Dorothy Cottrell
@dorothyCottrell
J'ai également découvert que j'étais poète. Du point de vue de sa famille, c'est probablement une découverte regrettable.
J'étais une scie à bourdonnement là-bas, un impact élevé, une grande énergie, j'étais rapide.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyCottrell
J'ai également découvert que j'étais poète. Du point de vue de sa famille, c'est probablement une découverte regrettable.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@erinBrady
J'ai admiré la mode mais je n'étais pas moi-même une "fashionista emblématique". Je pense que comme je suis devenu plus à l'aise dans ma peau, puis je suis devenu un peu plus à la mode, mais c'est toujours quelque chose qui m'intéresse parce que vous pouvez vous exprimer à travers ce que vous portez et vos accessoires et tout le reste. Donc, entrer dans le début de la vingtaine a vraiment commencé à entrer dans moi-même.
@demetriusAndrade
J'ai toujours cru en moi, et je savais que si je travaillais dur, je suis resté positif et j'ai fait ce que j'étais censé, que de bonnes choses se produiraient.
@gigiHadid
J'aime toujours faire ça. Il n'y a rien de tel que de pouvoir revenir en arrière et jouer à nouveau de volleyball avec une cause d'équipe, je peux avoir mon volleyball dans mon appartement de New York, mais nous ne pouvons pas faire beaucoup là-bas.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@leighBardugo
J'ai commencé à lire la fantaisie et la science-fiction et l'écriture de fantasme et de science-fiction quand j'étais - quand j'ai commencé le premier cycle du secondaire.
@lisaKleypas
Je jure à St. Francis, le saint patron de tous les animaux. » Voyant l'hésitation de Poppy, Beatrix a ajouté avec enthousiasme: «Si une bande de pirates m'a kidnappé et m'a emmené à leur navire et a menacé de me faire marcher la planche sur un frisson de requins affamés à moins que je ne leur dise que votre secret, je ne le dirais toujours pas . Si j'étais attaché par un méchant et jeté devant un troupeau de chevaux tamponnés, tout chaussé en fer, et le seul moyen de ne pas être piétiné était de dire au méchant votre secret, je ...
@brookeBaldwin
J'ai couvert les tornades et autres catastrophes naturelles. Je n'étais pas sur le terrain pour Katrina. Mais alors que notre hélicoptère descendait vers Mexico Beach, je viens de voir toute une ville disparue. Nivelé, à l'exception d'un condo toujours debout ici et là.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@alexandraElbakyan
J'ai commencé une campagne de financement participatif sur Sci-Hub pour acheter des disques supplémentaires, et j'ai bientôt eu ma propre copie de la base de données collectée par Libgen, environ 21 millions d'articles.
@shakinStevens
On m'a déjà posé cette question auparavant, pourquoi n'étais-je pas en direct? Et franchement, je ne sais pas. Je montais haut dans les graphiques et les styles de musique qu'ils avaient étaient assez variés d'Adam Ant au statu quo à la reine. J'aurais certainement monté.
@alexandraElbakyan
J'ai commencé une campagne de financement participatif sur Sci-Hub pour acheter des disques supplémentaires, et j'ai bientôt eu ma propre copie de la base de données collectée par Libgen, environ 21 millions d'articles.
@hillaryClinton
Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@gregDavies
Je n'ai jamais déguisé le fait que je n'étais pas satisfait de l'enseignement. Mais la raison en était que je voulais faire de la comédie. J'aurais été un gardien de sécurité très malheureux ou un Greegrocer très malheureux.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@gregDavies
Je n'ai jamais déguisé le fait que je n'étais pas satisfait de l'enseignement. Mais la raison en était que je voulais faire de la comédie. J'aurais été un gardien de sécurité très malheureux ou un Greegrocer très malheureux.
@gordonHempton
Je suis très reconnaissant, une déficience entendant ou non, que j'ai apporté à l'écoute dans ma vie. Je ne dirai jamais que je suis un bon auditeur, cependant. Penser que j'étais un bon auditeur était une chose qui m'a empêché d'être un bon auditeur. C'est une pensée très dangereuse. Je veux juste être meilleur.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@leighBardugo
J'ai commencé à lire la fantaisie et la science-fiction et l'écriture de fantasme et de science-fiction quand j'étais - quand j'ai commencé le premier cycle du secondaire.
@mitchLasky
J'ai été témoin de première main l'impact que l'équipe de référence a eu sur de nouvelles entreprises, et je pense que leur engagement envers l'entrepreneur et le dévouement à la construction de sociétés d'une valeur durable ont vraiment distingué l'entreprise.
@loganLerman
J'ai certainement eu l'expérience où je poursuivais quelqu'un depuis longtemps avec lequel je ne me suis évidemment pas connecté, donc j'étais toujours, en quelque sorte, je me modifie pour elle, mais vous vous rendez compte que cela n'en vaut pas la peine. À quoi ça sert?
@paulWeller
Les jeunes peuvent écouter de la musique à tout moment du jour ou de la nuit. Ce qui est génial, mais je pense que cela le dévalue également. Ils ne ressentent pas le besoin de le posséder. Ils ne ressentent certainement pas le besoin de payer pour cela. Je devrais économiser pendant des semaines pour acheter un album quand j'étais enfant, et cela l'a rendu encore plus génial pour moi quand j'ai finalement eu cette chose dans ma main.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.