Karin Tidbeck
@karinTidbeck
Pour les chèvres, tout le monde est égal, à l'exception de ceux qui ont des friandises.
Là où je vis, personne qui n'a quatorze ans, fait des relations sexuelles et fait des médicaments majeurs. Et je pense que si vous le voyez dans les films, vous pouvez être influencé par cela. Je pense qu'il est si important de préserver votre innocence.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
196
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinTidbeck
Pour les chèvres, tout le monde est égal, à l'exception de ceux qui ont des friandises.
@paulTheroux
Remarquez combien d'athlètes olympiques ont remercié efficacement leurs mères pour leur succès? «Elle m'a conduit à ma pratique à quatre heures du matin», etc. L'écriture n'est pas du patinage artistique ou du ski. Votre mère ne fera pas de vous un écrivain. Mon conseil à tout jeune qui veut écrire est: quittez la maison.
@samuelChadwick
Rien ne retournerait la nation vers Dieu aussi sûrement et aussi rapidement qu'une église qui priait et prévalait. Le monde ne croira jamais en une religion dans laquelle il n'y a pas de pouvoir surnaturel. Une foi rationalisée, une église socialisée et un évangile moralisé peuvent obtenir des applaudissements, mais ils ne réveillent aucune conviction et ne gagnent aucun converti.
@lesleySharp
Maintenant, j'appartiens à ce groupe fantastique appelé le London Writers Salon, qui se déroule du lundi au vendredi avec des sessions à Londres, New York et L.A.et vous pouvez vous connecter à tous et écrire essentiellement dans la compagnie de 300 autres personnes, sans que personne ne discute.
@catherineDeGenes
Maintenant, bien que l'homme soit créé pour la possession du bonheur, pourtant, ayant écarté de sa vraie fin, sa nature s'est déformée et est entièrement répugnante à la vraie béatitude. Et à ce titre, nous sommes obligés de soumettre à Dieu cette nature dépravée de la nôtre qui remplit notre compréhension de tant d'occupations, et nous fait s'écarter du vrai chemin, afin qu'il puisse le consommer entièrement jusqu'à ce que rien ne reste là sauf lui-même; Sinon, l'âme ne pourrait jamais atteindre la stabilité ni le reposer, car elle a été créée sans autre fin.
@senecaLePlusJeune
Rien n'est aussi faux que la vie humaine, rien de si perfide. Dieu sait que personne ne l'aurait accepté comme un cadeau, s'il n'avait pas été donné à notre insu.
@jacobWeisberg
Ne pas appliquer un test religieux pour la fonction publique signifie que les gens de toutes confessions sont autorisés à courir - pas que les opinions sur Dieu, la création et l'ordre moral sont inadmissibles pour un débat politique.
@andrewTobias
Sans surprise, le lobby de l'assurance recule d'horreur à la perspective d'une couverture automatique (y compris, lors de sa première proposition, la sécurité sociale), quelle que soit son efficacité. La couverture automatique élimine les commissions de vente et les bénéfices.
@williamEdwardHartpoleLecky
Rien, en effet, ne pouvait être plus différent du ton des pères [patristiques], que la théologie froide, sans passion et prudentielle du XVIIIe siècle; Une théologie qui considérait le christianisme comme un admirable auxiliaire des forces de police, et un principe de décorum et de cohésion dans la société, mais qui a soigneusement banni tout enthousiasme, voilé ou atténué tous ses mystères, et l'a pratiquement réduit à un système autoritaire de Philosophie morale.
@popeGregoryI
Maintenant, si le port de robes fines et précieuses n'était pas une faute, la parole de Dieu n'aurait jamais été aussi soigneusement exprimée cela. Car personne ne cherche des vêtements coûteux, sauf pour Vainglory, qu'il peut sembler plus honorable que les autres; Car personne ne souhaite être vêtu de tel, où il ne peut pas être vu par d'autres.
@johnGreen
Rien (du moins cela ne peut être fait par les humains) immortalise n'importe qui. La faute de nos étoiles aura, espérons-le, une vie longue et merveilleuse, mais elle finira par sortir de l'impression, et finalement la dernière personne à la lire mourra, et les personnages ne vivront plus dans aucune conscience. est correct. C'est bien, en fait. C'est ainsi que cela devrait être. L'une des choses avec lesquelles les personnages de ce roman doivent faire face est la réalité de la temporaire. Ce à quoi Gus en particulier doit se réconcilier, c'est qu'être temporaire ne signifie pas être sans importance ou dénué de sens.
@johnDMacdonald
Maintenant, chacun de nous, noir ou blanc, est un symbole. La guerre est à l'air libre et la couleur de la peau est un uniforme. Toutes les similitudes profondes et fondamentales de la condition humaine sont oubliées afin que nous puissions exagérer les quelques différences qui existent.
