Christian Louboutin
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
La politique, j'aime. C'est une noble profession.
16
syllabes
7
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
@christopherMeloni
J'ai encore un rêve d'un jour - j'aimerais embaucher un entrepreneur semi-retraité et construire une maison - lui et moi construisons une maison pour moi. J'aimerais vraiment faire ça.
@markKurlansky
J'ai toujours voulu écrire un livre sur un aliment commun qui devient un produit commercial et devient donc économiquement important et devient donc politiquement important et culturellement important. Tout ce processus est très intéressant pour moi. Et le sel m'a semblé le meilleur exemple de cela, en partie parce qu'il est universel.
@clintEastwood
J'aime toujours essayer différentes choses, différents genres; Des histoires qui ont un élément dramatique et peuvent générer des conflits que je trouve attrayants; où les personnages doivent surmonter les obstacles. Ce genre de chose est difficile.
@liyaKebede
En fait, j'ai commencé à modéliser en Éthiopie, parce que c'est là que j'ai grandi, et j'ai commencé par faire de petits défilés de mode pour l'école, et je l'ai tellement aimé que j'ai commencé à le poursuivre.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@amandlaStenberg
Je pense que «The Hunger Games» a un message vraiment puissant sur la survie et le sacrifice pour ceux que vous aimez. C'est presque comme un avertissement pour nous de ne pas perdre le contact de notre humanité. Nous vivons dans un monde dans lequel nous regardons les malheurs des autres pour le divertissement.
@jeremyHardy
Je suppose que j'aimerais en savoir plus sur mes grands-parents parce que je les connaissais quand j'étais trop jeune pour comprendre qu'ils étaient des gens intéressants. C'étaient mes grands-parents, source de friandises.
@rachelZoe
Je dis toujours que je n'aime pas ça quand les gens suivent trop les tendances, juste parce que c'est sur la piste. Je pense que ce que vous portez a vraiment besoin de refléter votre propre style personnel.
@margaretThatcher
Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.
@alastairReynolds
J'aime toujours les trucs de science-fiction Iain Banks et les trucs cyberpunk de William Gibson des années 1980.
@bryanBatt
J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.
@donaldTrump
J'ai également regardé où il [Ted Cruz] avait fait un forum qui semblait être sorti d'une agence gouvernementale, et il a dit en plus, "violation des électeurs", puis il vous a classé et cela a effrayé l'enfer des gens, et Il a dit que la seule façon de clarifier la violation, essentiellement, est d'aller voter pour Ted Cruz. J'ai regardé ce document frauduleux, et j'ai dit que c'était la pire chose que j'aie jamais vue en politique.
@peterNorman
J'ai toujours eu mon point de vue sur la tolérance raciale. Je ne pouvais pas voir pourquoi quelqu'un ne aimerait pas ou au nième degré de détester quelqu'un simplement parce qu'ils étaient d'une couleur différente.
@johnBanville
Je suppose qu'il est possible qu'un écrivain ait un sentiment pour ses personnages, mais je ne vois pas comment, car l'écriture est une affaire si méticuleuse, complexe et technique. J'aimerais pouvoir dire que j'aime mes personnages et que souvent ils prennent le contrôle du livre et s'enfuient avec l'intrigue et ainsi de suite. Mais ils n'existent pas.
@henryKravis
J'aime toujours référer les gestionnaires de l'entreprise Amérique en tant que locataires des actifs de l'entreprise, pas les propriétaires.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@angelinaJolie
J'ai dit à Billy [Bob Thornton] si jamais je le surprenais à tricher, je ne le tuerais pas parce que j'aime ses enfants et qu'ils ont besoin d'un père. Mais je le battrais. Je sais où sont toutes ses blessures sportives.
@rogerBart
J'ai toujours aimé participer à des efforts artistiques, et je me souviens au lycée participant au chœur, au théâtre et aux chant de madrigals, principalement parce qu'ils étaient faciles A. J'aimais être dans des pièces de théâtre et des comédies musicales, mais vous n'avez pas vraiment obtenu de crédit pour ceux .
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@milesAldridge
Je suppose que j'aime me définir des projets serrés, concentrés, puis me défier avec mon largeur dans cet aspect limité. Je pense qu'à Helmut Newton et au réalisateur, Federico Fellini - le niveau supplémentaire de l'érotisme, le message excitant - et comment il leur a été possible de garder leurs signatures au cours de tant d'années.
@tobiasJessoJr
J'ai du mal à essayer de ne pas lire la presse sur mon album. C'était génial quand les premiers trucs sont sortis pour entendre que les gens l'aimaient, mais en même temps à ce stade, c'est presque difficile pour moi de lire parce que autant que je suis mal à l'aise avec ma voix, croyez-moi, je suis plus mal à l'aise avec les choses que je dis. [rires] Pour le voir sur une page écrite, c'est comme: "Oh mon Dieu. J'ai dit à ce gars que je suis un romantique sans espoir! Qu'est-ce que je fais?"
@davidStarkey
J'ai tendance à être un peu un prosélytisme pour l'importance des tribunaux royaux, mais toute la politique - en fait chaque forme d'organisation humaine, et c'est quelque chose qui est si affreux pour tous ceux qui sont élevés dans les années 60 - revient naturellement à la monarchie. Les journaux ont des éditeurs, les entreprises ont des chefs de la direction.
@clareShort
Je crois également que nous soutenons pour les politiques israéliennes d'expansion de l'État israélien et l'oppression du peuple palestinien est la principale cause de division et de violence amère dans le monde.
@anaNavarro
J'ai passé de nombreuses heures à la télévision nationale à parler de la politique et des affaires actuelles, notamment le harcèlement sexuel et le mouvement #MeToo.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@katharineMcphee
Je ne suis pas du genre à faire des blogs et des choses comme ça, mais nous avons nos propres profils Twitter personnels, donc nous obtenons beaucoup de tweets, et ils sont assez passionnés. C'est marrant. Je l'aime bien.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@georgeOsborne
Je crois que j'ai le droit de considérer ma vie pré-politique comme interdite en termes de ce qui peut être regardé et jugé.