Jeff Lowe
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
Nous avons aujourd'hui pour apprendre à revenir en accord avec la sagesse de la nature et à réaliser à nouveau notre fraternité avec les animaux et avec l'eau et la mer. Dire que la divinité informe le monde et que tout est condamné comme le panthéisme. Mais le panthéisme est un mot trompeur. Cela suggère qu'un dieu personnel est censé habiter le monde, mais ce n'est pas du tout l'idée. L'idée est trans-théologique. Il s'agit d'un mystère indéfinissable et inconcevable, considéré comme un pouvoir, qui est la source et la fin et le terrain de soutien de toute vie et de l'être.
174
syllabes
102
mots
6
phrases
443
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
@clareShort
Je veux dire que le moment où nous avons besoin d'un accord international plus que jamais sur l'environnement et le reste, la pauvreté, nous brisons nos institutions internationales et l'état de droit et Tony Blair en fait partie.
@marieKondo
Je recommande de ranger par catégorie, pas de lieu. Par exemple, au lieu de décider qu'aujourd'hui vous rangerez une pièce particulière, fixez-vous des objectifs tels que «les vêtements aujourd'hui, les livres demain».
@michaelDorn
Je m'ennuie de travailler avec mes amis et le plaisir que nous avons eu. Travailler sur la série a été le meilleur moment que j'ai jamais eu sur un set. Je suis déçu qu'ils aient annulé la série quand ils l'ont fait, parce que je sentais que par la septième saison, nous frappions vraiment notre foulée et que les épisodes s'amélioraient de mieux en mieux. Certaines personnes disent que le spectacle avait suivi son cours et qu'il était temps d'arrêter, mais je ne suis pas d'accord.
@goldieHawn
Je dois dire que la plus grande leçon que vous pouvez apprendre dans la vie ou enseigner à vos enfants, c'est que la vie n'est pas des châteaux dans le ciel, heureux pour toujours. La plus grande leçon que nous devons donner à nos enfants est la vérité. Nous sommes tous construits avec des illusions. Et ils se brisent.
@charlesMSchwab
Je mentionne la nécessité de coopération et de confiance parmi les hommes qui travaillent, peu importe ce que peuvent être leurs rangs relatifs, car c'est le facteur vital qui sous-tend tout. Ce n'est que comme nous sommes prêts à travailler aujourd'hui, à travailler comme nous n'avons jamais travaillé auparavant, la civilisation survivra.
@sabakoOgata
J'ai dit une fois qu'il était inacceptable que le Japon reste "une île prospère isolée". À un moment donné, il aurait pu être d'accord pour le Japon d'éviter d'envoyer des citoyens dans des zones dangereuses [même dans le cadre des efforts internationaux] et de souhaiter simplement le bonheur de son propre peuple. Ce temps a disparu.
@danielHantuchov
Je veux dire, à chaque fois que j'étais là avec Mahesh, j'ai juste essayé d'apprendre quelque chose de son jeu, car il est, vous savez, l'un des meilleurs joueurs en double qui a été là.
@peterVanAgtmael
J'ai lu le poème [dans une période sombre de Theodore Roethke] parce que j'étais intrigué et que j'ai eu un de ces sens étranges: "Ce poème est un peu important pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je vais garder juste ça dans le fond de mon esprit. " J'ai continué à y revenir. Alors que je commençais à rassembler le livre et à écrire les histoires pour cela, cette idée de bourdonner en tant que mot continuait à apparaître dans mon cerveau.
@jimmyIovine
J'adore faire les troisième albums. Un groupe fait son premier album, puis la maison de disques les précipite dans le studio pour faire son deuxième album. Après cela, ils disent: «Whoa, attendez une seconde». Ils deviennent un peu plus confiants. Ils reculent et disent: «D'accord, maintenant nous allons le faire.
@kevinOwens
J'ai rencontré Steve Austin dans un aéroport en 2005, et il m'a donné le meilleur conseil que j'ai pu recevoir - pour continuer à courir ma bouche et ne jamais arrêter de parler! J'ai pris ce conseil à cœur, et cela m'a aidé à arriver là où je suis aujourd'hui.
@amyWax
Je veux dire, je suis marié à un oncologue universitaire, un médecin du cancer, d'accord? Lui et ses collègues sont parmi les Bourgeois conventionnels les plus consciencieux, les plus dévoués et les plus durables dans l'univers connu. Ce sont les gens qui font avancer cette société.
@naseemHamed
Je pourrais s'efforcer avec lui, ou je pourrais lui apprendre quelques astuces, mais même s'il y avait 1 milliard de dollars ou 1 million de livres sterling, je ne serais jamais sur le ring avec un autre musulman. C'est contre mes principes.
