al Jourgensen
@alJourgensen
Je ne suis pas un vrai type d'Halloween, car Halloween est tous les jours.
Je suis vraiment reconnaissant pour les «gangs ...» mais ce ne serait pas faux de dire que c'était une bénédiction mitigée.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alJourgensen
Je ne suis pas un vrai type d'Halloween, car Halloween est tous les jours.
@jamieHince
Quand j'aime quelque chose, je le porte dans le sol, puis je le regrette vraiment.
@aimeeMullins
Tout le monde a vraiment peur de sortir et de ne pas être bon. C'est le défi: avoir peur et savoir que les gens vous regardent et savent que vous pourriez ne pas bien faire tout cela, mais vous le faites quand même. Ce qui distingue l'athlète à succès de ceux qui ne dépassent jamais un plateau, c'est que les athlètes qui réussissent risquent l'échec, même s'ils sont terrifiés.
@bertrandRussell
L'observateur, quand il semble observer une pierre, est vraiment, si l'on en croit la physique, observant les effets de la pierre sur lui-même.
@ajahnChah
Une fois que vous comprenez le non-soi, le fardeau de la vie a disparu. Vous serez en paix avec le monde. Quand nous voyons au-delà de soi, nous ne nous accrochons plus au bonheur et nous pouvons vraiment être heureux. Apprenez à vous laisser aller sans lutte, lâchez simplement, pour être comme vous êtes - pas de maintien, pas d'attachement, libre.
@chrisHardwick
La comédie a en quelque sorte été mon obsession de longue date. Je suis littéralement obsédé par la comédie. Je ne faisais vraiment pas de sport - pour moi, c'était juste de la comédie, des ordinateurs et du club d'échecs; C'étaient mes grandes choses.
@adanCanto
Au théâtre, vous allez en profondeur avec votre personnage, alors en venant aux États-Unis, il était inévitable de creuser dans les pilotes que j'aimais. Je savais pour quels personnages j'allais lire, donc je les disséquer et je m'impliquerais vraiment avec eux.
@katharineIsabelle
Les films d'horreur me font peur. Je ne les regarde pas vraiment. Je ne suis pas un grand fan de genre d'horreur. J'aime certaines horreur classique - comme «Alien», «Jaws», «The Exorcist», des trucs comme ça.
@akiraToriyama
J'aime vraiment l'histoire de Bardock, le père de Goku. C'est assez dramatique et le genre d'histoire que je ne dessinerais absolument pas si c'était moi. C'était comme regarder un autre type de «Dragon Ball» dans le bon sens, alors j'ai pensé que c'était bien.
@macMiller
Cela ne devient jamais ennuyeux pour moi car il y a tellement de choses différentes à explorer en studio. Les studios deviennent le sanctuaire dans lequel les gens sont venus et ont trouvé de nouvelles choses sur elles-mêmes, aussi étranges que cela puisse paraître. Mais c'est vrai, je ne suis pas différent. J'ai fait des disques durs fous et j'ai fait un album de jazz.
@alIaquinta
Il y a tellement de choses qui se battent. Ma santé physique, ma santé mentale, que j'ai l'impression d'être suffisamment appréciée - si le salaire correspond à la tâche à accomplir. Le moment du combat, vraiment tout. Tout doit être équilibré.
@aaronFunk
Je fais juste ces pistes de type «sommeil» lorsque la situation se présente. Je n'ai jamais décidé de les faire, comme attendre toute la journée jusqu'à ce que je sois vraiment fatigué ou quelque chose comme ça. Je dois venir naturel.
@alainDeBotton
L'art peut faire le contraire de glamouriser l'inaccessible : il peut nous montrer à nouveau le véritable mérite de la vie telle que nous sommes obligés de la mener. C'est de la publicité pour les choses dont nous avons vraiment besoin.
@alanArkin
J'ai eu du mal à traiter mon champ comme si c'était des courses de chevaux, mettant les acteurs en compétition les uns contre les autres. Je vois comment l'industrie et les studios semblent importants, mais je n'ai pas vraiment le sentiment d'être en concurrence. Je veux me sentir sympathique et proche des autres, pas opposé à eux.
