![auteur Lance Henriksen de la citation Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flance-henriksen-rhJpCgzfsfyqJ0yuuo7Aj5m1pIi3pPVV7FHDrl7I1Oi6yDHal1OrmFUOnYx3iFdZAEw98ZD6WBdsQW3caNUJaPy5DNOVptL08LQlARITxQAoW1a0QSzTINT2Nw23eYfY.jpg&w=3840&q=100)
Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
J'adore le triangle. C'est une grande infraction si vous l'exécutez bien.
20
syllabes
11
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@dulquerSalmaan
Quand je grandissais, je n'étais pas particulièrement génial dans quoi que ce soit. J'étais dans mon propre monde et mes professeurs sentaient que je n'atteindrais jamais mon potentiel. Même dans le sport, je ne jouais que des matchs en équipe parce que je sentais que je n'étais pas assez bon pour surpasser qui que ce soit.
@michaelFassbender
Quand je vais le cinéma, malheureusement de nos jours, surtout avec les grands films commerciaux, le public est nourri à la cuillère tout au long de l'expérience et ils n'ont pas à faire de travail.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@jillScott
Lorsque j'ai auditionné avec Anthony Minghella (l'agence de détective n ° 1), j'ai adoré le processus d'audition, bien que je le détestais pour cela. Parce qu'il m'avait auditionné six fois pour ce rôle. Peut-être trois heures chacune. Il voulait voir à quelle vitesse je pouvais varier.
@francesTiafoe
Quand j'ai rencontré Jay-Z et Beyonce, j'étais impressionné, bégayant comme un fou. Ce gars a grandi dans les projets et lui et Beyonce sont un couple milliardaire. Les empires qu'ils ont construits, affectant tant de vies, est incroyable.
@chelseaManning
Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@robertMurrayMcheyne
Lorsque les vieux compagnons, les vieilles convoitises et les péchés entravent sur vous, et quand vous sentez que vous êtes prêt à couler, qu'est-ce qui peut vous sauver, couler le pécheur? Cela seul - j'ai un grand prêtre dans le ciel, et il peut soutenir à l'heure de l'affliction. Cela seul peut vous donner la paix - j'ai un grand prêtre dans le ciel. Lorsque vous meurez - quand les amis ne peuvent pas faire de bien - lorsque les péchés se lèvent comme des spectres autour de votre lit - qu'est-ce qui peut vous donner la paix? Ceci - "J'ai un grand prêtre dans le ciel"
@joelGray
Lorsque mon père est sorti sur scène avec un grand chapeau de cowboy et un chemise à lettres `` Bar Mitzvah Ranch '' pour chanter 'à la maison sur la gamme' 'en yiddish, c'était sa façon de dire: "Je veux être un Américain".
@ijustine
Quand j'ai grandi, j'ai grandi au milieu de nulle part. Je n'ai pas vraiment pu avoir accès à des personnes autres que comme, ma famille, donc être en mesure d'avoir cet accès aux personnes et à la technologie pour vraiment changer le monde est incroyable.
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@jordinSparks
Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement «le meilleur I Ever Aver» de Drake.
@ethanCanin
Quand j'écris, je peux devenir ce gars extatique et fou, entendre les voix et simplement se détacher et les laisser grandir.
@julieZeilinger
Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.
@michaelChiesa
Quand je suis entré dans le sport pour la première fois, il s'agissait de savoir qui pouvait réduire le plus de poids, qui pourrait être le plus grand de la nuit de combat. C'est la même époque où vous vous disputez 10 tours de cinq minutes, un nouveau partenaire toutes les deux minutes et demie, cette époque de coupe vraiment dure et de formation complète très dure.
@julieZeilinger
Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.
@chrisFarley
Quand je suis sorti de l'école, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Je savais que je n'avais pas grand-chose dans le département des classes, et donc j'avais très peur. Beaucoup de peur.
@lana
Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@martinScorsese
Quand je grandissais, je ne me souviens pas avoir dit que l'Amérique a été créée pour que tout le monde puisse devenir riche. Je me souviens qu'on m'a dit qu'il s'agissait d'opportunité et de poursuite du bonheur. Pas le bonheur lui-même, mais la poursuite.
@elizabethTaylor
Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.
@minaKimes
Quand j'ai rejoint Bloomberg, j'étais particulièrement impatient de profiter de la taille de l'organisation. Parce que je travaille sur une grande variété d'histoires, rebondissant entre les industries et les pays, il est extrêmement utile de travailler avec tant de journalistes avec un si large éventail d'expertise.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@brigitteBardot
Quand j'aime, je le fais sans compter. Je me donne entièrement. Et à chaque fois, c'est le grand amour de ma vie.
@timBurton
Quand je grandissais, le Dr Seuss était vraiment mon préféré. Il y avait quelque chose dans la nature lyrique et la simplicité de son travail qui m'a vraiment frappé.
@scottThompson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.
@hodaKotb
Quand je suis arrivé à NBC, je pensais que ça allait nager avec les requins, tous les hommes pour eux-mêmes, soyez prudent et tout ça. Je dois vous dire que j'ai appris que vous pouvez être gentil et un travailleur acharné et monter. Vous n'avez pas à jouer sale ou à faire des choses qui, selon vous, se produisent dans les grandes entreprises.