splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que nous aimions l'admettre ou non, notre personnalité est l'aboutissement de nos expériences de vie et de nos expositions.

montage citation Que nous aimions l'admettre ou non, notre personnalité est l'aboutissement de nos expériences de vie et de nos expositions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que nous aimions l'admettre ou non, notre personnalité est l'aboutissement de nos expériences de vie et de nos expositions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que nous aimions l'admettre ou non, notre personnalité est l'aboutissement de nos expériences de vie et de nos expositions.

  • 36

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Que nous aimions l'admettre ou non, notre personnalité est l'aboutissement de nos expériences de vie et de nos expositions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que nous aimions l'admettre ou non, notre personnalité est l'aboutissement de nos expériences de vie et de nos expositions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.

    en cours de vérification

    auteur Jon Kabat-Zinn de la citation La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.

    Jon Kabat-Zinn

    @jonKabatZinn

    La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.

    en cours de vérification

    M

    Matt Kenseth

    @mattKenseth

    Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je pense parfois que le monde est un endroit très non civilisé où il est censé être le plus civilisé. Là où il est censé être intellectuel, artistique ou compatissant, ce n'est pas le cas, et cela me met très en colère.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je vais peut-être crier peut-être avec tout le reste, en regardant la mère embrasser le bourreau de son enfant: "Art juste, ô Seigneur!" Mais je ne veux pas crier avec eux. Bien qu'il y ait encore du temps, je m'empresse de me défendre contre cela, et donc je renonce absolument à toute l'harmonie supérieure. Cela ne vaut pas une petite larme de même cet enfant tourmenté qui a battu sa poitrine avec son petit poing et a prié `` cher Dieu '' dans une dépendance puante avec ses larmes non rachetées!

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Je dis à ma femme quand elle écoute mes chansons que le moindre indice de savoir si elle l'aime ou non me met la pression.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Je dis à ma femme quand elle écoute mes chansons que le moindre indice de savoir si elle l'aime ou non me met la pression.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Je joue Hank Hansen, un vrai gars. Vous seriez étonné de la quantité d'informations qu'ils ont sur ce type: traits de personnalité, surnoms, couleur préférée, vous l'appelez.

    en cours de vérification

    auteur Selma Blair de la citation Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    Selma Blair

    @selmaBlair

    Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Je dois admettre que mon ancienne tribu n'est pas unanime sur la vue que j'ai adoptée, mais il y a d'autres personnes comme moi, d'autres anciens réalisateurs de la NSA qui ont dit de construire dans des déambulations universellement dans la pomme ou d'autres appareils sont en fait mauvais pour l'Amérique. Je pense que nous pouvons tous convenir que c'est mauvais pour la vie privée américaine.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Je dois admettre que mon ancienne tribu n'est pas unanime sur la vue que j'ai adoptée, mais il y a d'autres personnes comme moi, d'autres anciens réalisateurs de la NSA qui ont dit de construire dans des déambulations universellement dans la pomme ou d'autres appareils sont en fait mauvais pour l'Amérique. Je pense que nous pouvons tous convenir que c'est mauvais pour la vie privée américaine.

    en cours de vérification

    auteur Ira Sachs de la citation J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.

    Ira Sachs

    @iraSachs

    J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation J'ai vu une vidéo sur YouTube d'une fille qui a eu des réactions très similaires à la maladie de Lyme à un stade avancé comme moi. Et je pensais que c'était fou. Et quand je l'ai vue avoir essentiellement une crise à la caméra qui ressemblait beaucoup à ma crise, je ressentais: "Oh mon Dieu. C'est moi." Et donc c'était vraiment important pour moi, et j'ai dit à Sini: «Nous devons trouver un moyen non seulement de parler de la maladie de Lyme, mais de le montrer.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    J'ai vu une vidéo sur YouTube d'une fille qui a eu des réactions très similaires à la maladie de Lyme à un stade avancé comme moi. Et je pensais que c'était fou. Et quand je l'ai vue avoir essentiellement une crise à la caméra qui ressemblait beaucoup à ma crise, je ressentais: "Oh mon Dieu. C'est moi." Et donc c'était vraiment important pour moi, et j'ai dit à Sini: «Nous devons trouver un moyen non seulement de parler de la maladie de Lyme, mais de le montrer.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Je joue ces concerts [acoustiques folkloriques] et je me demande: «Voulez-vous me voir ce soir? - Et je devrais répondre honnêtement: «Non, je ne viendrais pas. Je préfère faire autre chose, vraiment je le ferais. Que quelque chose d'autre est le rock ... les mots sont des images, et le rocher va m'aider à étoffer les couleurs des images. (1965)

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Je joue ces concerts [acoustiques folkloriques] et je me demande: «Voulez-vous me voir ce soir? - Et je devrais répondre honnêtement: «Non, je ne viendrais pas. Je préfère faire autre chose, vraiment je le ferais. Que quelque chose d'autre est le rock ... les mots sont des images, et le rocher va m'aider à étoffer les couleurs des images. (1965)

