Hari Kondabolu
@hariKondabolu
Le stand-up sera toujours mon premier amour, et c'est la principale façon dont je me suis exprimé depuis l'âge de 17 ans.
L'espoir du monde est toujours en minorités dédiées. Les trails de trail dans la liberté humaine, scientifique et religieuse ont toujours été minoritaires.
46
syllabes
23
mots
2
phrases
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariKondabolu
Le stand-up sera toujours mon premier amour, et c'est la principale façon dont je me suis exprimé depuis l'âge de 17 ans.
@marshallGoldsmith
Si nous pouvons nous arrêter, écouter et réfléchir à ce que les autres voient en nous, nous avons une excellente opportunité. Nous pouvons comparer le moi que nous voulons être avec le moi que nous présentons au reste du monde. Nous pouvons alors commencer à apporter les changements réels nécessaires pour combler l'écart entre nos valeurs déclarées et notre comportement réel.
@marianneWilliamson
Passez les prochains jours à vous préparer pour l'année à venir: pardonnez à tout le monde, lâchez tout, laissez Dieu prendre la main.
@oliverGoldsmith
La nudité du monde indigent peut être vêtu des garnitures du vain.
@ilkayGundogan
Tout le monde m'a dit que la Premier League était la plus difficile. Je voulais donc essayer parce que je n'avais rien à perdre.
@lilKim
C'était un dîner très émotif ... tout le monde a partagé des histoires personnelles à son sujet et lui a donné des paroles d'encouragement et d'inspiration. Tout le monde a essayé de rester positif.
@timRice
Je pense toujours que «pitié de l'enfant» est un goodie. Et j'ai toujours aimé une chanson intitulée «Heaven Help My Heart», qui est un numéro tout à fait ringard.
@tonyRobinson
Planifiez toujours, mais ne prévoyez jamais vos plans.
@tobiasForge
J'ai grandi en Suède. C'est un pays profondément américanisé. Nous avons une forte tradition d'Americana et nous avions toujours une télévision américaine non dubée, et nous embrassons beaucoup la culture américaine, donc j'ai toujours su que je voulais aller en Amérique.
@thomasMuller
La pression est toujours là avec le Bayern, mais nous pouvons y faire face.
@jennyLawson
Il y a tellement de honte à ne pas être comme tout le monde. Mais j'ai appris que les choses qui m'ont rendu unique étaient bonnes. Faire face aux problèmes peut être horrible. Mais à la fin, j'ai obtenu des résultats positifs. Je ne pense pas que j'aurais été écrivain si je n'avais pas d'anxiété.
@ritaMaeBrown
C'est un acte de foi d'être un écrivain dans un monde post-littérate.
@robertReich
Je pense qu'il est difficile d'avoir un portail de marque et une économie de fiabilité dans l'un d'eux qui se glisse dans un autre. Mais dire qu'il n'y aura qu'un nombre limité de ces portails de marque géants ne signifie pas un nombre limité d'entreprises; Cela ne signifie pas que tout le monde va travailler pour ces entreprises. Plutôt l'inverse. La plupart d'entre nous travailleront sur des entités beaucoup plus petites qui utilisent simplement ces portails comme véhicules pour obtenir et identifier les clients.
@marciaGayHarden
Tout le monde pense que les offres sont toujours en train de couler. Les offres n'ont jamais afflué. Jamais. J'auditionne beaucoup, mais je n'ai pas obtenu les emplois.
@zoeKazan
Je suis toujours déçu après une audition lorsque je n'obtiens pas de partie et j'entends: "Oh, elle était trop x, ou trop", et c'est trop de qualité.
@markTwain
Ne regardez pas le monde avec vos mains dans vos poches. Pour écrire à ce sujet, vous devez tendre la main et le toucher.
@mahanEsfahani
J'ai joué au piano. J'ai toujours aimé le piano. Mon père a joué au piano. En fait, pour être juste, le son du clavecin lui a un peu ennuyé, et j'ai pensé, comment puis-je agacer papa? Je vais jouer le clavecin.
@ottoVonBismarck
Les médecins conservent toujours quelque chose de leur origine sacerdotale; Ils feraient volontiers ce qu'ils interdisent.
@genaRowlands
Paddy Chayefksy écrivait et c'était une époque où tout le monde était heureux d'être là [à la télévision].
@mohamedSanu
Je prie juste pour que nous en tant que pays et un monde puisse être unis comme un seul.
@multuli
Il n'y a rien de plus poétique que la vérité. Celui qui ne voit pas de poésie dans ce sera toujours un pauvre versificateur en dehors de celui-ci.
@krisKristofferson
C'est toujours embarrassant quand quelqu'un fait quelque chose de louable de vous.
@rayBradbury
Les femmes de ma vie ont toutes été des bibliothécaires, des professeurs d'anglais ou des libraires. S'ils ne pouvaient pas parler Pidgin Tolstoï, articuler Henry James, ou me donner des instructions à Usher and Ox, ce n'était pas de Go. J'ai toujours aspiré à l'éducation, et Pillow Talk est le meilleur.
@robertHFrank
Lorsque la tarte économique s'agrandit, il est toujours possible pour tout le monde d'avoir une tranche plus grande qu'auparavant. Il est donc vraiment dans tout notre intérêt d'agrandir la tarte économique en éliminant les déchets chaque fois que possible.
@samHeughan
Je m'amène toujours à ce que c'est que de faire suivre votre vie personnelle ainsi que votre vie publique. Ça devient amusant.
@davidDouglasDuncan
Je ne me suis jamais senti en compétition avec qui que ce soit dans la photographie de guerre. Vous avez la chance de mettre votre cul dans et sortir à nouveau. C'est aussi simple que ça. C'est la photographie la plus simple du monde pour tirer sur quelqu'un qui a été abattu. Cela ne prend pas un génie. C'est facile. La seule chose que vous devez savoir est votre photographie. Entrez et si vous avez de la chance, sortez. Et vous rapprochez le plus possible.
@edmundMorgan
L'histoire, à son meilleur, nous dit toujours autant indirectement sur nous-mêmes que directement de nos prédécesseurs, et il est souvent le plus révélateur quand il traite des épisodes et des phénomènes que nous trouvons répugnants.
@tammyAbraham
Les meilleurs joueurs, ils sont toujours les derniers du terrain, travaillant toujours là-dessus, y travaillant, et ils ont mis cela dans les jeux.
@sethGodin
Tout le monde choisit le meilleur lorsqu'il vous donne le choix.
@phyllisReynoldsNaylor
N'importe qui de tout âge, toute race, toute expérience, toute éducation - s'il rédige un livre suffisamment intéressant - peut devenir un auteur publié. Ce qu'il faut, c'est l'imagination, la capacité de mettre des mots sur un papier d'une manière intéressante, peut-être même unique, le courage de réécrire, de réécrire, de réécrire et de polir, de modifier, de polir, de modifier jusqu'à ce que l'histoire chante. Je pense que tout le monde a une histoire en lui, mais seuls quelques-uns ont la persévérance et, bien sûr, l'intérêt, de l'écrire et de le voir.