splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de regarder des chansons de Bollywood et d'apprendre des chorégraphies à partir de là.

montage citation J'avais l'habitude de regarder des chansons de Bollywood et d'apprendre des chorégraphies à partir de là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de regarder des chansons de Bollywood et d'apprendre des chorégraphies à partir de là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de regarder des chansons de Bollywood et d'apprendre des chorégraphies à partir de là.

  • 34

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de regarder des chansons de Bollywood et d'apprendre des chorégraphies à partir de là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de regarder des chansons de Bollywood et d'apprendre des chorégraphies à partir de là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. P. Donleavy

    @jPDonleavy

    Je me souviens d'une lettre d'une fille dans une ville du Midwest qui a lu l'un de mes livres et pensait qu'elle l'avait découvert - que personne ne l'avait jamais lu ou ne le savait. Puis un jour dans sa bibliothèque locale, elle a trouvé des cartes pour un ou deux de mes autres livres. Ils étaient pleins de noms - les livres ont été empruntés tout le temps. Elle en voulait un peu, puis a fait le tour de la ville en regardant sur tout le monde et se demandant si ce sont eux qui lisaient mes livres. C'est quelqu'un pour lequel je m'écris.

    en cours de vérification

    L

    Liz Garbus

    @lizGarbus

    Je pense que nous tous, en regardant en arrière sur nos carrières et nos vies, il y aura probablement une "route non prise" que nous regretterons et pleurerons. Certes, les artistes se sentiront toujours de cette façon, surtout lorsque le chemin emprunté était plus commercial que celui non pris.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je me pousse dans de nombreux aspects quand j'écris une chanson. J'écris un morceau et où la plupart des gens s'arrêteraient et disaient: «Oh, c'est le crochet juste là:« Je vais le déplacer vers les quatre premiers barres du verset et faire un nouveau crochet.

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    Colm Toibin

    @colmToibin

    J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    en cours de vérification

    C

    Chris Benz

    @chrisBenz

    Je me souviens avoir regardé «The Carol Burnett Show» avec mes parents quand j'étais enfant. Toutes ces tenues étranges qu'elle portait, comme les cols roulés et les longues jupes, sont vraiment restés dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Je prends probablement environ un mois pour écrire une chanson, selon le temps que je peux y consacrer, et cela dépend du nombre d'heures par jour et du nombre de jours par semaine et des semaines par mois.

    GZA

    @gza

    Je prends probablement environ un mois pour écrire une chanson, selon le temps que je peux y consacrer, et cela dépend du nombre d'heures par jour et du nombre de jours par semaine et des semaines par mois.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.

    en cours de vérification

    J

    JoJo

    @jojo

    Je pense que chaque petite fille est fascinée par les sirènes, que vous connaissiez «les éclaboussures» ou la «petite sirène» ou des choses comme ça. Je me suis souvenu du film mais je ne l'ai pas regardé entrer dans «Aquamarine».

    en cours de vérification

    auteur Charles Kelley de la citation Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.

    Charles Kelley

    @charlesKelley

    Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Hannah de la citation J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.

    Daryl Hannah

    @darylHannah

    J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.

    en cours de vérification

    M

    Mike Flanagan

    @mikeFlanagan

    J'ai vu «The Shining» en huitième année. Je l'ai regardé sur VHS dans une soirée pyjama et j'ai été pétrifié, totalement pétrifié. Et je n'ai pas vraiment commencé à digérer correctement le film et à le comprendre du point de vue du cinéma jusqu'à ce que je vieillisse. Mais cela a à peu près défini ce que cela signifiait avoir peur d'un film pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Je lis beaucoup; La fiction et la non-fiction sont les médiums que je trouve les plus édifiants et inspirants. Je regarde des films et écoute de la musique et je fais beaucoup de promenades. La nature est un joli bouton de réinitialisation pour moi, c'est ainsi que je pense beaucoup.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Je lis beaucoup; La fiction et la non-fiction sont les médiums que je trouve les plus édifiants et inspirants. Je regarde des films et écoute de la musique et je fais beaucoup de promenades. La nature est un joli bouton de réinitialisation pour moi, c'est ainsi que je pense beaucoup.

    en cours de vérification

    C

    Charice Pempengco

    @charicePempengco

    Je pense qu'être sur «Glee» est une expérience formidable, mais je pense que la meilleure partie était quand j'ai fait «All By Moi», parce que j'aime cette chanson.

    en cours de vérification

    C

    Cole Swindell

    @coleSwindell

    Je me souviens de cette chanson de Clay Walker qui est sortie dans les années 90 intitulée `` This Woman and This Man '', et il s'agissait de briser, de perdre, de douleur de passer à autre chose, et mes parents se divulguaient à l'époque, alors Je l'ai écouté encore et encore.

    en cours de vérification

    D

    David H. Murdock

    @davidHMurdock

    Beaucoup de gens avec qui je travaille qui sont la moitié de mon âge se plaignent qu'ils se sentent tout le temps fatigués. Je leur dis: "Regardez ce que vous mangez, combien vous faites de l'exercice et combien de sommeil vous obtenez."

