Thomas E. Mann
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
Mon grand-père, comme je l'ai dit, était industrieux. Il avait eu une variété d'emplois et avait décidé dans les années 40 qu'il ne travaillerait jamais pour personne. C'était aussi un homme très indépendant.
57
syllabes
33
mots
3
phrases
154
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
@warrenMackenzie
[C'est Leach qui nous a enseigné cela, car lui aussi avait commencé par être peintre et graveur et ne s'était mis à la céramique que par hasard, alors qu'il se trouvait au Japon pour essayer d'enseigner aux Japonais la gravure, pour laquelle, comme il l'a dit, ils n'étaient pas encore prêts.
@eddieRedmayne
L'Arche des animaux", c'était quand j'avais quatorze ans, et c'était un programme pour enfants d'ITV, et j'ai joué un épisode intitulé "Des lapins dans la salle de bain". Je ne sais pas si c'était mon heure de gloire.
@salmanRushdie
Le "respect de la religion" est devenu une expression codée signifiant "peur de la religion". Les religions, comme toutes les autres idées, méritent la critique, la satire et, oui, notre irrespect intrépide.
@goreVidal
[New York ] est un endroit qui vénère l'incompétence, surtout si elle est combinée à l'énergie et à une confiance en soi paranoïaque. Ce n'est que dans une ville comme New York que Truman Capote aurait pu réussir, ou John Simon.
@frankZappa
Une drogue n'est ni morale ni immorale - c'est un composé chimique. Le composé lui-même n'est pas une menace pour la société jusqu'à ce qu'un être humain le traite comme si la consommation lui conférait un permis temporaire d'agir comme un trou du cul.
@menander
Il est toujours préférable de dire la vérité. À chaque crise, je recommande cette attitude comme principale contribution à la sécurité dans la vie.
@williamHazlitt
La réputation d'un homme ne dépend pas de lui, mais de la négligence des autres. La calomnie n'a pas besoin de preuves. Le fait de lancer des accusations malveillantes contre un personnage laisse une tache qu'aucune réfutation a posteriori ne peut effacer. Pour créer une impression défavorable, il n'est pas nécessaire que certaines choses soient vraies, mais qu'elles aient été dites. L'imagination est d'une texture si délicate que même les mots la blessent.
@libbaBray
...Je pense que nous devrions trouver une sorte d'abri, une grotte ou quelque chose comme ça." "Je ne veux pas faire ça ! Et s'il y a une créature qui vit dans la grotte ?" dit Tiara. "Sérieusement, j'ai vu cette émission une fois où ces gens étaient bloqués sur une île et il y avait d'autres personnes qui étaient un peu folles et méchantes et il y avait cette créature d'ours polaire qui courait dans tous les sens. "Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Miss Ohio. "Je n'en sais rien. Mes parents ont divorcé au milieu de la deuxième saison et nous avons perdu notre TiVo.
@hPBlavatsky
La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !
@susanCampbellBartoletti
Between Shades of Gray" est un récit d'une force étonnante. Je suis reconnaissante à un auteur comme Ruta Sepetys de raconter courageusement la dure histoire de ce qui arrive aux innocents lorsque les dirigeants du monde et leurs serviteurs choisissent la haine et l'oppression. Magnifique et inoubliable.
@percySledge
Cover Me Take Time To Know Her Warm and Tender Love Out Of Left Field Dark End Of The Street 'Tears Me Up' 'My Special Prayer'. Tous les points reviennent à une seule chanson. When A Man Loves A Woman. Le grand-père de toutes mes chansons. Le patron de toutes mes chansons. J'ai un grand respect pour cette chanson. Je la respecterai toujours.
@gustavRadbruch
L'État de droit est comme le pain quotidien, comme l'eau que l'on boit et l'air que l'on respire, et le meilleur atout de la démocratie est qu'elle est le seul système capable de garantir l'État de droit.
@wynfordVaughanThomas
Une fois de plus, le soleil matinal était généreux en chaleur. Tous les sons chers à un cavalier m'entouraient - le reniflement des chevaux qui s'éclaircissaient la gorge, le doux balancement de leurs queues, le tintement des fers lorsque nous leur passions les selles sur le dos - des petits sons sans importance, mais qui restent dans la bibliothèque inconsciente de la mémoire.
