Robert Browning
@robertBrowning
C'est la gloire et le bien de l'art, que l'art reste la manière possible de dire la vérité, aux bouches comme la mienne au moins.
Vous et moi, il nous reste des moments à partager. Vous et moi, nous pouvons le faire n'importe où. Toi et moi, nous appartenons aux bras l'un de l'autre, il ne peut y avoir d'autre amour. Maintenant, je sais que nous pouvons tout avoir ... pour toujours.
62
syllabes
47
mots
5
phrases
191
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBrowning
C'est la gloire et le bien de l'art, que l'art reste la manière possible de dire la vérité, aux bouches comme la mienne au moins.
@nickFoles
Passer à travers les lectures de manière efficace. Je ne veux pas rester sur les récepteurs trop longtemps où une mauvaise décision est prise.
@carlReiner
Passer par la guerre et vivre est un processus très important. Vous réalisez à quel point vous êtes vulnérable et à quel point vous avez de la chance d'être au bon endroit au bon moment. En fait, j'ai une histoire de chance.
@emilyWeiss
Glossier est vraiment pour tous ceux qui veulent embrasser le présent et vivre dans le présent. Il s'agit d'embrasser un changement constant et de qui vous êtes à un moment donné, et c'est souvent quelqu'un qui est imparfait - et c'est cool.
@francoisFenelon
Ce n'est pas la multitude de tâches dures, ce n'est pas la contrainte et les affirmations qui nous font progresser dans notre cours chrétien. Au contraire, c'est le rendement de nos testaments sans restriction et sans choix de marcher joyeusement chaque jour sur le chemin dans lequel la Providence nous conduit. Il s'agit de ne rien chercher, de se décourager par rien, de voir notre devoir dans le moment présent et de faire confiance à tout le reste sans réserve à la volonté et à la puissance de Dieu.
@sueHalpern
Il est essentiel non seulement aux âmes des peintres et des poètes, qui prospèrent dans la solitude, mais aussi pour le reste d'entre nous aussi - des individus dont la toile est notre vie.
@kennethWaltz
Il n'est pas vrai que si l'Union soviétique disparaît, les États restants pourraient facilement vivre en paix.
@ryanFleck
Lorsqu'il y a un film qui roule à travers la caméra, il y a une conscience accrue de l'importance de ce moment, des acteurs et de l'équipage. Cela crée une atmosphère respectueuse beaucoup plus ancienne pour le processus.
@shriyaSaran
Dieu a été gentil et j'ai la chance d'avoir un partenaire aussi favorable comme Andrei. J'aime en quelque sorte le mot partenaire que mari. Parce qu'Andrei est comme mon partenaire dans le crime, le partenaire dans un groupe et tout le reste. Il est vraiment fier de moi et de mon travail. Chaque fois que je suis stressé ou inquiet de ce que je fais, il essaie toujours de me calmer.
@annVoskamp
Dieu se révèle dans des rétroviseurs de recul. Et j'ai une idée qu'il y a des moments où nous devons conduire une longue distance, avant de pouvoir regarder en arrière et voir le dos de Dieu dans le rétroviseur. Peut-être parfois aussi loin que le paradis - ce genre de distance.
@miguelAngelRuiz
Dieu est la vie. Dieu est la vie en action. La meilleure façon de dire: «Je t'aime, Dieu» est de vivre ta vie en faisant de ton mieux. La meilleure façon de dire: «Merci, Dieu», c'est de laisser aller le passé et de vivre dans le moment présent, ici et maintenant. Quelle que soit la vie qui vous enlève, lâchez-le. Lorsque vous vous abandonnez et lâchez le passé, vous vous permettez d'être pleinement en vie dans l'instant. Lâcher prise du passé signifie que vous pouvez profiter du rêve qui se produit en ce moment.
@joyceMeyer
Dieu est avec vous, et il vous aidera à vous renforcer des progrès spirituels et à vous encourager à continuer de continuer pendant les moments difficiles. C'est facile à arrêter, mais il faut foi pour accéder à la victoire.
@georgeLucas
George Orwell avait raison. Il n'y a pas de plus grand génie en ce qui me concerne en termes de compréhension de la nature humaine. Je pense que beaucoup de gens croient tout ce que vous leur dites, et peu importe ce que c'est, ils accompagnent le programme. Ils sont parfaitement heureux de prendre leur pilule tous les jours et de faire ce qu'on leur a dit, et de travailler et d'acheter des choses, et de travailler et d'acheter des choses, et de rester en dehors de toutes les situations émotionnelles complexes. Et quoi que les autorités leur disent de faire, ils le font, et tout ce que les autorités disent, c'est la vérité, ils croient que la vérité est la vérité.
@raphaelLemkin
Le génocide a deux phases: une, la destruction du modèle national du groupe opprimé; L'autre, l'imposition du modèle national de l'oppresseur. Cette imposition, à son tour, peut être faite sur la population opprimée qui est autorisée à rester ou sur le territoire seul, après le retrait de la population et la colonisation par les propres ressortissants de l'oppresseur.
@francoisFenelon
Dieu, qui est libéral dans tous ses autres dons, nous montre, par l'économie sage de sa providence, à quel point nous devons être circonspects dans la gestion de notre temps, car il ne nous donne jamais deux moments ensemble.
