Eric Hoffer
@ericHoffer
La châtiment signifie souvent que nous finissons par nous-mêmes ce que nous avons fait aux autres.
J'ai fini par travailler sur "Chicago Hope" et d'autres choses, mais toujours avec l'idée que, finalement, je voudrais prendre ce que j'avais appris dans le drame de personnage et essayer d'appliquer cela au genre que j'aime, qui est la science Fiction et "The Twilight Zone" Type Mysteries.
81
syllabes
47
mots
1
phrase
229
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
La châtiment signifie souvent que nous finissons par nous-mêmes ce que nous avons fait aux autres.
@lubomirKavalek
Le manuel de fin de partie de Dvoretsky ... pourrait bien être le livre d'échecs de l'année ... [il] s'approche d'un manuel ultime en un volume en fin de partie.
@gangaji
Je soutiens les gens s'ils sont appelés à être actifs et à protester, à résister, à travailler pour la restauration ou, pour une conversation politique plus juste. Je soutiens également tout le monde en nous écoutant. Nous sommes à un moment très intéressant et dérangeant en termes de notre discours civil. Et pourtant, toujours, dans la perturbation, les choses sont secouées et que les tremblements peuvent conduire à une maturité plus profonde et à un discours plus profond. Que ce soit ainsi.
@gHHardy
Il y a toujours plus dans l'une des formules de Ramanujan que de l'œil, comme quiconque se met à travailler pour vérifier ceux qui semblent le plus faciles le découvriront bientôt. Dans certains, l'intérêt est très profond, dans d'autres relativement près de la surface; Mais il n'y en a pas un qui n'est pas curieux et divertissant.
@ralphWaldoEmerson
Les astronomes ont dit: «Donnez-nous de la matière et un peu de mouvement et nous allons construire l'univers. Il ne suffit pas que nous ayons de l'importance, nous devons également avoir une seule impulsion, une poussée pour lancer la masse et générer l'harmonie des forces centrifuges et centripète. ... Il n'y a pas de fin aux conséquences de la loi. Cette célèbre poussée aborigène se propage à travers toutes les balles du système et à travers tous les atomes de chaque balle.
@boydRice
Peace / N /: un état rare qui n'existait que lorsqu'un despote a été assez redoutable ou assez fort pour l'imposer. L'image de votre tête à la fin d'un bâton est une forte incitation à «visualiser la paix mondiale».
@lillaWatson
Si vous êtes venu m'aider, vous perdez votre temps. Mais si vous êtes venu parce que votre libération est liée au mien, alors laissez-nous travailler ensemble.
@paulaCole
Je suis habitué à l'adversité et je travaille très bien dans des situations difficiles. C'était difficile pour moi d'accepter le succès
@jennyMccarthy
Sept ans, j'ai travaillé à la charcuterie polonaise. C'est une charcuterie très lente. Alors je me suis beaucoup assis sur mon tabouret au caissier. Et je signerais mon autographe sur tous les sacs où je mettrais le lait. Juste tous les jours, pratiquez mon autographe. Et le directeur du magasin en prendrait certains et les enregistrerait contre le mur. Et il disait: "Un jour, je vous le dis, cela vaudra quelque chose." Et j'ai 13 ans, ça va, "Vraiment ?!" Et quand j'y retourne, il les a toujours sur le mur. C'est très mignon.
@hLMencken
Cela me rappelle une chaîne d'éponges humides; Cela me rappelle le lavage en lambeaux sur la ligne; Cela me rappelle la soupe de haricots rassis, les cris universitaires, les chiens aboyant idiotiquement pendant les nuits sans fin. C'est tellement mauvais qu'une sorte de grandeur s'y glisse. Il se traîne hors de l'abîme sombre de l'épisse et rampe follement dans le sommet le plus haut de Posh. C'est du grondement et du bourdon. C'est le rabat et le griffonnage. C'est plus Balder et Dash.
@chogyamTrungpa
Notre vie est un voyage sans fin; C'est comme une large route qui s'étend à l'infini au loin. La pratique de la méditation fournit un véhicule pour voyager sur cette route. Notre voyage se compose de hauts et de bas constants.
@davidCarradine
J'ai travaillé avec beaucoup de véritables frappeurs lourds, et Quentin est peut-être des têtes et des épaules, au moins un front, au-dessus de n'importe qui avec qui j'ai travaillé.
@lenWein
Vous pouvez lire une douzaine de manuels ou de manuels pratiques différents qui vous diront les règles de base de ce qui fait une histoire - un début, un milieu et une fin.
@alainProst
Je n'ai aucun problème avec les personnes qui travaillent dur pour réussir. Mais je pense que les gens sont très jaloux sur le succès. Je travaille très dur et ils n'apprécient pas cela.