@dianeSawyer
J'ai lu une fois, ce que j'aimais tant, que ce grand physicien qui a remporté un prix Nobel a dit que chaque jour quand il rentrait chez lui, son père lui a demandé ce qu'il avait appris à l'école, mais son père a dit: `` Avez-vous posé de grandes questions aujourd'hui?' Et j'ai toujours pensé, quelle belle façon d'éduquer les enfants que nous sommes excités par leurs questions, et non par nos réponses et s'ils peuvent répéter nos réponses.
@julianSchnabel
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à être juif quand j'étais enfant. En fait, je dirais que ma religion était plus surf que le judaïsme - c'est ce que j'ai passé la plupart de mon temps à faire.
@robManfred
Je préfère que les gens ne sont pas d'accord avec moi parce que je ne pense vraiment pas que je suis assez intelligent pour savoir quelles sont toutes les réponses et je pense que les allers-retours ... nous en avons beaucoup dans notre bureau, des personnalités fortes, Intellectes, bonnes idées - Je pense que les allers-retours ont produit de meilleures stratégies et tactiques pour nous que si je me suis assis dans mon bureau et que nous avons décidé que nous faisons ces 10 choses et c'est la fin.
@brynnCartelli
J'adore l'école, et j'adore apprendre, et l'école m'inspire vraiment pour beaucoup de mon écriture - être juste à l'école publique avec des gens et regarder les choses se produire.
@shepardFairey
Je pourrais bouger cette citation, mais je suis d'accord avec l'idée qu'une mesure de la société n'est pas comment elle traite son plus puissant, mais comment elle traite ses plus vulnérables, y compris les pauvres et l'incarcéré et - j'ajouterais à cela - les personnes dont les idées ne sont pas actuellement en faveur.
@garimaSoniWordsWorld
Le meilleur moment pour commencer quoi que ce soit est aujourd'hui.
@sugataMitra
Les Victoriens étaient de grands ingénieurs. Ils ont conçu un système [de scolarité] qui était si robuste qu'il est toujours avec nous aujourd'hui, produisant continuellement des personnes identiques pour une machine qui n'existe plus.
@maryEllenMark
J'ai réalisé toutes les possibilités qui pourraient exister pour moi avec mon appareil photo: toutes les images que je pouvais capturer, toutes les vies que je pouvais entrer, toutes les personnes que je pouvais rencontrer et combien je pouvais en apprendre.
@sia
J'adore danser. J'ai toujours été le premier sur la piste de danse, mais je ne suis pas enseignable. Je ne pouvais pas apprendre «cinq, six, sept, huit» si ma vie en dépendait.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@johnWhaite
Je veux dire, vous n'entrez pas dans «cuire» en attendant quoi que ce soit. Il n'y a pas de prix à gros argent, pas de contrat. Ce n'est pas comme «le facteur X», où vous avez promis la terre. D'une certaine manière, c'est un grand pari. Si vous êtes dans un travail ordinaire - et devra revenir à un emploi ordinaire - c'est un risque. Vos patrons pourraient ne pas aimer ce qu'ils voient de vous à la télévision et vous déclencher!
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@dovFrohman
Je pense que tout véritable leader aujourd'hui doit apprendre le leadership à la dure en le faisant. Cela signifie embrasser les turbulences et la crise, sans l'éviter. Cela signifie «voler à travers l'orage». Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de principes de base pour vous orienter vers le défi. En effet, j'en décris dans le livre. Mais il n'y a pas de recettes simples. Jusqu'à ce que vous l'ayez vécu, vous ne savez pas vraiment comment le faire. C'est ce que j'entends par «leadership à la dure».
@daveObeit
Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.
@garyCarter
Je t'aime Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse et mon Sauveur. Et mon Dieu est mon rocher en qui je trouve une protection. Il est mon bouclier, la force de mon salut et mon bastion. J'appellerai le Seigneur qui mérite des éloges. Je loue le Seigneur, mon Dieu, mon meilleur ami, pour m'avoir donné la capacité, le désir, l'amour et les conseils qui m'ont amené ici aujourd'hui. Sans toi, je ne serais rien.
@loniLove
J'ai travaillé plus dur dans mon métier, et cela a pris un certain temps, mais ici je fais aujourd'hui ce que je veux faire, ce qui est de divertir les gens.
@haroldRamis
J'ai conclu un accord de poignée de main avec mon meilleur ami au collège, Michael Shamberg, qui est maintenant producteur de films. Nous avons l'habitude d'écrire des spectacles ensemble, et nous avons dit: "Ne faisons que ce qui est amusant. Ne prenons jamais un travail où nous devons nous habiller en costume."