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation Je ne pense pas trop. Je me dis juste: "Attends, pourquoi veulent-ils m'entendre?" Je commence à douter de moi-même. D'autres fois, je vais juste devenir tellement émotif pendant une chanson. Parfois, je pleure pendant que je chante. Il est tellement bizarre. Je suis un bébé.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Je ne pense pas trop. Je me dis juste: "Attends, pourquoi veulent-ils m'entendre?" Je commence à douter de moi-même. D'autres fois, je vais juste devenir tellement émotif pendant une chanson. Parfois, je pleure pendant que je chante. Il est tellement bizarre. Je suis un bébé.

    en cours de vérification

    W

    Wilfrid Sheed

    @wilfridSheed

    Je me réjouis des écrivains qui parlent de la solitude de tout cela - que veulent-ils, une foule qui regarde par-dessus leurs machines à écrire? Ou ceux qui parlent de devoir regarder une page vierge - veulent-ils que quelqu'un y écrive?

    en cours de vérification

    D

    Damian Lillard

    @damianLillard

    Je lis, je regarde beaucoup de films, je vis constamment, donc j'en ai constamment plus à dire.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    en cours de vérification

    G

    Graham Sutherland

    @grahamSutherland

    Je vois quelque chose - une conjonction de formes - qui domine tous les autres. Il y a une reconnaissance soudaine que dans ce que j'ai regardé, il y a une série unique de rythmes ... un frisson sur la colonne vertébrale arrive pour prouver la validité d'une telle rencontre.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    Je me souviens, les premières fois en regardant le WWF, Bret Hart était en quelque sorte l'homme, remportant le roi du ring, le maître technique, et il pouvait y aller pendant une heure. Il a eu un million de mouvements différents avec lesquels il pouvait battre n'importe qui. Juste champion robuste et dynamique. Il était tellement cool.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Je pense mieux à notre comportement en tant qu'individus que moi lorsque nous nous considérons comme des membres d'un groupe. C'est lorsque les gens commencent à former des groupes que nous devons regarder notre dos.

    John Irving

    @johnIrving

    Je pense mieux à notre comportement en tant qu'individus que moi lorsque nous nous considérons comme des membres d'un groupe. C'est lorsque les gens commencent à former des groupes que nous devons regarder notre dos.

    en cours de vérification

    J

    James van der Beek

    @jamesVanDerBeek

    Je me souviens un jour de ma première année de lycée, alors que comme d'habitude, j'écoutais de façon obsessionnelle un enregistrement des acteurs: c'était peut-être «Jésus Christ Superstar». Et je me souviens m'être assis là, totalement absorbé, me disant: «Je peux le faire».

    en cours de vérification

    auteur Robert-E. Sherwood de la citation Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, il y avait un écrivain bien connu qui avait l'habitude de faire le chemin du dos chaque fois que je me voyais venir. Je suppose qu'il était amoureux de moi et n'était pas très sûr de lui-même. Eh bien, c'est la vie!

    Robert-E. Sherwood

    @robertESherwood

    Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, il y avait un écrivain bien connu qui avait l'habitude de faire le chemin du dos chaque fois que je me voyais venir. Je suppose qu'il était amoureux de moi et n'était pas très sûr de lui-même. Eh bien, c'est la vie!

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation J'ai vu un autocollant de tête morte sur une Cadillac. Une petite voix dans ma tête a dit, ne regarde pas en arrière, tu ne peux jamais regarder en arrière.

    Don Henley

    @donHenley

    J'ai vu un autocollant de tête morte sur une Cadillac. Une petite voix dans ma tête a dit, ne regarde pas en arrière, tu ne peux jamais regarder en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Julie Bowen de la citation Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.

    Julie Bowen

    @julieBowen

    Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur abhinav bindra de la citation Je me souviens avoir regardé les matchs de Barcelone de 1992 à la télévision, et j'ai regardé Limba Ram Shoot. C'était ma première exposition aux Jeux Olympiques.

    abhinav bindra

    @abhinavBindra

    Je me souviens avoir regardé les matchs de Barcelone de 1992 à la télévision, et j'ai regardé Limba Ram Shoot. C'était ma première exposition aux Jeux Olympiques.

    en cours de vérification

    auteur Sienna Miller de la citation J'ai fait une fois l'erreur d'aller pour toute une rangée de faux cils, ce qui était tout simplement faux car cela m'a donné un regard triste aux yeux de chiot.

    Sienna Miller

    @siennaMiller

    J'ai fait une fois l'erreur d'aller pour toute une rangée de faux cils, ce qui était tout simplement faux car cela m'a donné un regard triste aux yeux de chiot.

    en cours de vérification