Michelle Payne
@michellePayne
Je pense qu'il est important pour les gens de voir à quel point des personnes atteintes de syndrome de Down peuvent sortir de la vie lorsqu'ils ont des responsabilités.
Il y a deux types de personnes qui font des arts martiaux: ceux qui pratiquent mille coups de pied différents une fois chacun, et ceux qui pratiquent un coup de pied mille fois minimum. Vous pouvez deviner à quel groupe j'appartiens.
69
syllabes
41
mots
2
phrases
186
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michellePayne
Je pense qu'il est important pour les gens de voir à quel point des personnes atteintes de syndrome de Down peuvent sortir de la vie lorsqu'ils ont des responsabilités.
@zazieBeetz
Je pense que ce qui se passe avec beaucoup d'écriture et d'art, c'est que la spécificité finit par être relatable tandis que l'universalité devient vague.
@jillSoloway
Je pense que j'ai toujours eu cette lutte toute ma vie, de me sentir un peu plus non sexiste, de me sentir plus à l'aise en tant que personne créative quand je suis habillé comme un garçon, quand je suis habillé plus masculin.
@eddieVedder
Je pense que la musique est la plus grande forme d'art qui existe, et je pense que les gens écoutent de la musique pour différentes raisons, et cela sert des fins différentes. Une partie est de la musique de fond, et certaines sont des choses qui pourraient affecter la journée d'une personne, sinon leur vie, ou changer une attitude. Les meilleures chansons sont celles qui vous font ressentir quelque chose.
@maraWilson
Je pense que quand j'étais enfant, jouer était surtout un passe-temps pour moi. C'était quelque chose que mes parents m'ont encouragé à penser à la façon dont mes frères ont pensé à leurs cours de cross-country, ou à ma petite sœur de cours de danse et de cours d'art, et c'était quelque chose comme ça pour moi.
@davidCross
Je pense que les politiques, pour la plupart, que [Hillary Clinton] mettra en place ne fera pas de changements positifs. Il y aura plus de statu quo. Elle sera certainement bonne pour certains groupes de personnes. Peu importe.
@glennFrey
Je pense que les musiciens et les artistes sont les personnes les plus philanthropiques que je connaisse. Leur bilan caritatif de l'industrie musicale résisterait au travail de quiconque.
@babatundeAdebimpe
Je pense que la musique, l'art et les films, au mieux, peuvent se connecter avec quelque chose qui est éternel dans les êtres humains, qui pourrait ne pas avoir autant d'étiquettes dessus, quelque chose qui est finalement universel et qui peut être un sentiment.
@garyKemp
Je pense que j'ai essayé de contrôler les situations dans mon premier mariage et je n'étais pas la personne la plus facile à vivre.
@navalRavikant
Je pense à Twitter comme l'endroit où je vais avoir une grande conversation quand je ne peux pas en avoir un localement, qui semble être tout le temps, et plus je passe de temps sur Twitter, plus je mit en garde Groupe de personnes très intelligentes que j'apprends à connaître uniquement par la qualité de leurs pensées.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@sarahStillman
Je pense que le défi quotidien pour beaucoup de reporters Beat est, comment passer les bouchées sonores régurgitées de personnes puissantes ou de maîtres d'évasion qui sont tellement habitués à cette routine - la théâtralité des conférences de presse et des interviews gérées par scène et des équipes de gestionnaires ?
@markHenry
Je comprends le marketing. Je comprends les licences. Je comprends le côté commercial de notre entreprise. Cela vient du fait de prêter attention et de vouloir faire mieux, pas seulement en tant qu'interprète dans le ring, mais en tant que personne qui aime l'industrie.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale.
@dickVanDyke
Je pense que le «Van Dyke Show» et «Mary Poppins» sont deux des meilleures périodes de ma vie. Je me suis tellement amusé, je ne voulais pas que ça se termine.
@suzanneCollins
Je pense à l'échange grêle et cruel sur l'accès de l'aéroglisseur. L'amertume qui a suivi. Mais tout ce que je dis, c'est "Je ne peux pas croire que vous n'avez pas sauvé Peeta." "Je sais," répond-il. Il y a un sentiment d'incomplétude. Et pas parce qu'il ne s'est pas excusé. Mais parce que nous étions une équipe. Nous avions un accord pour assurer la sécurité de Peeta. Un accord ivre et irréaliste conclu dans l'obscurité de la nuit, mais un accord tout de même. Et dans mon cœur, je sais que nous avons tous les deux échoué. "Maintenant tu le dis," lui dis-je. "Je ne peux pas croire que vous l'avez laissé sortir de votre vue ce soir-là", explique Haymitch.
@miguelDeIcaza
Je pense qu'en octobre, toute l'entreprise doit migrer vers OpenOffice, puis je pense que c'est d'ici juin de l'année prochaine que nous migrons tous vers Linux - vous ne voulez pas migrer 6 000 personnes à la fois système d'exploitation et suite de bureaux en un seul saut.
@dreeHemingway
Je pense que les gens sont toujours comme: «C'est une actrice devenue mannequin». Et je ne veux pas tourner l'actrice. Je veux faire les deux. Je n'aurais pas accumulé la confiance nécessaire pour agir si je ne modélisais pas.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.
@halsey
Je pense que, en grandissant dans une petite ville - j'ai grandi dans de nombreux endroits différents. J'ai grandi dans un environnement urbain, un environnement plus suburbain, un environnement plus rural. C'est la beauté du New Jersey, c'est que vous obtenez beaucoup de types de vie différents.
@danielRadcliffe
Je pense que cela témoigne du fait que d'autres personnes sont aussi enthousiastes à l'origine que nous. Je pense que la chose qui a été merveilleusement communiquée dans les bandes-annonces et toute la promotion du film [Swiss Army Man], c'est que ce n'est pas comme tout ce que vous avez jamais vu, et nous ne disons pas seulement cela. Je pense que cela excite les gens.
@grigorDimitrov
Je pense que les pertes, je pense qu'ils vous apprennent le plus, mais c'est difficile. Je ne vais pas mentir. Ça craint. C'est terrible. Vous ne pouvez pas dormir pendant deux jours.
@neilSedaka
Je pense qu'il y a trois types de chansons; Ce n'est que ma théorie: psychologique, émotionnelle et spirituelle. Lorsque vous écrivez psychologiquement ou intellectuellement, vous avez un air dans votre esprit et vous le réécrivez. C'est une approche intellectuelle. L'émotionnel est mon préféré car il vient de mes kishkas; Cela vient de mon âme.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne à la politique étrangère et d'avoir une chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@rexStout
Je pense qu'une ou deux des dernières histoires de Holmes sont parmi les meilleures.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@anaNavarro
Je pense qu'il y a un tel dégoût et une telle frustration à cause de Trump que les gens me voient comme le navire pour cette frustration. Ils me voient comme la personne qui peut donner la parole à ce qu'ils ressentent.
@lloydAlexander
Je pense que l'imagination est au cœur de tout ce que nous faisons. Les découvertes scientifiques n'auraient pas pu se produire sans imagination. L'art, la musique et la littérature ne pourraient pas exister sans imagination. Et donc tout ce qui renforce l'imagination, et la lecture fait certainement cela, peut nous aider pour le reste de nos vies.