que vous ne pouvez pas tout donner. Si vous essayez, vous pouvez vous gâcher pour l'avenir, vous êtes donc déchiré entre cela et protégeant votre corps. Vous ne pouvez tout simplement pas faire les deux.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Il n'y a pas de plus grande infraction que les désirs. Il n'y a pas de catastrophe plus grande que le mécontentement. Il n'y a pas de plus grand malheur que d'en vouloir plus.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    auteur Edward Bond de la citation Nous pouvons sembler compétents, mais à la fin du siècle prochain, il y aura de nouveaux déserts, de nouvelles ruines.

    Edward Bond

    @edwardBond

    Nous pouvons sembler compétents, mais à la fin du siècle prochain, il y aura de nouveaux déserts, de nouvelles ruines.

    en cours de vérification

    G

    George Benson

    @georgeBenson

    Nous ne vivons pas dans un monde de jazz, malheureusement. Je pense que si j'avais vécu dans un monde de jazz, j'aurais bien fait. Je ne suis pas sûr que j'aurais bien fait. Je suis un amoureux de la musique jazz, donc j'aurais été heureux, ne vous méprenez pas. Je vais aux concerts de jazz comme le plus grand fan de jazz du monde. Le drag est que je ne joue pas au jazz pour gagner ma vie.

    en cours de vérification