Aaron Donald
@aaronDonald
Si quoi que ce soit, cela me motive à travailler un peu plus dur. Chaque fois que votre organisation investit une grande somme d'argent comme ça, vous voulez tout faire et plus pour les remercier.
Je vois les villes comme des organismes, comme des créatures vivantes. Pour moi, Madrid est un homme et Barcelone est une femme. Et c'est une femme qui est extrêmement vaine. L'un des grands poètes catalans, Joan Maragall, a écrit ce célèbre poème dans lequel il a appelé Barcelone la grande enchanteresse, ou une sorte de sorcière, et dans laquelle la ville a cette sombre présence attrayante qui séduit et attire les gens. Je pense que Barcelone en a beaucoup.
136
syllabes
79
mots
5
phrases
360
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDonald
Si quoi que ce soit, cela me motive à travailler un peu plus dur. Chaque fois que votre organisation investit une grande somme d'argent comme ça, vous voulez tout faire et plus pour les remercier.
@margaretAtwood
Vous trouvez rapidement, lorsque vous êtes un lecteur à main comme moi, que rien ne intéresse autant les gens.
@austinRivers
Mon père est le genre de gars quand j'avais 5 ans, nous avons joué aux dames et il ne me laissait pas gagner. C'est comme ça qu'il est. Il ne fait aucune faveur pour moi.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et je suis un romanique interne
@alexanderZinoviev
Je le considère comme l'une des plus grandes personnes de l'histoire de l'humanité. Dans l'histoire de la Russie, il était, à mon avis, encore plus grand que Lénine. Jusqu'à la mort de Staline, j'étais anti-staliniste, mais je le considérais toujours comme une brillante personnalité.
@iceCube
J'adore faire de la musique, donc que je gagne de l'argent ou non, je le fais toujours. Le fait est que je suis arrivé à un point où je n'ai pas à utiliser de la musique pour faire un Livin ', donc je peux le faire pour le plaisir comme je le faisais quand j'étais jeune.
@pierreAugusteRenoir
J'organise mon sujet comme je le veux, puis je vais de l'avant et le peins, comme un enfant.
@alexanderPope
Apprenez-moi à ressentir le malheur d'un autre, à cacher la faute que je vois; Cette miséricorde à d'autres montre, cette miséricorde me montre. (de la prière universelle)
@fredrikBackman
C'est le pouvoir de la littérature, vous savez, il peut agir comme de petites lettres d'amour entre deux personnes qui ne peuvent expliquer leurs sentiments qu'en pointant des personnes.
@abhayDeol
Je n'aime pas les étiquettes comme «commerciales» et «non commerciales».
@albertEinstein
Je suis venu en Amérique à cause de la grande et grande liberté que j'ai entendue existait dans ce pays. J'ai fait une erreur en sélectionnant l'Amérique comme un pays de liberté, une erreur que je ne peux pas réparer dans la balance de ma vie.
@annaTodd
Si vous ne parlez pas aux lecteurs et que vous leur faites savoir que vous êtes comme eux, ils peuvent perdre tout intérêt.
@aditiRaoHydari
Je n'ai pas le privilège de choix de dire: «Je veux travailler avec vous» et la personne dira: «Oui, allez, j'écrirai un film pour vous». Cela n'arrive pas pour des gens comme moi qui viennent de l'extérieur.
@aJLiebling
Les nouvelles sont comme le poisson-tuile qui apparaît dans de grandes écoles au large de la côte atlantique quelques années, puis disparaît, personne ne sait où ou pendant combien de temps. Les journaux peuvent utiliser ces périodes à la recherche du terrain de reproduction des nouvelles, mais ils préfèrent se remplir d'histoires sur les Kurdes Kurdled ou Calvin Coolidge, jusqu'à ce que les banques ferment ou qu'un Hitler marche, lorsqu'ils sont aussi surpris que leurs lecteurs.
@kevinPlank
L'idée de l'information d'initiés pour moi est presque, comme, risible.
@tyroneMings
Mais je ne me considère pas comme quelqu'un qui doit être géré ou doit s'inquiéter des blessures.
@anneWaldman
Trump est le pire. Je veux dire, il est comme un levier de vitesses. Vous ne pouvez pas le clouer. C'est comme le dernier halètement, le dernier bastion de vieux mâles blancs, de suprématie blanche et d'hégémonie.
@nevilleGoddard
J'imagine que les gens me voient comme ils me verraient si j'étais l'homme que je veux être.
@aaronMooy
Mon beau-père, je pensais toujours que c'était mon vrai père et même à ce jour je le fais toujours. Il a été incroyable, je l'aime comme un vrai père.
@andreaDworkin
Dans cette société, la norme de la masculinité est l'agression phallique. La sexualité masculine est, par définition, intensément et rigidement phallique. L'identité d'un homme est située dans sa conception de lui-même en tant que possesseur d'un phallus; La valeur d'un homme est située dans sa fierté d'identité phallique. La principale caractéristique de l'identité phallique est que la valeur est entièrement subordonnée à la possession d'un phallus. Étant donné que les hommes n'ont pas d'autres critères de valeur, aucune autre notion d'identité, ceux qui n'ont pas de phallus ne sont pas reconnus comme pleinement humains.
@aidenEnglish
J'ai eu mon projet de passion avec du whisky et je me transforme en plus de contenu et des trucs comme ça ... vous savez tout en explorer tout devant moi et juste essayer de répandre mon herbe.
@aliceMunro
C'est comme si des tendances qui semblaient le plus profondément enracinées dans nos esprits, la plupart privées et singulières, sont venues en tant que spores sur le vent en vigueur, à la recherche d'un endroit probable pour atterrir, tout accueil.
@qingMei
Comme elle, je veux payer pour qu'elle en ait dix. Laisser cinq charter pour acheter mantou Parce qu'il avait peur qu'elle ait faim
@amandaPalmer
Vous avez le sentiment que pendant de nombreux jours, le public de la plupart de la musique préfère ne pas être confronté à l'artiste, surtout parce que nous avons été informés pour penser que l'artiste est que ces créatures spéciales sont autrement et ne sont pas comme nous .
@aleksandarHemon
Autrefois, un mémoire était quelque chose d'écrit par Churchill et des gens comme ça, parce qu'ils avaient une grande expérience et l'ont considéré comme utile pour les générations futures. Et puis c'est devenu ce que c'est devenu - une purge publique dans laquelle d'autres personnes ont la chance de vous juger, puis de vous pardonner, peut-être d'apprendre quelque chose de votre exemple désolé.
@aaronDonald
Je suis toujours doublé; Je dois juste trouver des moyens de le battre. Je ne peux pas utiliser cela comme excuse. Je dois toujours me rendre au quart-arrière en quelque sorte.
@franzKafka
Chaque chien a comme moi l'impulsion de remettre en question, et j'ai comme chaque chien l'impulsion de ne pas répondre.
@andreNafffifSahely
Cette ville de boom [Abu Dhabi] s'est avérée être le récif contre lequel ma famille s'est écrasée, l'histoire de beaucoup de ceux qui recherchent la terre promise, et ma poésie est une versification de cette histoire personnelle. L'histoire est tout ce que j'ai.
@paulaFox
Il n'y avait aucun moyen de saisir la réalité du présent qui a glissé chaque seconde, invisible comme l'air; La réalité n'existait qu'après coup, dans sa vision du passé.
@harryEmersonFosdick
Tenez une photo de vous-même longuement et régulièrement dans votre esprit et vous serez attiré vers lui. Imaginez-vous très bien comme gagnant et cela seul contribuera incommensurablement au succès.