Reham Khan
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
J'adore le vintage, mais c'est tellement cher maintenant.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
@gilesFoden
J'ai grandi dans le buisson africain au Malawi, en Tanzanie et en Ouganda, ce qui est mon truc. J'adore l'odeur de la poussière alors que vous vous lancez dans un rover terrestre. J'y retourne souvent.
@markRuffalo
J'ai une famille très chère et de très chers amis. Ils sont mon rocher. Ce sont des gens qui me connaissaient depuis le début, vous savez, en tant que perdant dans une Dodge Dart de 1972 avec le pare-chocs littéralement approuvé dans le corps.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@nathanFillion
J'avais un Fedora Indiana Jones que j'ai adoré. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas où ça est allé. J'aurais aimé l'avoir en retour. Quiconque l'a, tu as de sucer.
@mahatmaGandhi
J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@giancarloStanton
Je déteste retirer, mais en même temps, je suis beaucoup mieux pour les laisser partir plutôt que, plus tôt dans ma carrière, en m'inquiétant tellement avant le prochain at-bat contre le gars. Vous grandissez en jouant, et chaque année, je travaille pour les réduire.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@seanHayes
J'avais tellement d'amis au fil des ans - tant de gens, hors des boiseries, me disant: "Quand reviens-tu à la télévision?"
@janineDiGiovanni
J'adore les magazines. Je lis toujours «le temps», «Newsweek» et «The Economist». Quand je me coupe les cheveux, la «vogue» française, «French» Elle »,« Paris Match »- je les ai toutes lues en 10 minutes.
@ranaDaggubati
J'ai adoré «un mercredi»; C'est l'un de mes meilleurs films préférés de tous les temps.
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@rushLimbaugh
Je reviens jusqu'aux pères fondateurs. Je vois le miracle de la fondation de ce pays. C'est tellement spécial, c'est tellement unique. Ce qui doit être émulé dans le monde, ce sont les États-Unis.
@gerardPique
J'adore la musique des années 80, mais dans le vestiaire, il a tendance à être plus vivant!
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@judyNorton
J'avais vu une production musicale de film anglaise de «Cendrillon», The Slipper and the Rose »avec Richard Chamberlain, et je l'ai tellement aimé que je l'ai vu huit ou 10 fois.
@moriheiUeshiba
On m'a donné de nombreux enseignements de Sarutahiko-no-o-kami. Okami m'a dit: "Par le travail de Takehaya Susanowo no Mikoto, vous adorerez l'Ame no Murakumo Kukamisamuhara Ryu o (Kami de Takemusu) et construisez un sanctuaire et un dojo Aiki." Ensuite, j'ai construit le sanctuaire Aiki et le dojo à Iwama, préfecture d'Ibaragi en 1940.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@villeValo
Je déteste quand les groupes font ça; Ils sont tellement fiers de leur nouvel album, ils doivent jouer tout cela et quelques Oldies Golden.
@jossWhedon
J'ai abusé de la langue. J'adore ça, et j'en abuse ... Je n'écris pas juste pour être intelligent. Mais parfois je le fais. Et si vous ne comprenez pas la langue, la façon dont il est plié ne s'inscrit pas réellement.
@alisonPill
Je suppose que la plus grande différence mondiale que vous pouvez faire est dans les relations des gens avec leurs propres émotions, parce que les émotions gouvernent tellement notre vie quotidienne, et je pense que c'est là que nous travaillons.
@carlosCuaron
J'ai un agent à Hollywood et il cherche du matériel. Si je reçois l'offre et que je sens que je me rapporte à ce matériel, je le ferai. J'adorerais faire un film d'horreur, un thriller, un larmoyant ... j'aime la diversité. Je voudrais simplement soutenir mon sens de l'humour!
@manuelNeuer
J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@jamesArthur
J'avais un style avant d'être signé, mais maintenant je développe mon son commercial et j'essaie de trouver un équilibre entre la musique et la musique authentiques que les masses adoreront.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.