Alice McDermott
@aliceMcdermott
Tout adjectif que vous mettez avant le nom « écrivain » sera limitatif d'une certaine manière. Que ce soit un écrivain féministe, un écrivain juif, un écrivain russe ou autre.
Nous sommes une nation de chrétiens et musulmans, des juifs et des hindous et des non-croyants.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceMcdermott
Tout adjectif que vous mettez avant le nom « écrivain » sera limitatif d'une certaine manière. Que ce soit un écrivain féministe, un écrivain juif, un écrivain russe ou autre.
@shereenElFeki
Le patriarcat est bien vivant en Égypte et dans le monde arabe plus large. Ce n'est pas parce que nous nous sommes débarrassés du père de la nation en Égypte ou en Tunisie, Mubarak ou Ben Ali, et dans un certain nombre d'autres pays, le père de la famille ne tient toujours pas.
@edwardGibbon
Animé de ces motifs, et craignant de troubler le repos d'un règne incertain, Julien surprit le monde par un édit qui n'était pas indigne d'un homme d'État ou d'un philosophe. Il étendit à tous les habitants du monde romain les bienfaits d'une tolérance libre et égale ; et la seule épreuve qu'il infligea aux chrétiens fut de les priver du pouvoir de tourmenter leurs semblables, qu'ils stigmatisèrent des titres odieux d'idolâtres et d'hérétiques.
@ruthBenedict
... avec chaque pays asiatique où nous opérons en coopération avec la culture existante, la nécessité d'une compréhension intelligente de ce pays et de ses modes de vie sera cruciale. Ces nations ne répondront très probablement pas aux appels qui nous sont familiers, et n'apprécieront pas les récompenses qui nous semblent irrésistibles. Le danger - et il serait fatal à la paix mondiale - est que, dans notre ignorance de leurs valeurs culturelles, nous nous rencontrions en collision frontale et retombions incontinent sur le vieux schéma consistant à imposer nos propres valeurs par la force.
@shimonPeres
Une solution de deux États nationaux - un État juif, Israël ; un État arabe, la Palestine. Les Palestiniens sont nos voisins les plus proches. Je crois qu'ils pourraient devenir nos amis les plus proches.
@maxLucado
Un chrétien dans son entourage doit encourager tout le monde à être meilleur, au lieu d'être celui qui s'abaisse à être comme tout le monde.
@richardCarmona
En tant que 17e chirurgien général des États-Unis, j'ai eu le privilège d'être le médecin de la nation. J'ai consacré une grande partie de mon temps à promouvoir des programmes éprouvés et des étapes individuelles qui mènent à une bonne santé.
@aliceMcdermott
Tout adjectif que vous mettez avant le nom « écrivain » sera limitatif d'une certaine manière. Que ce soit un écrivain féministe, un écrivain juif, un écrivain russe ou autre.
@georgeWBush
L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.
@rickRiordan
Un héritage aussi puissant ne disparaît pas. A côté des Égyptiens, les Grecs et les Romains étaient des bébés. Nos nations modernes comme la Grande-Bretagne et l'Amérique ? Un clin d'œil... La racine la plus ancienne de la civilisation, du moins de la civilisation occidentale, est l'Égypte. Regardez la pyramide sur le billet d'un dollar. Regardez le Washington Monument, le plus grand obélisque égyptien du monde. L'Egypte est encore... très vivante.
@gilbertKChesterton
Un bon roi musulman était celui qui était strict en religion, vaillant au combat, juste pour juger son peuple, mais pas celui qui avait la moindre objection en matière internationale à enlever le repère de son voisin.
@ronaldReagan
[Notre objectif] est d'aider à faire revivre les valeurs traditionnelles de l'Amérique : la foi, la famille, le voisinage, le travail et la liberté. Le gouvernement n'a pas à faire respecter ces valeurs, mais il ne doit pas non plus chercher, comme il l'a fait dans un passé récent, à les supprimer ou à les remplacer. Cela n'a fait que nous priver de notre barre franche et nous a mis à la dérive. Aider à restaurer ces valeurs apportera une force, une direction et une dignité nouvelles à nos vies et à la vie de notre nation. C'est sur ces valeurs que nous bâtirons le mieux notre avenir.
