Dorian Yates
@dorianYates
Quand j'étais adolescent, vous étiez soit un punk, un skinhead ou un mod, soit vous n'étiez pas sur la scène. Mes camarades et moi étions Skinheads.
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
152
syllabes
96
mots
6
phrases
395
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorianYates
Quand j'étais adolescent, vous étiez soit un punk, un skinhead ou un mod, soit vous n'étiez pas sur la scène. Mes camarades et moi étions Skinheads.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@rayKurzweil
Quand j'étais étudiant au MIT, nous avons tous partagé un ordinateur et il a pris un bâtiment entier. L'ordinateur de votre téléphone portable aujourd'hui est un million de fois moins cher et mille fois plus puissant. Ce qui s'inscrit maintenant dans votre poche dans 25 ans s'intégrera dans une cellule sanguine et sera à nouveau des millions de fois plus rentable.
@timRice
Quand je suis allé faire la loi, je me suis en quelque sorte dérivé et j'ai pensé: «Je peux passer ces examens». Et je ne l'ai pas fait - j'ai échoué trois fois, et chaque fois que j'ai fait pire et j'ai échoué par une plus grande marge. Et cela m'a tellement appris.
@adamDevine
Quand j'étais adolescent, j'étais arbitre pour une ligue compétitive pour les 8 à 9 ans. J'étais vraiment mauvais parce que je ne connaissais pas toutes les règles, et tous ces enfants étaient de meilleurs athlètes que moi. J'ai fait un mauvais appel, et ce père m'a cassé. Puis il a jeté ses ordures de sa glacière, et j'ai dû le lancer des tribunes.
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune écrivain si vous alliez à une fête et que vous avez dit à quelqu'un que vous étiez un écrivain de science-fiction, vous seriez insulté. Ils vous appelleraient Flash Gordon toute la soirée, ou Buck Rogers.
@kendallJenner
Quand j'étais au lycée, j'avais l'habitude de prétendre que j'avais du travail, et j'allais dire au chef de l'école que je devais vraiment partir, et j'étais vraiment stressé parce que j'avais du travail.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@jackieCoogan
Quand j'avais 7 ans, nous avons acheté une grande maison au coin de Wilshire et Western et avons installé l'une des premières piscines du sud de la Californie.
@tommyCaldwell
Quand j'étais super jeune, nous faisions de la randonnée au sommet des pics de 14 000 pieds au Colorado. Vous savez, quand j'étais au début de mon adolescence, nous sommes allés en Bolivie et avons grimpé au sommet des plus hautes montagnes des Alpes. Vous savez, ces expériences étaient si excitantes que lorsque je suis revenu à l'école, je m'ennuyais en fait.
@alexGibney
Quand j'étais enfant, j'ai beaucoup fait du sport. Ma maman et mon père étaient divorcés, mais j'ai beaucoup traîné dans le quartier, et c'était une question de sport. Je serais sorti toute la journée sur le sable ou sur la patinoire de hockey. Mon père m'emmènerait à des matchs de baseball, mais il travaillait si dur, et il s'endormait toujours.
@barbaraBrownTaylor
Quand je parle de me perdre, ce que j'ai fait, c'est perdre mon idée de qui j'étais et mon idée de ce que j'étais censé faire et de l'idée de ma valeur pour Dieu. J'ai perdu tout ça au moins.
@chrisHughton
Quand j'étais joueur, la mentalité était que les Noirs faisaient de bons joueurs, mais n'étaient pas du matériel de capitaine ou du matériel managérial. Que les stéréotypes existaient.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@barneyKessel
Quand j'ai rejoint le trio, c'était comme si j'étais capable de conduire une voiture de sport à 60 ans, mais Ray Brown et Oscar Peterson ont continué à appuyer sur la pédale, et j'essayais de contrôler la voiture à 80 ans!
@pJOrourke
Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.
