splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec Internet, j'adore comment tout se passe, surtout à la lumière de tout ce Sachsgate.

montage citation Avec Internet, j'adore comment tout se passe, surtout à la lumière de tout ce Sachsgate.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec Internet, j'adore comment tout se passe, surtout à la lumière de tout ce Sachsgate.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec Internet, j'adore comment tout se passe, surtout à la lumière de tout ce Sachsgate.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avec Internet, j'adore comment tout se passe, surtout à la lumière de tout ce Sachsgate.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec Internet, j'adore comment tout se passe, surtout à la lumière de tout ce Sachsgate.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherri Shepherd de la citation Beaucoup de gens disent que c'est cathartique de cuisiner, et je me dis: "Comment est-ce que cathartique lave tous ces plats?"

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Beaucoup de gens disent que c'est cathartique de cuisiner, et je me dis: "Comment est-ce que cathartique lave tous ces plats?"

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Le contexte est tout. Habillez-moi et voyez. Je suis un Barker de carnaval, un commissaire-priseur, un artiste de performance du centre-ville, un conférencier en langues, un sénateur ivre de filibuster. J'ai des tourettes. Ma bouche ne quittera pas, bien que je chuchote ou que je subvocalise comme si je lis à haute voix, la pomme de ma pomme d'Adam, le muscle de la mâchoire battant comme un cœur miniature sous ma joue, le bruit supprimé, les mots s'échappant en silence, de simples fantômes d'eux-mêmes, Cosses de souffle vide et de ton.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Le contexte est tout. Habillez-moi et voyez. Je suis un Barker de carnaval, un commissaire-priseur, un artiste de performance du centre-ville, un conférencier en langues, un sénateur ivre de filibuster. J'ai des tourettes. Ma bouche ne quittera pas, bien que je chuchote ou que je subvocalise comme si je lis à haute voix, la pomme de ma pomme d'Adam, le muscle de la mâchoire battant comme un cœur miniature sous ma joue, le bruit supprimé, les mots s'échappant en silence, de simples fantômes d'eux-mêmes, Cosses de souffle vide et de ton.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Après le premier verre de vodka, vous pouvez accepter à peu près n'importe quoi de la vie, même votre propre mystère, vous pensez que c'est bien qu'une boîte d'allumettes soit violette et marron et s'appelle La Petite et vient de Suède car ce sont des mots que vous connaissez et qui est tout ce que vous connaissez des mots pas leurs sentiments ou ce qu'ils signifient et vous écrivez parce que vous les connaissez pas parce que vous les comprenez parce que vous ne le savez pas vous êtes stupide et paresseux et ne serez jamais génial mais vous faites ce que vous savez parce qu'il y a d'autre ?

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Après le premier verre de vodka, vous pouvez accepter à peu près n'importe quoi de la vie, même votre propre mystère, vous pensez que c'est bien qu'une boîte d'allumettes soit violette et marron et s'appelle La Petite et vient de Suède car ce sont des mots que vous connaissez et qui est tout ce que vous connaissez des mots pas leurs sentiments ou ce qu'ils signifient et vous écrivez parce que vous les connaissez pas parce que vous les comprenez parce que vous ne le savez pas vous êtes stupide et paresseux et ne serez jamais génial mais vous faites ce que vous savez parce qu'il y a d'autre ?

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Alors que le ministère du Christ se rendit à sa fin, sa gravité et sa douceur augmentaient tous les deux; sa gravité à la classe dont il ne s'est jamais détourné. Side à côte à travers toutes ses manifestations de lui-même, il y avait les deux aspects: "Il s'est montré Froward" (si je peux citer la Parole) à l'auto-justice et au pharisien; Et il se pencha avec plus que la tendresse d'une femme de «désir de désir de l'obscurité et du péché, qui dans sa grande obscurité se connaissait faiblement aveugle, et dans son péché étendait une main boiteuse de foi, et tâtonna après un livraison divin.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Abramsky

    @sashaAbramsky

    En tant que pays, les Américains doivent trouver un moyen de garder nos villes solvables. Si un grand nombre de villes n'ont plus l'assiette fiscale nécessaire, nous devons trouver des méthodes fédérales pour intervenir. Si nous ne le faisons pas, il y a un risque que des dizaines de villes soient simplement laissées à leur sort en faillite - et je ne vois pas comment cela sert les intérêts de quiconque à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Alors que Steve me rapproche du groupe, tout ce que je peux voir, c'est une masse frénétique de gens bouillonnants, se tordant, comme un serpent de mer à plusieurs têtes, grinçant, agitant les bras, tapant des pieds, sautant. Pas de règles, juste de l'énergie - tellement d'énergie, vous pourriez l'exploiter ; Je parie que vous pourriez alimenter Portland pendant une décennie. C'est plus qu'une vague. C'est une marée, un océan de corps.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Alors que Steve me rapproche du groupe, tout ce que je peux voir, c'est une masse frénétique de gens bouillonnants, se tordant, comme un serpent de mer à plusieurs têtes, grinçant, agitant les bras, tapant des pieds, sautant. Pas de règles, juste de l'énergie - tellement d'énergie, vous pourriez l'exploiter ; Je parie que vous pourriez alimenter Portland pendant une décennie. C'est plus qu'une vague. C'est une marée, un océan de corps.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Et pourtant, juste un instant, ce que le pouvoir presque effrayant avait sonné dans ce cri de seulement quelques centaines de gorges! Pourquoi était-ce qu'ils ne pouvaient jamais crier comme ça à propos de tout ce qui comptait?