@ciceron
Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même aux ambitieux. Mais il ne peut pas survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et porte ouvertement sa bannière. Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui se trouvent à l'intérieur de la porte, ses chuchotements sournois bruissant dans toutes les ruelles, entendus dans les couloirs mêmes du gouvernement.
@ellenGWhite
Une vie chrétienne consacrée répand toujours la lumière, le réconfort et la paix.
@michaelFoot
Une Grande-Bretagne qui dénonce la folie de la stratégie nucléaire serait en mesure de diriger son influence aux Nations unies et dans le monde en général, d'une manière qui nous est actuellement refusée
@ellenGWhite
Une vie chrétienne consacrée répand toujours la lumière, le réconfort et la paix.
@pJOrourke
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.
@janSchakowsky
En tant que juif américain de première génération, j'ai été témoin d'immigrants juifs de première main qui sont venus dans cette nation afin de créer une vie meilleure pour eux-mêmes, leurs familles et les générations futures.
@pJOrourke
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.
@jessicaLange
... nous devons garder l'espoir que pour nos enfants et les enfants de nos enfants, nous ne sommes pas une nation en guerre, mais nous adopterons et pratiquerons la vraie compassion et honorerons les idéaux de paix et de liberté, et nous n'abandonnerons pas.
@popeBenoitXvi
...Les baptisés dans leur sens de la mission, par la prière, témoignage de vie et d'engagement chrétien sous toutes ses formes, pour que tous les fidèles deviennent missionnaires dans les lieux où ils vivent et que des vocations se manifestent pour annoncer l'Evangile aux hommes qui ne le savent pas encore.
@dJamesKennedy
À la suite de l'assaut contre le christianisme, la foi chrétienne a été de plus en plus isolée dans un minuscule secteur privé de la vie et retirée de l'ensemble du spectre public de l'Amérique.
@timLahaye
Mais les Juifs seront également croyants, donc vous pouvez dire que tous les saints, les Gentils et les Juifs, iront dans le royaume du millénaire et peupleront la terre.
@ericMetaxas
Une vision chrétienne du monde a un impact sur tous les domaines de la vie. Y compris faire de votre maison une maison.
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@thomasBrooks
Un chrétien se séparera de tout plutôt que de son espérance ; il sait que l'espérance empêchera le cœur à la fois de souffrir et de se briser, de s'évanouir et de sombrer ; il sait que l'espérance est un rayon de Dieu, une étincelle de gloire, et que rien ne l'éteindra tant que l'âme ne sera pas remplie de gloire.
@jimLeach
Un gouvernement du peuple, par et pour le peuple est tenu de mener les affaires de la nation d'une manière qui respecte la dissidence.
@jamesWSir
On peut certainement faire valoir que les chrétiens portent une responsabilité majeure dans notre crise écologique. Mais la faute n'est pas leur vision biblique mais leur vision non biblique de la nature. Les chrétiens ont longtemps échoué à comprendre ce que la Bible enseigne réellement concernant la nature et notre responsabilité à son égard. Pour cela, il n'y a aucune excuse. La repentance doit être notre première réponse. Notre deuxième réponse doit alors être de réparer les torts de notre mauvaise compréhension et d'agir en conséquence. Nous sommes tous responsables de savoir ce que l'on peut savoir de la volonté de Dieu pour la nature, et nous sommes alors responsables d'agir en fonction de cette connaissance.
@rogerWaters
Presque tout le monde pense que le combat est une question d'idéologie. Tout le monde vous dira : 'Eh bien, les combats concernent uniquement le Moyen-Orient.' "Eh bien, il s'agit de musulmans qui commencent le jihad." "Il s'agit de terrorisme." « C'est à propos de ceci ou de cela. Et non, ce n'est pas le cas. C'est une question d'argent.
@cSLewis
Une pratique parfaite du christianisme consisterait, bien sûr, en une parfaite imitation de la vie du Christ - je veux dire, dans la mesure où elle était applicable à sa propre situation particulière. Pas dans un sens idiot - cela ne signifie pas que chaque chrétien devrait se laisser pousser la barbe, être célibataire ou devenir prédicateur itinérant. Cela signifie que chaque acte et chaque sentiment, chaque expérience, qu'elle soit agréable ou désagréable, doit être renvoyée à Dieu.