John McEnroe
@johnMcenroe
J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."
Combien ont vu que les images d'Oussama ben Laden? Plutôt effrayant. En fait, aujourd'hui, NBC a commandé 13 épisodes supplémentaires.
37
syllabes
20
mots
3
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcenroe
J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@winnieByanyima
J'ai grandi dans un pays qui était dans un conflit civil pendant la majeure partie de mon enfance et mon adolescence. J'ai vu la violence et j'ai vécu à l'adolescence à l'époque d'un dictateur brutal appelé Idi Amin. J'ai fui et je suis devenu réfugié.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@celineSciamma
J'ai grandi dans un monde où des histoires et des images ont été faites et racontées par des hommes. Je connais donc très bien ce monde. Je suis ému par ce monde.
@alGreen
J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.
@annalynneMccord
J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.
@guyWilson
Je suis tombé amoureux d'agir à un très jeune âge, quand j'avais 9 ans et j'ai commencé à faire du théâtre communautaire. En ce qui concerne en faire une profession, j'avais environ 13 ou 14 ans. Quand j'ai vu Indiana Jones pour la première fois dans "Raiders of the Lost Ark", quand j'ai vu Harrison Ford, je savais que je voulais être dans des films.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@jonathanDee
Je ne veux pas que cela sonne trop comme si je disais aux gens comment lire le livre mille pardonnes, mais ce que fait Ben Armstead, il fait plus ou moins pour un moyen très élaboré de faire un sacrifice dans sa vie personnelle. Il a besoin de recommencer. C'est ainsi qu'il choisit de le faire - en explosant là où il est.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@joanneHarris
J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.
@brianQuinn
Je suis très certain que quelqu'un m'a dit que si je montais à la télévision, il y aurait des trajets en lime. Certainement quelqu'un a dit que j'obtiendrais une tonne de choses gratuites auprès d'entreprises qui veulent que je sois vu avec leurs produits. Rien de tout cela ne s'est produit.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@samRaimi
Je pense que le public d'horreur est un grand public, et je ferais idéalement un film qui leur donnerait autant d'énergie que de donner à l'image.
@timothyBSchmit
J'ai pu voir les Beatles plusieurs fois. En fait, j'ai vu leur dernière performance à San Francisco. Les Beatles étaient massifs pour moi - j'ai tellement appris d'eux.
@johnHGroberg
Je témoigne en outre que lorsque nous verrons finalement les choses à travers la bonne perspective de la vérité éternelle, nous serons étonnés de voir à quel point nous avons été bénis de manière importante mais souvent non perçue en gardant le jour du sabbat saint.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@peterMoskos
Je trouve bizarre que les gens qui prétendent parler au nom des prisonniers veulent essentiellement les garder en cages tout le temps - et ensuite ils se battront pour de meilleures bibliothèques de prisons ou autre chose. C'est comme s'ils manquaient la vue d'ensemble. Si j'étais en prison, bien sûr, je préférerais être à l'extérieur de faire du travail physique. Ce n'est pas un travail physique mais la vie en prison qui tue une personne. C'est tellement mauvais à l'intérieur que les emplois extérieurs sont souvent recherchés. Alors, oui, appelez-les d'équipes de travail et laissez-les le faire. En même temps, le côté rétributif peut sentir que les inconvénients sont punis.
@morganBrittany
Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.
@brianSkerry
J'ai feuilleté un livre sur Harp Seals à la fin des années 1970 et j'ai vu des images d'entre elles nager dans des piscines d'eau verte émeraude entourées d'énormes feuilles de glace. À ce moment-là, j'étais accro et je savais que c'était une histoire que je voulais faire.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@michioRigid
J'ai obtenu une bourse de quatre ans à Harvard, et pendant que j'étais là-bas, ils voulaient me préparer au travail dans le programme Star Wars en concevant des armes enflammées par des bombes à hydrogène. Je ne voulais pas faire ça. J'ai pensé à combien de scientifiques étaient morts pendant la Seconde Guerre mondiale.
@markDavidChapman
Je sens que je vois John Lennon maintenant comme pas une célébrité. Je l'ai fait alors. Je l'ai vu comme une découpe en carton sur une couverture d'album.
@michaelBastian
Je suis allé à des fêtes où j'ai vu des gars gâcher. Ils mourrent d'envie de sortir de ces rides veilleuses brodées folles toute l'année, et ça ne vole pas toujours.
@billyPorter
J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.
@robLowe
Je suis devenu il y a longtemps une création, une image publique faite pour être consommée, empilée sur une coquille précaire d'un petit garçon voulant être aimé.