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Et pourtant, juste un instant, ce que le pouvoir presque effrayant avait sonné dans ce cri de seulement quelques centaines de gorges! Pourquoi était-ce qu'ils ne pouvaient jamais crier comme ça à propos de tout ce qui comptait?

    en cours de vérification

    auteur David Brin de la citation Pour toute sa beauté, son honnêteté et son efficacité à améliorer la condition humaine, la science exige un prix terrible - que nous acceptons ce que les expériences nous disent sur l'univers, que ce soit ou non. Il s'agit d'un consensus et d'un travail d'équipe et d'un argument critique respectueux, de travail avec et de la loi naturelle. Il faut que nous prononçons, souvent, ces mots haineux - «je pourrais me tromper».

    David Brin

    @davidBrin

    Pour toute sa beauté, son honnêteté et son efficacité à améliorer la condition humaine, la science exige un prix terrible - que nous acceptons ce que les expériences nous disent sur l'univers, que ce soit ou non. Il s'agit d'un consensus et d'un travail d'équipe et d'un argument critique respectueux, de travail avec et de la loi naturelle. Il faut que nous prononçons, souvent, ces mots haineux - «je pourrais me tromper».

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation Il n'est pas vrai que les gens qui accomplissent les choses ne perdent pas de temps et que les gens qui perdent du temps n'accomplissent pas les choses. Le concept même est mal informé. Vous ne pouvez pas perdre de temps et vous ne pouvez pas gagner du temps; Vous ne pouvez choisir que ce que vous faites à tout moment.

    James Gleick

    @jamesGleick

    Il n'est pas vrai que les gens qui accomplissent les choses ne perdent pas de temps et que les gens qui perdent du temps n'accomplissent pas les choses. Le concept même est mal informé. Vous ne pouvez pas perdre de temps et vous ne pouvez pas gagner du temps; Vous ne pouvez choisir que ce que vous faites à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Il est désormais généralement admis que les racines de notre éthique résident dans des modèles de comportement qui ont évolué parmi nos ancêtres pré-humains, les mammifères sociaux et que nous conservons dans nos éléments de la nature biologique de ces réponses évoluées. Nous avons beaucoup appris sur ces réponses, et nous commençons à comprendre comment ils interagissent avec notre capacité à raisonner.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Il est désormais généralement admis que les racines de notre éthique résident dans des modèles de comportement qui ont évolué parmi nos ancêtres pré-humains, les mammifères sociaux et que nous conservons dans nos éléments de la nature biologique de ces réponses évoluées. Nous avons beaucoup appris sur ces réponses, et nous commençons à comprendre comment ils interagissent avec notre capacité à raisonner.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Ah ! Te voilà! s'écria-t-il en regardant Jean Valjean. Je suis si content de te voir. Eh bien, mais comment est-ce? Je t'ai donné aussi les chandeliers, qui sont en argent comme les autres, et pour lesquels tu peux certainement toucher deux cents francs. Pourquoi ne les avez-vous pas emportés avec vos fourchettes et vos cuillères ?

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Ah ! Te voilà! s'écria-t-il en regardant Jean Valjean. Je suis si content de te voir. Eh bien, mais comment est-ce? Je t'ai donné aussi les chandeliers, qui sont en argent comme les autres, et pour lesquels tu peux certainement toucher deux cents francs. Pourquoi ne les avez-vous pas emportés avec vos fourchettes et vos cuillères ?

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lindsay

    @rachelLindsay

    Toute date qui vous oblige à enfiler un poncho en plastique à l'intérieur d'un établissement avec un permis d'alcool sera incroyable.

    en cours de vérification

    H

    Heber Doust Curtis

    @heberDoustCurtis

    C'est certainement une merveilleuse conception qui s'écaille du cerveau ... que notre propre univers stellaire peut être l'un des centaines de milliers d'univers similaires ... La familiarité avec ces concepts puissants ne reprend certainement pas le mépris, ne termine pas notre crainte à la puissance de l'univers dans lequel nous jouons un si petit rôle. Il est très douteux que l'un de ceux qui étudient sérieusement les cieux perdent leur sentiment de révérence pour cet univers extrêmement merveilleux et pour qui que ce soit ou quoi que ce soit doit être derrière tout cela.