@mStantonEvans
Annie Lee Moss était une femme noire qui travaillait pour l'armée en tant qu'employée de code au Pentagone. Un agent infiltré du FBI l'a identifiée comme membre du parti communiste. Moss a nié, les démocrates ont pris sa défense et, depuis, elle est considérée comme une victime innocente de McCarthy.
@tinaBrown
Je n'ai pas passé des années, comme Alyse Nelson de voix vitales, travaillant pour l'autonomisation économique féminine sur cinq continents.
@zephyrTeachout
En Europe, le populisme est en quelque sorte un mot sale, mais nous avons cette merveilleuse histoire du populisme en Amérique, y compris les populistes abolitionnistes et les populistes blancs et noirs travaillant ensemble au XIXe siècle.
@karrineSteffans
Il y a des gens qui sont très puissants que je ne nommerai jamais, car je veux pouvoir travailler dans cette ville.
@williamButlerYeats
N'est-il pas certain que le créateur bâille dans le tremblement de terre et le tonnerre et d'autres écrans populaires, mais qui travaille en arrondissant la spirale délicate d'une coquille? -Yeats, le tremblement du voile
@chinuaAchebe
"Nous avons entendu des histoires sur les hommes blancs qui fabriquent des armes puissantes et des boissons fortes et qui emmènent les esclaves au-delà des mers, mais personne ne pensait que ces histoires étaient vraies. [Il n'y a pas d'histoire qui ne soit pas vraie", dit Uchendu. "Le monde n'a pas de fin, et ce qui est bon pour un peuple est une abomination pour d'autres. Nous avons des albinos parmi nous. Ne pensez-vous pas qu'ils sont arrivés dans notre clan par erreur, qu'ils se sont égarés dans un pays où tout le monde est comme eux ?
@jamesCMaxwell
Chaque existence au-dessus d'un certain rang a ses points singuliers; Plus le rang est élevé, plus d'entre eux. À ces moments, les influences dont l'ampleur physique est trop petite pour être prise en compte par un être fini peut produire les résultats de la plus grande importance.
@jonOringer
J'aime San Francisco, mais je ne pense pas que je voudrais travailler à Palo Alto. Cela semble être un trajet assez rude. À bien des égards, je pense que New York a beaucoup de choses que la côte ouest n'a pas.
@wPKinsella
J'ai trouvé une bonne voix et en ont profité. Chacune de mes spécialités était comme un prospecteur découvrant une veine d'or. J'ai travaillé chacun jusqu'à ce que la veine soit épuisée.
@neilGaiman
Je ne suis pas béni ou miséricordieux. Je suis juste moi. J'ai un travail à faire et je le fais. Écoutez: Même pendant que nous parlons, je suis là pour les vieux et les jeunes, innocents et coupables, ceux qui meurent ensemble et ceux qui meurent seuls. Je suis dans des voitures et des bateaux et des avions; dans les hôpitaux et les forêts et les abbatirs. Pour certaines personnes, la mort est une libération, et pour d'autres, la mort est une abomination, une chose terrible. Mais à la fin, je suis là pour tous.
@neilGaiman
Pour certaines personnes, la mort est libérée, et pour d'autres, la mort est une abomination, une chose terrible. Mais à la fin, je suis là pour tous.
@lisaLangseth
Travaillez uniquement avec des projets que vous aimez. Cela fera que votre créativité se mélange à votre vitalité, et le projet se créera.
@rachelCaine
Je suis juste allé travailler pour un vampire, j'ai eu peur par une araignée et j'ai été renversé par une bombe de bronzage. Et c'est juste ma journée, pas ma semaine.
@jeffreyEugenides
J'ai une très belle pièce dans ma maison ... c'est du verre sur trois côtés, et on pourrait penser que c'est l'endroit idéal pour écrire. D'une manière ou d'une autre, dans cette belle pièce, je me sens trop exposée, et ... je suis trop distrait par des choses qui se passent, alors je finis par écrire dans une chambre de bureau pas très NICE.
@edmundBurke
En faisant du bien, nous sommes généralement froids, languissants et lents; Et de toutes choses qui ont peur d'être trop dans la droite. Mais les travaux de la malveillance et de l'injustice sont tout à fait dans un autre style. Ils ont fini avec une main audacieuse et magistrale; Touché comme ils sont avec l'esprit de ces passions véhémentes qui appellent toutes nos énergies, chaque fois que nous opprimons et persécutions.
@feleciaEtienne
La vie est comme une montagne russe, remplie de ses hauts et de ses bas, mais à la fin de la journée, c'est à vous de trouver le courage et la détermination de vous ramasser et de réessayer.