Jignesh Ahalgama
@jigneshAhalgama
Le verre vide est rempli d'air; Changez simplement la perspective, tout changera.
Toutes les générations d'adolescents ont du mal, je pense. Chaque société et chaque siècle a ses difficultés auxquelles les autres ne peuvent pas comparer.
48
syllabes
24
mots
2
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jigneshAhalgama
Le verre vide est rempli d'air; Changez simplement la perspective, tout changera.
@anitaBrookner
Vous ne pouvez jamais trahir les personnes mortes, alors vous continuez à être juif public; Les morts ne peuvent pas répondre à des insultes, mais je suis là. J'adorerais penser que Jésus veut de moi pour un rayon de soleil, mais il ne le fait pas.
@theAuthorSuzanneDePasse
Je pense qu'à un certain niveau, si nous nous concentrons sur les problèmes plutôt que les solutions, alors vous créez simplement plus de problèmes.
@jillStein
Je pense que nous devons être une superpuissance des droits de l'homme, de soutien à la véritable démocratie de base, et non au développement économique corporatiste, qui convient à notre élite économique mais n'a pas été utile à la cause des démocraties du monde entier.
@sonnyRollins
Tout est question de création et de surprise. Il faut juste être apprécié et arrosé comme des fleurs. Vous devez arroser des fleurs. Ces pics reviendront.
@annaAkhmatova
Aujourd'hui, j'ai tellement à faire: je dois tuer la mémoire une fois pour toutes, je dois transformer mon âme en pierre, je dois apprendre à vivre à nouveau. À moins que le bruissement ardent de l'été, c'est comme un festival devant ma fenêtre.
@annaPaquin
Je pense qu'en soi est une sorte de réalisation incroyable de pouvoir dire que votre carrière à temps plein est dans tous les arts créatifs, sans parler d'un spectacle qui a gardé les gens intéressés à venir sur quatre saisons et, espérons-le, plus.
@angelinaJolie
La chose la plus bouleversante est que les États-Unis sont un leader du monde, et s'ils ne signent pas, alors comment vous attendez-vous à convaincre le russe et la Chine et l'Iran, le Pakistan, tous ces autres pays, de signer? Ils ne le feront tout simplement pas. (Le gouvernement américain) estime que c'est contre leur droit constitutionnel de porter des armes, ou ils ont dit qu'il était nécessaire en Corée du Nord et du Sud à la frontière. Je ne pense pas que certains d'entre eux soient des excuses assez bonnes pour les dégâts.
@anneStevenson
En y repensant maintenant, tout compte rendu objectif de ma vie est tenu de lire comme un croisement entre «la femme de Bath's Tale» et une brochure de voyage.
@annCoulter
L'idée de la gauche de la «science» est que nous devrions tous faire du vélo et utiliser les latrines de compostage Clivus Multrum au lieu des toilettes à chasse d'eau. Quiconque dissipe, disent-ils - tout en ajustant leurs cristaux de guérison pour mettre l'accent - est «effrayé par la science».
@anjelicaHuston
J'étais un enfant solitaire. Mon frère Tony et moi n'avons jamais été très proches, ni en tant qu'enfants ni en tant qu'adultes, mais j'étais étroitement lié à lui. Nous avons été obligés d'être ensemble parce que nous étions vraiment tout à fait seuls. Nous étions au milieu de la campagne irlandaise, dans le comté de Galway, à l'ouest de l'Irlande, et nous n'avons pas vu beaucoup d'autres enfants.
@aniDifranco
Afin de garder tout ce qui est culturel, logique ou idéologique, vous devez en réinventer la réalité.
@andrewRannells
Je ne peux pas me réveiller du tout sans caféine.
@anneSullivan
Nous avons peur des idées, d'expérimentation, de changement. Nous restons en pensant à un problème à une conclusion logique.
@anitaSarkeesian
Je voulais rendre le féminisme plus accessible. Et je voulais vraiment m'engager avec ma propre génération, qui parle de plus en plus dans une langue multimédia audio / vidéo.
@vincentVanGogh
Je cherche, je m'efforce, je suis dedans de tout mon cœur.
@andrewForrest
Toute l'industrie, pas seulement l'industrie minière, peut sortir et donner une chance aux entreprises autochtones.
@annaJuliaCooper
Laissez la prétention de la femme être aussi large dans le béton que le résumé. Nous prenons position sur la solidarité de l'humanité, l'unité de la vie, et l'innature et l'injustice de tout favoritisme spécial, que ce soit du sexe, de la race, du pays ou de la condition. Si un lien de la chaîne est rompu, la chaîne est brisée.
@annCoulter
Je dois vous dire, quand j'ai écrit «Adios America», je pensais qu'il y avait 10% de chances de sauver le pays.
@deseanJackson
Tout le monde doit avoir un objectif commun, et en fin de compte, c'est de gagner le match.
@andrejPejic
Toute ma vie est une controverse. Que puis-je faire? Je suis comme Britney Spears!
@annaPaquin
J'aime juste l'idée de devenir mon propre patron, dans un sens. Arriver à décider ce que je veux faire. Bien qu'il soit également très agréable de ne pas avoir de responsabilité, en dehors d'être acteur, et que tout le monde s'inquiète de tous les détails.
@michelDeMontaigne
De l'obéissance et de la soumission vient toutes nos vertus, et tout le péché vient de l'auto-opinion.
@christopherRHill
Quant à Kim Jong-un, tout d'abord, il a essayé de tuer son demi-frère en 2012, et selon les Sud-Coréens, le demi-frère, Kim Jong-Nam ça plus.
@anneDesclos
J'ai trouvé ce membre saluant raide, dont il était si fier, plutôt effrayant, et pour dire la vérité, j'ai trouvé sa fierté légèrement comique. Je pensais que cela devait être gênant pour lui et j'ai pensé à quel point c'était plus agréable d'être une fille. Soit dit en passant, c'est une opinion que je tiens encore aujourd'hui.
@vintCerf
L'ordinateur ferait tout ce que vous le programmériez.
@italiaRicci
Je veux tout faire. Je ne peux jamais décider d'une occupation!
@annaChlumsky
Je ne me laisse pas trop déranger si quelqu'un ne m'aime pas. Je pense juste qu'il n'y a pas de goût pour le goût. Ce n'est pas moi, c'est mon jeu. C'est comme si quelqu'un n'aime pas la nourriture de quelqu'un, il n'aime tout simplement pas mon jeu.
@grantBowler
Je pense que la façon de mettre le réalisme dans la fantaisie est de le traiter comme le lieu banal.
@andyGoldsworthy
C'est l'art qui m'a appris à penser et à écrire.