@williamEdwardHartpoleLecky
Rien, en effet, ne pouvait être plus différent du ton des pères [patristiques], que la théologie froide, sans passion et prudentielle du XVIIIe siècle; Une théologie qui considérait le christianisme comme un admirable auxiliaire des forces de police, et un principe de décorum et de cohésion dans la société, mais qui a soigneusement banni tout enthousiasme, voilé ou atténué tous ses mystères, et l'a pratiquement réduit à un système autoritaire de Philosophie morale.
@erikBrynjolfsson
Vient maintenant le deuxième âge de la machine. Les ordinateurs et autres avancées numériques font pour la puissance mentale - la capacité d'utiliser notre cerveau pour comprendre et façonner nos environnements - quelle machine à vapeur et ses descendants ont fait pour la puissance musculaire.
@virginiaCAndrews
Amour, à quelle fréquence ce mot est venu dans des livres encore et encore. Si vous aviez de la richesse, de la santé, de la beauté et du talent ... vous n'aviez rien si vous n'aviez pas d'amour. L'amour a changé tout ce qui était ordinaire en quelque chose de vertigineux, puissant, ivre, enchanté.
@richardGrenell
Wall Street, comme chaque industrie, a de bons et de mauvais joueurs.
@indiaArie
Personne ne me ressemblait quand je grandissais. Aucun des enfants n'était aussi grand que moi, ou aussi sérieux que moi, ni écouté la même musique.
@dennisCardoza
Ce n'est pas le moment de fournir de plus grandes protections aux sociétés pharmaceutiques qui mettent des médicaments dangereux comme Vioxx sur le marché. De telles protections n'ont rien à voir avec la crise de l'assurance responsabilité civile auxquelles sont confrontés les médecins et devraient être retirés de ce projet de loi.
@friedrichNietzsche
Rien n'a été acheté plus cher que le peu de raison et de sens de la liberté qui constitue désormais notre fierté.
@daveEggers
Maintenant, je suis dans la non-fiction. Pour moi, une histoire donnée a sa forme appropriée. Il pourrait y avoir une histoire avec laquelle je m'implique qui mendie d'être un roman graphique, donc cela devra être ainsi. Il y a toujours cette correspondance du contenu et de la forme, et cela signifie tout pour moi. Je passe des années à réfléchir à ce que ce match sera avant de pouvoir vraiment le faire fonctionner.
@judyBlume
Personne ne parle plus de femmes au foyer! C'est ce que nous étions censés faire dans les années 50. Pas tout le monde, mais dans mon milieu. Ma foule. Vous êtes allé à l'université et vous avez obtenu un diplôme au cas où, Dieu ne plaise, vous avez jamais dû travailler. Et vous feriez mieux de trouver quelqu'un pour se marier pendant que vous y êtes, car sinon, que va devenir de vous?
@allenTate
Maintenant, rappelez-vous le courage, allez à la porte, ouvrez-le et voyez si enroulé sur le bedor grinçant par le mur, une bête sauvage avec des cheveux dorés, avec des yeux profonds comme une araignée barbu sur un sol ensoleillé avec un grognement et l'homme ne peut jamais être seul.
@neilDegrasseTyson
Imaginez maintenant un monde dans lequel tout le monde, mais surtout les personnes atteintes de pouvoir et d'influence, a une vision élargie de notre place dans le cosmos. Avec cette perspective, nos problèmes se rétréciraient - ou ne surgiraient jamais du tout - et nous pourrions célébrer nos différences terrestres tout en évitant le comportement de nos prédécesseurs qui se sont abattus à cause d'eux.
@leeHyeRi
J'essaie de différencier Geurin de Deokseon. À première vue, les deux peuvent sembler similaires car les deux sont sortants. Mais en tant que personne qui connaît assez bien Deokseon, je suis convaincu que je peux éliminer son spectre dans le personnage de Geurin.
@henryWardBeecher
Pas un autre drapeau n'a une telle course, transportant partout, le monde autour, un tel espoir pour la liberté aussi glorieuse.
@horace
Rien n'est difficile à mortels; Nous nous efforçons d'atteindre le ciel lui-même dans notre folie. [Lat. Rien des mortels; les cieux, nous demandons la folie.]
@charlesDeGaulle
Rien de plus améliore l'autorité que le silence. C'est la vertu couronne du fort, le refuge des faibles, la modestie des fiers, la fierté de l'humble, la prudence des sages et le sentiment des imbéciles. Parler, c'est. . . dissiper sa force; Alors que ce que l'action exige est la concentration. Le silence est un préliminaire nécessaire à l'ordre de ses pensées.
@ryanAdams
Pas pour réduire ma musique, mais je me méfie toujours de la musique que je fais à un certain niveau, quant à sa validité. Ou peut-être pas "valide", mais comme c'est important.
@markTwain
Ce n'est que lorsque vous êtes étranger à vous-même que vous pourrez faire une connaissance de l'ami.
@charlesBaudelaire
Rien n'est aussi fastidieux que les jours de boiterie, lorsque Snowdrifts annuellement couvre toutes les manières, et ennui, fruit aigre de la morosité incurante, suppose le contrôle du métier à tisser immortel de Fate