Dean Ambrose
@deanAmbrose
J'écoute un Hank Williams avant de sortir. Je dis quelques blagues. Je m'amuse. Je ne gaspille pas trop d'énergie à y penser - j'aime tout sauver pour l'anneau.
J'ai toujours aimé les patios à trois côtés. Les plans de cour sont très courants, mais il est rare qu'il ait un côté ouvert.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
90
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanAmbrose
J'écoute un Hank Williams avant de sortir. Je dis quelques blagues. Je m'amuse. Je ne gaspille pas trop d'énergie à y penser - j'aime tout sauver pour l'anneau.
@gbengaNganagbe
J'aime écrire et j'aime ça. C'est douloureux. Vous ne pouvez pas contourner la douleur de l'écriture. J'essaie toujours d'équilibrer ce que je pense être mon habitude créative. Cela varie, mais je sais que je dois continuer. Cela m'aide avec mon jeu et l'écriture m'aide à m'investir d'une manière différente.
@harlanCoben
J'adore faire même des méchants auxquels vous pouvez vous rapporter. Lorsque vous découvrez qui l'a fait, je pense que vous aimez presque la personne, ce qui n'est pas facile à faire.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@benjaminCarson
Je dois réaliser que Dieu ne veut pas nous punir, mais plutôt pour accomplir nos vies. Dieu nous a créés, nous aime et veut nous aider à réaliser notre potentiel afin que nous puissions être utiles aux autres.
@ryanPaevey
J'aime l'ensemble des compétences nécessaires pour être un homme de plein air - pour cuisiner de la nourriture au feu et grimper des rochers sans cordes, pour se déplacer en utilisant rien d'autre que vous-même et peut-être des outils rudimentaires.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@peutSarton
Je désire que les ampoules arrivent, car les tâches du début de l'automne sont mélancoliques, mais la plantation d'ampoules est l'œuvre de l'espoir et est toujours excitante.
@scottGlenn
J'adore la façon dont Damon Lindelof écrit. C'est presque comme s'il me canalisait et qu'il avait ma voix, même si le territoire que ces lignes couvrent est imprévisible, et passe d'une émotion brute pour rire à haute voix mais toujours vrai.
@jesseVentura
J'aime surfer au Mexique beaucoup mieux que de m'asseoir avec des gens à Washington que je n'aime même pas.
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@hannahFidell
J'aime un bon défi. Et j'aime sentir que j'apprends toujours quelque chose de nouveau.
@jeremyRenner
J'aime les personnages réprimés. Cela me donne beaucoup de liberté pour faire beaucoup de choix différents à travers des subtilités.
@edwardBurtynsky
J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.
@nancyWilson
J'aime jouer. Guitare ... sur une scène rock bruyante ... avec des lumières colorées. Tout sonne mieux avec les lumières colorées!
@freemanDyson
J'aime les gens qui travaillent sur des choses pratiques et qui travaillent en équipe. Il n'est pas si important d'obtenir la gloire. Il est beaucoup plus important d'obtenir quelque chose qui fonctionne. C'est une meilleure façon de vivre.
@stevenSoderbergh
Je regarde d'autres cinéastes et je vois des compétences que j'aurais aimé avoir, mais je sais que je ne le fais pas. J'ai l'impression de devoir travailler très dur pour me garder à flot, faire ce que je fais. Mais je trouve cela agréable.
@jeffHanneman
J'aime jouer de la guitare, je n'aime pas en parler. J'aime écrire des riffs, je n'aime pas les expliquer.
@russellSimmons
J'essaie juste de contribuer, à ma manière, à faire un meilleur hollywood, pour déplacer Hollywood pour être un leader de la justice sociale, comme cela a toujours été, et de ne pas avoir de trous dans leur propre arrière-cour pendant qu'ils continuent de pousser pour l'égalité et toutes les choses qu'ils défendent toujours.
@edgarRiceBurroughs
Je t'aime et parce que je t'aime, je crois en toi. Mais si je ne croyais pas, je devrais toujours aimer. Si vous étiez revenu pour moi, et s'il n'y avait pas eu d'autre moyen, j'aurais été entré dans la jungle avec vous - pour toujours.
@rafaelMoneo
J'ai aimé la peinture et le dessin, et j'aimais principalement les sciences humaines - poésie, littérature - cette attitude spéculative envers la vie.
@jamesNewtonHoward
J'aime me rythmer à environ deux minutes de musique par jour. Avec «Waterworld», il était plus proche de cinq minutes par jour, ce qui est inconfortable et légèrement terrifiant.
@danRosensweig
J'aime être entouré de gens qui ont très peu de peur et très peu de respect pour le passé - pas de manière négative, mais de manière positive. Ils apprécient tout ce qui a été fait, mais ils cherchent constamment comment le faire mieux.
@phillipaSoo
J'aime qu'Amelie soit étrange, comme moi. Je suis content d'avoir pu être dans ce voyage après mon voyage «Hamilton» parce qu'ils sont tellement différents.
@elizabethWurtzel
Je sais que je peux faire bien plus que cela, je sais que je pourrais être une force vitale, pourraient aimer avec un cœur plein d'âme, je pourrais ressentir avec le pouvoir qui vole les hommes vers la lune. Je sais que si je pouvais sortir de sous cette dépression, il y a tellement de choses que je pourrais faire en plus de pleurer devant le téléviseur un samedi soir.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@tonySnell
J'ai laissé le jeu venir à moi. J'essaie juste de lire les pièces. Je n'aime pas prendre de mauvais coups. Je veux le meilleur coup pour l'équipe.
@stevieSmith
J'aime voir des chats en mouvement. Un chat galopant est un beau spectacle. Voyez-le traverser la route dans une séquence, maudire par les conducteurs de voitures à moteur et de bus, esquivant le vélo du boucher, en sécurité pour le trottoir et le ventre sous sa porte d'accueil.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@drake
J'aime le fait que j'ai deux noms parce que je trouve que dans cette industrie, vous devez avoir une double personnalité, en particulier d'être un artiste de transition, en tant qu'acteur qui entre en musique. Ce n'est pas que je prétends être quelqu'un d'autre, mais c'est juste que les gens avec qui j'agis, les réalisateurs, les producteurs et les agents, ne peuvent pas vraiment se rapporter à ce dont je parle.