Frankie Grande
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
101
syllabes
56
mots
1
phrase
255
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
@mikeLeigh
Aux États-Unis, il y a une grande tradition de cinéma indépendante que je respecte absolument. Il y a des trucs merveilleux qui sortent dans ce pays contre toutes les chances.
@jillStein
Il existe d'autres formes de prise de décision communautaire, un peu comme, vous savez, nos organismes élus, sauf que l'intention ici est d'exclure les joueurs de paiement pour déterminer comment ces décisions sont prises.
@ninaDobrev
J'essaie de ne pas lire les listes les mieux habillées ou quelque chose comme ça.
@martinLuther
La nature humaine est comme un paysan ivre. Soulevez-le dans la selle d'un côté, sur il bascule de l'autre côté.
@johnFlansburgh
Chaque déclaration déclarative qui sort d'une interview avec quelqu'un est en réalité en réponse à une question. C'est comme cette vraie danse interpersonnelle où l'une des personnes impliquées est invisible.
@joeBarton
Je suis très fier d'être membre du Congrès. Et je suis fier de servir avec des gens comme Mike Doyle.
@marineLePen
Tout le monde a le droit de pratiquer sa religion, d'adorer comme il le souhaite. Ma guerre est contre le fondamentalisme islamique.
@alexisTsipras
J'ai toujours pris des mesures pour lutter contre la corruption, pour attirer des investissements, pour créer un meilleur contexte d'investissement en Grèce.
@jessicaSanchez
J'ai toujours eu une idée de ce que je voulais faire à l'avenir et tout au long de ma carrière. Ce n'était pas, comme, moi qui découvre quoi faire après Idol. J'ai toujours connu les étapes de ce que je devais faire pour arriver là où j'étais.
@christopherWalken
Je n'étais pas un acteur formé, j'ai été formé au théâtre de comédie musicale, et quand vous faites cela, le public fait complètement partie de la chose. C'est comme le théâtre élisabéthain. Vous jouez la scène, puis vous tournez - le public en fait partie.
@bernardStiegler
Ma vie aura été une succession de vies, comme si j'avais eu plusieurs vies, une multiplicité d'histoires et de rôles. Je n'ai pas cessé d'avoir des changements de vie.
@daveSchultz
Les juges essaient de rendre les sports aussi sûrs que possible et j'étais désolé qu'ils jugent nécessaire de me considérer comme dangereux.
@koffee
Il y a des artistes populaires - vous diriez qu'ils dirigent la Jamaïque, comme si leurs chansons sont jouées partout en Jamaïque, car tout le monde là-bas est capable de s'y rapporter.
@douglasWilliamJerrold
Les problèmes sont comme des bébés - ils ne se développent qu'en allaitement.
@edgarWright
J'ai grandi sur Marvel et, comme «2000 après JC».
@goldust
Je n'aurais jamais pu imaginer ou rêver où ma carrière m'emmènerait comme elle l'a fait avec le personnage Goldust. C'est génial.
@ellenGlasgow
Le gouvernement est comme une mule, c'est lent et c'est sûr; Il est lent à tourner, et il est sûr de tourner comme vous ne le souhaitez pas.
@alexRodriguez
Continuez à lire des livres, restez à l'école. J'encourage les enfants à lire autant qu'ils le peuvent, je vous mets au défi à lire un livre toutes les deux semaines, comme j'essaye.
@forrestGriffin
Je vis en dessous de mes moyens car cela fait que ce que je fais ressemble moins à un travail et plus comme une passion.
@benjaminWatson
Je suis introspectif, car parfois je veux prendre "notre côté" sans regarder les faits dans des situations comme celles-ci. Parfois, j'ai l'impression que c'est nous contre eux. Parfois, je suis tout aussi préjudiciable que les personnes sur lesquelles je pointe les doigts. Et ce n'est pas vrai. Comment puis-je regarder la peau blanche et faire des hypothèses mais ne pas vouloir d'hypothèses à mon sujet? Ce n'est pas juste.
@kristinArmstrong
Dieu merci de la course. C'est la désintoxication ultime pour moi, que mon poison soit des bulles, une mauvaise humeur ou une mauvaise attitude. Si je lutte contre l'inertie, que je sors et que je bouge, finalement toutes les sortes de toxines se frayent un chemin.
@carisLevert
Dans le deuxième groupe, nous savons tous que nous pouvons jouer, nous savons tous que nous pouvons imposer notre volonté au jeu comme le premier groupe peut.
@leoBuscaglia
L'amour est comme un miroir. Quand vous aimez un autre, vous devenez son miroir et il devient le vôtre ... et vous reflétant l'amour de chacun, vous voyez l'infini.
@arianaDebose
Il y avait beaucoup de gens comme moi qui n'imaginaient jamais vraiment que les femmes qui s'identifient comme queer ou lesbiennes seraient jamais des pistes romantiques.
@williamOsler
Je ne désire aucune autre épitaphe - pas pressé à ce sujet, je peux dire - que la déclaration que j'ai enseignée aux étudiants en médecine dans les services, car je considère cela comme de loin le travail le plus utile et le plus important que j'ai été appelé à faire.
@francoisRabelais
Je préfère écrire sur le rire plutôt que pleurer, car le rire rend les hommes humains et courageux.
@emilyRatajkowski
Ma maman a acheté des billets à prix réduits pour des émissions comme «Cats» et «Les Misérables»; Je suis devenu complètement amoureux.
@micheleMontas
À l'époque, l'Amérique latine n'était composée que de colonies. Nous étions contre la plus grande armée du monde colonial, l'armée napoléonienne. Haïti a été ostracisée pendant près d'un siècle. Survivre dans ce contexte international est en soi un exploit.
@davidCrystal
Les livres de mots se concentrent traditionnellement sur des articles inhabituels et originaux. Ils ont tendance à ignorer les mots qui fournissent le squelette de la langue, sans lesquels il s'effondrerait, comme «et« et quoi »ou des mots qui fournissent une structure à notre conversation, comme« bonjour ».