@gerardButler
Je sentais que comprenons que toutes ces personnes sont juste humaines, même les conseillers de la Maison Blanche, ce ne sont que de vraies personnes essayant de prendre de vraies décisions et ils font des erreurs comme quiconque le fait sous pression. Si vous pouvez l'obtenir avec ces bonnes performances, vous le réclame également à ce niveau.
@alanChambers
Exode est une très grande organisation. Mon conseil d'administration me soutient en tant que président d'Exodus et participe beaucoup à ma prise de décision et à ce type de choses. Ce sont un groupe de personnes merveilleux et équilibrés et je suis reconnaissant de leur soutien. Au sein de l'adhésion, nous avons environ 270 membres du réseau d'Exodus, qu'il s'agisse d'un ministère local, d'un conseiller ou de l'un de nos membres de notre association d'église.
@ralphWaldoEmerson
Jésus-Christ appartenait à la vraie race des prophètes. Il a vu avec un œil ouvert le mystère de l'âme. . Seul dans toute l'histoire, il a estimé la grandeur de l'homme.
@ryanAdams
On dirait que je canalise ou quelque chose, et je ne comprends pas vraiment ce que c'est. Je vais obtenir un morceau de papier et noter ce que je pense m'approche. Et je vais jouer une fois. Qu'il soit enregistré ou non, je me souviens alors généralement de celle-ci pendant un temps parfois choquant.
@gavinMcinnes
Au Canada, nous n'avons pas vraiment prêté attention au hardcore américain en dehors de la menace peut-être mineure. Il s'agissait de punk britannique.
@anneLamott
Vous étiez aimé parce que Dieu aime, point final. Dieu vous aimait, et tout le monde, non pas parce que vous croyiez en certaines choses, mais parce que vous étiez un gâchis, et seul et son enfant. Dieu vous aimait, peu importe à quel point vous vous sentiez fou à l'intérieur, peu importe à quel point vous étiez un faux; Toujours, même dans votre état actuel, même avant le café. Dieu vous aime follement, comme je t'aime ... comme une tante légèrement en surpoids, qui ne voit que votre merveille et votre besoin.
@bettyWhite
C'est amusant de temps en temps pour faire une partie sérieuse, mais j'aime vraiment faire de la comédie parce que j'aime rire.
@alanCohen
L'appréciation permet non seulement les transactions monétaires, mais toutes les interactions. La gratitude est l'une des plus grandes méditations de toute une vie, l'attitude la plus rapide que je connaisse. Soyez reconnaissant pour tout le bien dans votre vie et votre bien ne fera qu'augmenter, ainsi que votre bonheur.
@alejandroJodorowsky
Un vrai artiste est toujours hors de son temps.
@elliottAbrams
Ce que veut Israël, c'est la paix avec - et la reconnaissance de - tous les pays arabes.
@bernieSanders
Nous dépensons des centaines de milliards de dollars en maintenant 5 000 armes nucléaires. Je pense que nous avons besoin d'une réforme majeure dans l'armée, ce qui le rend plus rentable, mais nous nous concentrons également sur la vraie crise auxquelles fait face à l'Amérique.
@aJCook
Le DVD "The Fight Club" est génial. J'aime tout ce qui a de très bons extras parce qu'en tant qu'acteur, c'est vraiment génial de voir les coulisses et de voir comment différents acteurs abordent leur projet particulier.
@parkerPosey
J'aime essayer différents aliments. J'ai fait des trucs végétariens, et j'ai traversé des phases de viande, puis je ne fais pas de pain, puis je mange du pain. Je suis vraiment partout dans la façon dont beaucoup d'acteurs sont.
@agnesRepplier
Chaque vrai Américain aime penser en termes de milliers et de millions. Le mot «million» est probablement le vocable le plus de plaisir dans la langue.
@kumailNanjiani
Je viens d'une famille de médecins, et je pense qu'ils voulaient vraiment que je sois médecin. J'ai même supposé que je serais médecin.
@jackieCollins
Si vous voulez réaliser vos rêves, vous devez les suivre, et la meilleure façon de les suivre est de ne pas penser à vouloir être très riche, mais penser à faire quelque chose que vous voulez vraiment faire.