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Je dis que le pouvoir de la vision s'étend à travers les rayons visuels à la surface des corps non transparents, tandis que le pouvoir possédé par ces corps s'étend au pouvoir de la vision.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Antony

    @vijayAntony

    Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.

    en cours de vérification

    S

    Stephen J. Cannell

    @stephenJCannell

    Je n'ai jamais attendu que mon café irlandais à la crème soit la bonne température, avec une tempête qui se produisait à l'extérieur et que ma cheminée crépitait ... J'ai écrit tous les jours, à la maison, au bureau, que j'en avais envie ou non, je l'ai juste fait .

    en cours de vérification

    N

    Nick Minchin

    @nickMinchin

    Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.

    George Sand

    @georgeSand

    Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation Tu dois parler pour les non. Tout le monde n'est pas riche.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    Tu dois parler pour les non. Tout le monde n'est pas riche.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Jane Coatsworth

    @elizabethJaneCoatsworth

    Je dis que presque partout où il y a une beauté suffisante pour remplir la vie d'une personne si l'on ne serait sensible que. Mais Henry dit non: cette beauté brisée n'est qu'un tourment, que l'on doit avoir toute une beauté avec l'homme vivant en relation pour avoir une riche civilisation et l'art. . . . Est-ce parce que je suis une femme que j'accepte les miettes que je peux avoir, accepter les supports de chien chaud et les parcs d'attractions si je le dois, si le bleu est brillant au-delà et le coucher du soleil rince les seins des oiseaux marins?

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    J'ai non seulement mes secrets, je suis mes secrets. Et vous êtes à vous. Nos secrets sont des secrets humains, et nous nous faisons suffisamment confiance pour les partager les uns avec les autres a beaucoup à voir avec le secret de ce que signifie être humain.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Une fois, j'ai été frappé avec un Taser lors d'un concert et tout le monde pensait que je dansais. Maintenant, je dois faire cette danse, à chaque spectacle pour le reste de ma vie, ou admettre qu'un taser peut endommager le Thom Yorke

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Une fois, j'ai été frappé avec un Taser lors d'un concert et tout le monde pensait que je dansais. Maintenant, je dois faire cette danse, à chaque spectacle pour le reste de ma vie, ou admettre qu'un taser peut endommager le Thom Yorke

    en cours de vérification

    auteur Clare Boothe Luce de la citation Je refuse le compliment que je pense que comme un homme, la pensée n'a pas de sexe, on pense ou non.

    Clare Boothe Luce

    @clareBootheLuce

    Je refuse le compliment que je pense que comme un homme, la pensée n'a pas de sexe, on pense ou non.

    en cours de vérification

    L

    Lucian Freud

    @lucianFreud

    Je peins les gens non pas à cause de ce qu'ils sont, pas exactement malgré ce qu'ils sont, mais comment ils se trouvent.

    en cours de vérification

    auteur Butch Walker de la citation J'aime vraiment écrire des paroles, j'aime les harmonies et j'aime entendre le côté biologique de la production parce que je dois faire tellement de non-bio pour vivre pour les autres artistes, c'est juste une pause pour moi, pour mes oreilles et cela confond les gens que Je pense que ma musique est censée ressembler à ce que je fais pour mon travail de jour, mais ce ne sont que des gens qui ne me connaissent pas.

    Butch Walker

    @butchWalker

    J'aime vraiment écrire des paroles, j'aime les harmonies et j'aime entendre le côté biologique de la production parce que je dois faire tellement de non-bio pour vivre pour les autres artistes, c'est juste une pause pour moi, pour mes oreilles et cela confond les gens que Je pense que ma musique est censée ressembler à ce que je fais pour mon travail de jour, mais ce ne sont que des gens qui ne me connaissent pas.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Je me souviens d'un été que j'ai joué, comme, avec la petite-fille de ce membre connu de Klan. Comme, tout l'été, nous avons attrapé des cigales. Et nous nous étions rapprochés, et c'était donc, comme, pour sa fête d'anniversaire et j'ai dit "Oh, comme, à quelle heure est-ce que je viens pour votre fête?" Et elle est comme "Oh, non, tu ne peux pas venir chez moi parce que mes parents n'aiment pas les Noirs."

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    J'ai dit: «Brian, personne ne va me respecter en tant que mère après cela. Il a dit: "Oh non, oui ils le feront, c'est un film, ne vous inquiétez pas." Mais ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation J'ai proposé des notions sans forme et non résolues, tout comme ceux qui publient des questions douteuses à débattre dans les écoles, non pour établir la vérité mais pour la chercher.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    J'ai proposé des notions sans forme et non résolues, tout comme ceux qui publient des questions douteuses à débattre dans les écoles, non pour établir la vérité mais pour la chercher.

    en cours de vérification