@markTwain
Je me suis engagé à fumer mais un cigare par jour. J'ai gardé le cigare en attendant le coucher, puis j'ai passé un moment luxueux avec. Mais le désir m'a persécuté tous les jours et toute la journée. Je me suis retrouvé à chasser des cigares plus gros ... au cours du mois, mon cigare avait grandi à de telles proportions que j'aurais pu l'utiliser comme béquille.
@earlNightingale
Entrez dans une ligne que vous trouverez un intérêt personnel profond, quelque chose que vous aimez vraiment passer douze à quinze heures par jour à travailler, et le reste du temps à penser.
@arthurGolden
Geisha Parce que lorsque je vivais au Japon, j'ai rencontré un gars dont la mère était une geisha, et je pensais que c'était un peu fascinant et j'ai fini par lire sur le sujet à peu près au même moment où je m'intéressais à l'écriture de fiction.
@christianLouboutin
Le fruit le matin est une si grande joie pour moi. J'aime saisir les fruits de l'arbre et cetera. Je ne ressens pas cela avec les légumes. Fruits que vous pouvez le manger à tout moment, à tout moment, dans tout type de situation. J'aime tout sur les fruits, j'aime la couleur.
@georgeWashingtonCarver
Dieu va nous révéler des choses qu'il n'avait jamais révélées auparavant si nous mettons nos mains dans les siennes. Aucun livre n'est jamais entré dans mon laboratoire. La chose que je dois faire et la façon de le faire me sont révélées. Je n'ai jamais à tâtonner pour les méthodes. La méthode m'est révélée au moment où je suis inspiré pour créer quelque chose de nouveau. Sans Dieu pour éloigner le rideau, je serais impuissant.
@leonardRavenhill
Dieu nous a plaindre qu'après des années d'écriture, en utilisant des montagnes de papier et des rivières de l'encre, une terminologie flashy épuisée sur les plus grandes réunions de renaissance de l'histoire, nous sommes toujours confrontés à une corruption flagrante dans chaque nation, ainsi qu'à l'âge de l'église le plus sans prière depuis l'âge de l'église depuis le moment où Pentecôte.
@kennethWaltz
Il n'est pas vrai que si l'Union soviétique disparaît, les États restants pourraient facilement vivre en paix.
@janeGreen
J'ai passé le premier été après mon diagnostic qui se glissait dans des chapeaux et des tentes de soleil géants, maudissant le soleil, restant à l'intérieur autant que possible. Maintenant, je commence à penser que la chose la plus importante est l'exposition au soleil éduquée, car les mélanomes d'aujourd'hui ne sont pas causés par la bains de soleil d'aujourd'hui, mais par notre enfance et notre début d'adolescence.
@pierreCorneille
Le bonheur semble être partagé.
@cesaro
Le travail acharné est payant si vous restez fidèle à vous-même et dévoué.
@janiceErlbaum
Passer des mémoires à la fiction était fantastique. J'avais peur de m'éloigner des mémoires; J'avais écrit des ébauches de romans, mais ils n'ont pas été bien accueillis par mon agent à l'époque, et il m'avait été percé que "Memoir dépasse la fiction de la fiction deux" (je ne sais pas si c'est vrai, ou si jamais était), donc je me sentais comme la seule chose intelligente à faire, professionnellement, à continuer d'extraire ma vie pour des moments douloureux à récapituler.
@arthurGolden
Geisha Parce que lorsque je vivais au Japon, j'ai rencontré un gars dont la mère était une geisha, et je pensais que c'était un peu fascinant et j'ai fini par lire sur le sujet à peu près au même moment où je m'intéressais à l'écriture de fiction.
@knaan
Depuis la scène, je peux atteindre un large public, et vous apprenez de la scène à quel point une chanson atteint une chanson, quelle étendue de la foule qu'une chanson peut atteindre. J'écris d'une manière qui peut atteindre la plupart du public, mais je voulais aussi avoir des moments vraiment intimes, de nombreux moments intimes, plus que les grands moments.
@papeFrancois
Il est vrai que le fait de sortir dans la rue implique le risque de se produire, comme ils le feraient à n'importe quel homme ou femme ordinaire. Mais si l'église reste enveloppée en soi, elle vieillira. Et si je devais choisir entre une église blessée qui sort dans les rues et une église malade et retirée, je choisirais certainement la première.
@harbhajanSinghYogi
Dieu vit dans des maisons confortables. Le bonheur, qu'une maison confortable peut vous donner, est si divine sur cette terre, vous n'avez besoin de rien de plus que cela. Dieu est invisible mais sa création est connue et vue. Qu'est-ce qui est connu et vu pour vous, si vous ne pouvez pas vous rapporter à cela, comment pouvez-vous vous rapporter à l'inconnu? Si vous pouvez vous rapporter sciemment à votre pensée inconnue, vous pouvez toujours trouver le bonheur. Mais vous devez avoir des nerfs pour cela. Vous devez avoir une capacité mentale pour cela, vous devez vous être formé vous-même, et c'est la partie de cette formation que je suis venue partager avec vous.