@sajidJavid
Lorsque les gens votent encore en Grande-Bretagne, ils examineront leurs représentants locaux, mais je ne pense pas qu'il y ait une sorte de culte de la politique de la personnalité. De toute évidence, ils veulent savoir qui est le chef pour chaque parti, mais je pense qu'il y a beaucoup d'identification avec leurs candidats locaux.
@jerrySpinelli
Quand les gens entendent que j'ai six enfants et 16 petits-enfants, ils pensent: "Oh, mon garçon, tu dois obtenir beaucoup d'histoires de leur part." Je ne sais pas. Ce n'est pas comme si j'étais derrière le canapé dans le salon en prenant des notes pendant que les petits-enfants continuent.
@levonHelm
Quand j'étais plus jeune, je me dirigeais vers un tas de dindes, roulais dans la fenêtre et disais quelque chose. Ils se mobiliseraient tous à la fois.
@howardBehar
Quand nous savons pourquoi nous sommes ici en tant qu'individus et dirigeants, lorsque notre peuple savait pourquoi ils sont ici, un sens du but nous fait avancer et que nous pouvons faire ce qui doit être fait. Les gens veulent travailler sur de grandes idées qui comptent pour eux et faire une différence. Quand ils le font, ils trouvent de l'or.
@steveClarke
Quand j'étais petit, j'ai pu dribbler le ballon pendant que mon frère aîné Paul, qui a joué pendant longtemps pour Kilmarnock, mon père et mon oncle Jimmy - qui était au Celtic quand il était enfant et a joué avec Morton et Cambridge City - l'a lancé dur et j'ai été enlevé le chemin. Mais progressivement, j'ai été autorisé à entrer dans le jeu.
@laetaKalogridis
Quand j'étais enfant, mes grands-parents étaient des immigrants grecs du côté de mon père. Mon grand-père me lisait les mythes grecs, dans lesquels il y a de nombreuses déesses et histoires de femmes fortes. Et j'ai été fasciné par eux. Puis j'ai commencé à lire la science-fiction très jeune, et j'ai adoré.
@charlesMSchulz
Quand ils [les visiteurs de son studio:] découvrent la date limite de six semaines et la date limite de 12 semaines du dimanche, un visiteur ne manque presque jamais de remarquer: "Gee, tu pourrais travailler très dur, je ne pourrais pas tu , et procurez-vous plusieurs mois et prenez le temps de congé? " Étant, comme je l'ai dit, un apprenant lent, il m'a fallu jusqu'à l'année dernière pour réaliser ce que c'est vraiment une déclaration étrange. Vous ne travaillez pas toute votre vie pour faire quelque chose afin que vous n'ayez pas à le faire.
@aDessineGilpinFaust
Lorsque je grandissais en Virginie, la guerre civile m'a été présentée comme glorieuse avec un courage dramatique et un honneur militaire. Plus tard, j'ai réalisé à quel point la mort était au cœur de la réalité. C'était au cœur de la vie des femmes. C'est ce dont ils ont le plus parlé.
@davidJames
Quand j'étais enfant, j'ai lu l'autobiographie de Bob Wilson. Après chaque match, le père de Bob lui demandait: "Avez-vous apprécié le jeu?" Quel que soit le résultat. C'est ce que nous devrions enseigner à nos enfants, pas des conseils de carrière sur la façon de devenir le prochain Wayne Rooney.
@andySerkis
Quand j'étais dans le théâtre, j'essayais à jamais d'habiter un espace qui vous met au microscope en tant qu'acteur et votre personnalité et votre vision de la vie, mais en fait à travers un autre portail d'un personnage.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@himaDas
Quand j'étais en classe II, nous avions l'habitude de marcher environ 5 km. à l'école. Je ne connaissais pas alors les Jeux olympiques ni même l'athlétisme. Un jour, un ami est allé dans une voiture et m'a laissé derrière lui. J'étais tellement en colère, je voulais courir et ouvrir la voiture. J'ai couru si vite que j'ai trébuché et fracturé mon genou.