Hazrat Ali Ibn Abu-talib A.S
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
Quand les choses sont vraiment bonnes, vraiment faciles, ce n'est pas cool pour moi.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
@howardJacobson
Les choses se produisent dans `` Si c'est un homme '' qui dépasse l'expérience quotidienne ordinaire, mais c'est toujours nous à qui ils se produisent, et la compréhension que Levi cherche n'est pas différente de celle recherchée par Shakespeare dans `` King Lear '', ou Conrad dans «Le cœur des ténèbres».
@kristNovoselic
Ce groupe est une vraie collaboration, et je suis super pour tous ceux qui peuvent apprécier notre musique. Il ne doit pas être un certain type de fan ou de personne ou quoi que ce soit. Je pense qu'il y a un peu de quelque chose pour tout le monde sur ce disque.
@charlieHunnam
Ils disent que le théâtre est le médium de l'acteur, la télévision est le médium et le film de l'écrivain est le médium du réalisateur, et c'est vraiment vrai.
@johnGimlette
Il y a une très grande différence entre le journalisme de voyage américain et britannique, et c'est toute cette affaire du voyage assisté ou sans liaison. En Grande-Bretagne, nous ne sommes pas honteux que toute entreprise de voyage paye pour que vous puissiez y aller et nous écrivez à ce sujet. C'est la seule façon de le faire. Mais j'ai essayé la même chose aux États-Unis, et je ne peux pas écrire pour un journal américain important parce qu'ils vous disent de le faire sur cette base.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@kevinHart
Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.
@gianfrancoZola
Ce sont tous deux des joueurs fantastiques. Mais j'aime Messi. Ronaldo est un buteur fantastique, mais je ne pense pas qu'il soit aussi bon que Messi quand il s'agit de créer des chances pour les autres.
@peterBergen
Considérez l'Etat islamique comme un pathogène qui s'attaque aux hôtes faibles dans le monde musulman. En fait, il y a quelque chose d'une loi politique: plus un État musulman est faible, plus la présence de l'Etat islamique ou des groupes partageant les mêmes idées.
@aliciaKeys
Les choses peuvent être vraiment vides dans ce monde, et je ne veux pas seulement dire le monde de la musique. Cela peut devenir un endroit très insignifiant si vous ne comprenez pas vraiment: qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Que suis-je en train de faire? Se sentir l'accomplissement et avoir un niveau de compréhension plus profond, personnellement, c'est la chose la plus importante.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@jonHuntsmanJr
C'est un moment où les États-Unis devraient se tenir debout. Il n'y a aucun autre leader dans le monde aujourd'hui. Nous ne devrions pas aborder les conflits en tant que sport d'équipe. Soit nous entrons dans un avance, et nous faisons du bon travail, soit vous n'entrez pas du tout.
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@markRuffalo
Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.
@glenDavidGold
Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.
@donEverly
Ils disent que la thérapie par choc est bonne pour certaines choses, mais cela ne m'a pas fait de bien. C'était un traitement assez primitif à l'époque - une fois qu'ils vous l'ont donné, vous ne vous souvenez pas depuis combien de temps vous y étiez. Cela m'a renversé pendant longtemps. Je pensais que je n'écrirai plus jamais.
@kurtVonnegut
Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.
@josephPulitzer
Ils m'appellent le père du journalisme illustré. Quelle folie! Je n'ai jamais pensé à une telle chose. J'avais un petit journal, qui était mort depuis des années, et j'essayais de toutes les manières de développer sa circulation. Que puis-je utiliser pour les appâts? Une image, bien sûr.
@danielHandler
C'est l'amour si ce n'est pas avec toi, un terrible quelque chose ardent qui fait détourner les gens, et c'est comme un coup de poing dans la gorge.
@ibnHazm
Il y a deux choses que si vous les faites, vous atteignez le bien de ce monde et de l'au-delà; [Ils sont] que vous portez ce que vous n'aimez pas s'il est aimé d'Allah et que vous laissez ce que vous aimez s'il est détesté par Allah.
@cobieSmulders
Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.
@patrickKavanagh
Il n'y a rien d'aussi mort et aussi damné qu'une chose importante. Les choses qui comptent vraiment sont des petites choses décontractées et insignifiantes.
@fredericBastiat
Il n'y a qu'une seule différence entre un mauvais économiste et un bon: le mauvais économiste se limite à l'effet visible; Le bon économiste prend en compte à la fois l'effet qui peut être vu et les effets qui doivent être prévus.
@jKRowling
Ils font des histoires sur Hogsmeade, mais je vous assure, Harry, ce n'est pas tout ce qu'il est craqué. Très bien, le sweetshop est plutôt bon, et la boutique de blagues de Zonko est franchement dangereuse, et oui, la cabane hurlante vaut toujours une visite, mais vraiment, Harry, à part ça, il ne manque rien.
@baronDeMontesquieu
Ceux qui affirment qu'un décès aveugle a produit les différents effets que nous voyons dans ce monde parlent très absurdement; Car quelque chose peut être plus déraisonnable que de prétendre qu'un décès aveugle pourrait être productif des êtres intelligents.
@sylvesterStallone
Il y avait peut-être une période autour de «Tango & Cash» quand j'étais presque à la mode. Mon problème est que mon poids change toujours pour les films dans lesquels je suis.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@saulFriedlander
Il y a un kitsch de la mort. Par exemple, la mort s'est transformée en doux sommeil: la «bonne nuit, doux prince» de la dernière scène de Hamlet.
@antoninArtaud
Ces formes terrifiantes qui m'avancent, je pense que le désespoir qu'ils apportent est vivant. Il se glisse dans ce noyau de la vie au-delà desquels les chemins de l'éternité s'étendent. C'est vraiment une séparation éternelle. Ils glissent leurs couteaux dans ce centre où je me sens un homme, ils séparent ces liens vitaux qui me lient au rêve de ma réalité lucide.