Albert Camus
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
Je n'ai pas de boeuf avec le Texas. Je ne pense pas que les Texans ne savent rien du basket-ball et ils n'ont pas le sens de l'humour. Les Texans se prennent trop au sérieux.
48
syllabes
35
mots
3
phrases
132
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
@johnAbizaid
Et donc je pense que si la personne a les fonds, le réseau et l'équipement pour le faire, et aussi l'expérience, qui est le facteur clé, alors elle peut être assez mortelle.
@colinBaker
Comme n'importe quel acteur vous le dira, la chose la plus difficile à faire, ce sont les petits rôles, car vous concentrez toute votre attention et votre concentration sur ce petit rôle. Lorsque vous jouez le rôle principal, vous n'avez pas le temps de penser à l'ensemble, alors vous n'avez qu'à vous dépêcher et continuer.
@lukaModric
Mes émotions, quand je pense au temps que j'ai passé chez Spurs, sont toujours vraiment positifs.
@dollyParton
S'adapter au passage du temps, je pense, est la clé du succès et de la vie : être capable d'encaisser les coups.
@helenReddy
Je ne pense pas qu'une seule personne soit la cause de tous les problèmes de quelqu'un d'autre.
@marcoPierreWhite
Je pense que dans la vie, plus vous forcez les choses, ils se brisent. Vous laissez juste les choses se produire.
@robertKlein
Mais je pense que l'autre ressemble un peu plus à la corrida, un peu plus audacieux et bien que j'apprécie le bon jeu d'acteur et que j'ai aimé être polyvalent toute ma carrière, cela m'a permis de travailler.
@royWood
Même si nous ne l'avons pas enregistré en tant que déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.
@shaheerSheikh
Je suis très passionné de faire de bons films. Je veux faire de bons films pour le monde entier parce que je pense que c'est l'une des plus grandes inspirations pour la société.
@barryGibb
C'était le gars moyen. Maurice, je pense, reflétait chaque homme.
@laMeyer
Et si tel est le contremast, que pensez-vous que Sail pourrait être appelé, M. Wheeler? "" Le Forewail? "" Très bien, M. Wheeler, et le prochain serait appelé ... "... "La prochaine voile, monsieur?" "Hélas, non, M. Wheeler.
@kyleMaclachlan
J'aime aller regarder «Blade Runner», ce qui n'avait aucun sens que ce que j'ai adoré aller dans ce monde. Je pense que les gens aimaient aller dans le monde de la «dune» avec tous ses problèmes.
@hayaoMiyazaki
Les prix ne signifient rien pour moi. Je pense qu'il est plus important de sensibiliser un enfant à l'existence d'une créature étrange comme une araignée à eau qui respire à travers son dos.
@harrySTruman
J'ai dit à plusieurs reprises que je pense que le comité des activités non américaines de la Chambre des représentants était la chose la plus non américaine en Amérique!
@garretDillahunt
En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé: "Si j'étais gay, je serais avec lui" - tu sais?
@edithWharton
Putain de mots; Ce ne sont que les pots et les casseroles de la vie, les seaux et les brosses à nettoyer. J'aurais aimé ne pas avoir à penser avec des mots.
@melissaHarrisPerry
Même si vous pensez qu'il est juste pour Bill Cosby de faire face à des accusations, il est impossible d'ignorer que le système qui vient de le charger est un système qui a été inculpé par un mouvement social national, comme étant incapable ou ne veut pas fournir de sens et juste résultats.
@sethGabel
Je pense que tout le monde pense que sa famille est folle et chaque famille est folle. Il n'y a pas de vraie normale.
@katelynOhashi
En tant que gymnaste, j'ai toujours compartimenté ma vie, ce qui est une bénédiction et une malédiction. Mais au fil du temps, j'ai appris que mon sport ne me définit pas complètement, et je pense que c'est de là que vient une grande partie de la joie dans mes routines maintenant : je ne compartimente pas autant et je sais qui je suis au-delà mon sport.
@alfredMolina
Chaque travail est différent. Je ne pense pas avoir jamais eu ce sentiment merveilleux lorsque vous avez terminé un travail ou où vous avez l'impression de l'avoir maîtrisé ou de le clouer ... vous ne pouvez jamais être satisfait. Si vous êtes satisfait, il est temps de prendre votre retraite.
@samMudulak
Je continue de plaisanter avec mes coéquipiers que Nickelback devrait être notre chanson de débrayage. Je pense que tout le monde aime secrètement au moins une chanson.
@daveEdmunds
Et puis c'est devenu encore pire, je veux dire, quelques personnes sont tombées au bord du chemin en quelques heures. Nick Lowe était dedans pendant environ 5 heures je pense, il a été expulsé pour être allé au lit.
@deepikaPadukone
Chaque film vous apprend quelque chose; Chaque expérience de chaque tournage avec chaque co-star vous apprend quelque chose. Vous apprenez quelque chose de nouveau. Je pense que le défi est de continuer à travailler plus dur et à faire mieux.
@lydiaHearst
La modélisation est l'endroit où ma carrière a commencé, et ce n'est pas quelque chose que je pense que je vais jamais dire au revoir.
@amandaSeales
Même quand j'étais à l'école, je faisais des papiers et j'écrivais des poèmes; J'ai toujours eu un avantage à ma livraison. Ce n'était jamais conscient, mais c'était plus que ma façon organique de penser les choses.
@robertWilson
Le paysage du Texas est dans tout mon travail. C'est cette lumière; C'est ce ciel.
@bozomaSaintJohn
La musique inspire un sentiment en vous. C'est la même manière que je pense à Uber.
@langstonHughes
La misère, c'est quand vous avez entendu à la radio que le quartier dans lequel vous vivez est un bidonville, mais vous avez toujours pensé que c'était à la maison.
@quentinTarantino
J'ai toujours pensé que mes bandes sonores faisaient du bien, car ce sont essentiellement des équivalents professionnels d'une bande de mixage que je ferais pour vous à la maison.