@salmanRushdie
Le "respect de la religion" est devenu une expression codée signifiant "peur de la religion". Les religions, comme toutes les autres idées, méritent la critique, la satire et, oui, notre irrespect intrépide.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle, et un monde rafraîchi par la liberté semble renaître ; car dans le cœur de l'homme, si ce n'est dans les faits, le jour du dictateur est révolu. L'ère totalitaire s'achève, ses vieilles idées s'envolent comme les feuilles d'un vieil arbre sans vie.
@timObrien
Le livre "The Things They Carried" (Les choses qu'ils portaient) est étiqueté à l'intérieur du livre comme une œuvre de fiction, mais je me suis efforcé, lorsque j'ai écrit le livre, de lui donner une impression de réalité... J'utilise mon propre nom, et j'ai dédié le livre à des personnages du livre pour lui donner la forme d'un mémoire de guerre.
@patrickNess
"Non", dit-il en nous prenant tous les deux dans ses bras. "Non, non, non. Vous êtes allés plus loin que la plupart des gens sur cette planète ne le feront au cours de leur vie. Vous avez surmonté des obstacles, des dangers et des choses qui auraient dû vous tuer. Tu as déjoué une armée, un fou, une maladie mortelle et tu as vu des choses que la plupart des gens ne verront jamais. Comment crois-tu que tu aurais pu en arriver là si tu n'avais pas eu d'espoir ?"
@leProdigeDe
Dragon's Lair" était vraiment malade.
@davidTennant
Lorsque vous jouez une vraie personne, il y a un équilibre entre jouer la personne dans le script et jouer la personne comme il était dans la vie. Vous devez être respectueux et fidèle à qui était cette personne, mais en même temps raconter l'histoire du film.
@reidHoffman
Une entreprise peu connue dotée d'un cadre réaliste qui attire les employés ayant l'esprit d'entreprise sera plus attrayante qu'une entreprise célèbre qui traite ses employés comme des actifs jetables.
@billBuford
Une truffe blanche, qui se vendrait ailleurs pour des centaines de dollars, semblait plus facile à trouver que quelque chose de frais et de vert. Ce que l'on pouvait obtenir dans les bois était gratuit et constituait un journal alimentaire diurne que tout le monde gardait dans sa tête. En mai, on trouvait des asperges sauvages, de la roquette et des artichauts. En juin, c'était la laitue sauvage et l'ortie. En juillet, les cerises et les fraises des bois. En août, les baies des forêts. En septembre, les cèpes.
@elizabethGarrettAnderson
[Ma mère parle de mon pas comme d'une source de douleur à vie pour elle, comme d'une mort vivante, etc. Par le même courrier, j'ai reçu plusieurs lettres de parents inquiets, me disant qu'il était de mon devoir de rentrer à la maison et de soulager ainsi l'anxiété de ma mère.
@jamesGunn
Belko Experiment" est le film le plus dur et le plus extrême que j'aie jamais réalisé. Mais je pense toujours qu'il y a un centre très cohérent dans ce film, ce qui n'était pas toujours le cas dans mes premiers films. Et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais je pense que c'est une question commerciale.
@bryceCourtenay
La publicité me semblait presque naturelle, car c'était un secteur où il fallait informer, persuader et éduquer. Il m'a donc fallu quatre ans et demi pour passer du statut de rédacteur publicitaire débutant à celui de directeur de la création de l'une des plus grandes agences de publicité du pays, ce qui représente une ascension assez spectaculaire.
@alanBall
Six Feet Under" traitait de la répression de nos pulsions les plus profondes et les plus primitives, et "True Blood" de la possibilité de les laisser libre cours en permanence. D'une certaine manière, ils sont comme le yin et le yang.
@dianaGabaldon
Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.
@haleyJoelOsment
Un scénario comme "Le sixième sens" est agréable à lire : Il est si bien écrit et vous avez une idée précise de ce qui va se passer à l'écran.
@williamJames
Une grande idée passe par trois étapes avant d'être acceptée : 1) elle est rejetée comme un non-sens, 2) elle est reconnue comme vraie, mais insignifiante, 3) enfin, elle est considérée comme importante, mais pas vraiment nouvelle.
@kurtVonnegut
[J'écris intuitivement, par réflexe, comme si je descendais à ski une pente raide sans avoir le temps de réfléchir.