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    Tout ce qui me tient à cœur, c'est que les gens qui aiment moi pensent que je suis drôle. Je continue d'écrire de façon assez directe la ligne et les trucs à l'ancienne.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    En tournant vos yeux sur Dieu en méditation, toute votre âme sera remplie de Dieu. Commencez toutes vos prières en présence de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Laurence J. Peter de la citation Tout le monde est impressionné par le lion Tamer dans une cage avec une demi-douzaine de lions - tout le monde mais un chauffeur de bus scolaire.

    Laurence J. Peter

    @laurenceJPeter

    Tout le monde est impressionné par le lion Tamer dans une cage avec une demi-douzaine de lions - tout le monde mais un chauffeur de bus scolaire.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Tout le monde peut aimer une chose parce que. C'est aussi simple que de mettre un sou dans votre poche. Mais aimer quelque chose malgré. Pour connaître les défauts et les aimer aussi. C'est rare et pur et parfait.

    en cours de vérification

    auteur Criss Angel de la citation Et vous savez, je suis tellement habitué à aller 100 miles à l'heure dans toutes les directions et à dormir, vous savez, deux, trois heures par nuit, et c'est ainsi que je vis.

    Criss Angel

    @crissAngel

    Et vous savez, je suis tellement habitué à aller 100 miles à l'heure dans toutes les directions et à dormir, vous savez, deux, trois heures par nuit, et c'est ainsi que je vis.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Un prédicateur doit avoir l'esprit d'un érudit, le cœur d'un enfant et la peau d'un rhinocéros. Son problème est de savoir comment durcir sa peau sans durcir son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Tout ce qui est horrible me fait rire. Je me suis mal conduit une fois à un enterrement.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Tout ce qui est horrible me fait rire. Je me suis mal conduit une fois à un enterrement.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Georges Noverre

    @jeanGeorgesNoverre

    On ne voit sur nos théâtres que de faibles copies des copies qui les ont précédés, renoncez à cette routine servile qui maintient votre art dans son enfance ; examiner tout ce qui concerne le développement des talents ; soit original; formez-vous un style à partir de vos études privées ; s'il faut copier, imiter la nature, c'est un modèle noble et qui ne trompe jamais ceux qui le suivent.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Wasserman Schultz de la citation Trop souvent, en période économique difficile, c'est l'environnement qui reste sur les planchers de la salle de coupe du Congrès alors que tout le monde se débarrasse pour des dollars fédéraux limités.

    Debbie Wasserman Schultz

    @debbieWassermanSchultz

    Trop souvent, en période économique difficile, c'est l'environnement qui reste sur les planchers de la salle de coupe du Congrès alors que tout le monde se débarrasse pour des dollars fédéraux limités.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Tout ce qui est horrible me fait rire. Je me suis mal conduit une fois à un enterrement.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Tout ce qui est horrible me fait rire. Je me suis mal conduit une fois à un enterrement.

    en cours de vérification

    D

    D. W Brogan

    @dWBrogan

    Tout village bien établi en Nouvelle-Angleterre ou dans le nord du Middle West pouvait se permettre un ivrogne de ville, un athée de la ville et quelques démocrates.

    en cours de vérification

    A

    Andy Stanley

    @andyStanley

    Toute peur associée au don au royaume de Dieu est irrationnelle. C'est à égalité avec un fermier qui, par peur de perdre sa semence, refuse de planter ses champs.

    en cours de vérification

    J

    Jim Justice

    @jimJustice

    Il est important de sensibiliser l'autisme, non seulement en avril, mais toute l'année.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Aussi intellectuel que nous pensons que nous le sommes, vous trébuchez toujours, nous avons toujours des faiblesses humaines, la sexualité, toutes les différentes choses à vous faire prendre conscience de votre humanité.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Aussi intellectuel que nous pensons que nous le sommes, vous trébuchez toujours, nous avons toujours des faiblesses humaines, la sexualité, toutes les différentes choses à vous faire prendre conscience de votre humanité.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Pedersen de la citation Toutes les peintures autochtones à travers l'histoire, ils ont toujours été une vue sur les yeux, c'est la manière indigène de narration.

    Aaron Pedersen

    @aaronPedersen

    Toutes les peintures autochtones à travers l'histoire, ils ont toujours été une vue sur les yeux, c'est la manière indigène de narration.

    en cours de vérification

    auteur Pete Buttigieg de la citation En tant que maire, mon instinct est de vraiment réfléchir à la façon de faire quelque chose et de ne pas faire la promesse à moins d'avoir une vue sur la voie. Vous n'avez pas besoin de tout comprendre, mais vous devez avoir une voie là-bas.

    Pete Buttigieg

    @peteButtigieg

    En tant que maire, mon instinct est de vraiment réfléchir à la façon de faire quelque chose et de ne pas faire la promesse à moins d'avoir une vue sur la voie. Vous n'avez pas besoin de tout comprendre, mais vous devez avoir une voie là-bas.

    en cours de vérification