Isabel Yosito
@isabelYosito
J'enroule mon cœur dans le vôtre, plaçant la foi divulguée dans tout votre être, en attendant avec nostalgie la trompette que vous retournez.
J'espère continuer à être un activiste pour les enfants et les adolescents et surtout les filles qui vivent avec le VIH / sida, car partout dans le monde, les gens n'ont pas les mêmes droits que nous faisons aux États-Unis.
61
syllabes
40
mots
1
phrase
172
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabelYosito
J'enroule mon cœur dans le vôtre, plaçant la foi divulguée dans tout votre être, en attendant avec nostalgie la trompette que vous retournez.
@shashiTharoor
Si la Chine veut construire une nouvelle autoroute à six voies, elle peut se frayer un bulldozer devant un certain nombre de villages sur son chemin; En Inde, si vous souhaitez élargir une route à deux voies, vous pourriez être lié au tribunal pendant une douzaine d'années sur les droits de compensation.
@jamieHyneman
Je suis allé à la bibliothèque - et c'était avant Internet - et j'ai cherché une carrière créative, ne tomberait pas dans une routine, impliquait la résolution de problèmes et la fabrication de choses. Il devait également être dynamique. J'ai trouvé des effets spéciaux.
@marianWrightEdelman
Je m'inquiète pour les enfants qui ont trop. En tant que parent vivant dans un soi-disant bon quartier avec des enfants qui sont allés au lycée privé, je me suis retrouvé à passer beaucoup de temps dans des groupes de parents à s'inquiéter de l'alcool, des fêtes sans surveillance et des parents qui n'étaient pas parents. Nous devons envoyer des messages à nos enfants sur ce qui est important.
@lanceBerkman
J'aimerais être juste un frappeur gaucher. Il est vraiment difficile d'avoir à garder les deux côtés tranchants, et c'est une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas les coups de commutation frapper pour ce sommet d'une moyenne. Vous vous battez toujours d'un côté ou de l'autre.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@alvaroMorata
Je ne regretterais jamais d'avoir rejoint un club comme Chelsea, et j'espère que je serai longtemps à Chelsea.
@rickSmolan
J'étais douloureusement timide quand j'étais enfant. J'ai toujours pensé que lorsque la plupart des gens sont nés, une partie de la boîte à outils vous apprenait à se rapporter à d'autres personnes - et elle a été laissée hors de ma boîte à outils.
@genaShowalter
J'aurais été ici plus tôt mais Lysander m'a tenu prisonnier dans notre nuage ", a déclaré Bianka avec un sourire." Il ne céderait pas jusqu'à ce que Sabin donne le OK. Ce que je ne comprends toujours pas et continuerai à le punir jusqu'à ce qu'il se répand. Secrets ou tripes, je me fiche de laquelle.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@jamesDobson
Je tiens à remercier ceux qui ont parlé hardiment contre le «flotteur gay» dans le défilé de Rose 2014. Apparemment, cette opposition vigoureuse venait peut-être de millions de personnes, et cela a eu une influence significative sur la façon dont la question a été traitée sur le réseau et la télévision par câble.
@henryDavidThoreau
Moi, de mon côté, exige de chaque écrivain, premier ou dernier, un récit simple et sincère de sa propre vie, et pas seulement ce qu'il a entendu parler de la vie des autres hommes; un récit tel qu'il enverrait à sa parenté à partir d'une terre lointaine; Car s'il a vécu sincèrement, cela devait être dans un pays lointain pour moi.
@brighamYoung
Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.
@chloeKim
Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.
@anthonyYarde
Je n'ai jamais été une personne d'armes, vous êtes un lâche si vous devez marcher avec une arme, être un homme et vous battre.
@gujuMbathaRaw
Je travaillais aux États-Unis lorsque le Brexit rentrait chez lui en Angleterre. Je pense souvent que je suis peut-être un peu complaisant sur la situation car je n'étais pas physiquement là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé, wow, tout est possible.
@platon
Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.
@markCuban
Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@jillDouglas
J'ai travaillé très dur en tant que jeune journaliste en apprenant le métier et en posant des questions, en comprenant ce qu'est une histoire et être en mesure de présenter cela d'une manière que les gens trouveraient intéressants.
@robinCousins
La danse sur glace ne doit pas être considérée comme une forme conformiste rigide de patinage artistique. Il y a beaucoup de liberté et d'originalité à avoir.
@michaelIanBlack
J'ai été très surpris de voir combien de personnes se souvenaient sérieusement des années 80. C'est une chose tellement stupide à faire, comme, pour être honnêtement investie dans la nostalgie. Il ne m'est même jamais venu à l'esprit de faire ça.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@floridaScottMaxwell
Je me demande pourquoi l'amour est si souvent assimilé à la joie alors que c'est tout le reste. Dévastation, baume, obsession, accordant et recevant une valeur excessive et la perdre à nouveau. C'est la reconnaissance, souvent de ce que vous n'êtes pas mais pourrait être. Il saisit et il guérit. Il est au-delà de la pitié et au-dessus du droit. Cela peut ressembler à la vérité.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@wilWheaton
J'adorerais me retrouver dans une position où je dois décider: "Mon Dieu, est-ce que je veux être en série?"
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
@anthonyBraxton
Je me retrouverais à me retirer de tous les «ismes», toutes les communautés. J'ai toujours pu être utilisé à mauvais escient par chaque communauté mais c'est OK. Je préfère être mal utilisé que négligé.
@julianneMoore
Mon éducation m'a donné de la sympathie pour l'idée de l'isolement et ce que c'est d'être une nouvelle personne dans la salle, où tout le monde a une certaine familiarité et réconfort.