Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
Je ne ressens pas de douleur. Je n'ai pas le temps pour ça. J'ai laissé d'autres personnes ressentir de la douleur pour moi.
31
syllabes
23
mots
3
phrases
94
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
@eizaGonzalez
J'aime dire aux petites filles que tous les jours ne seront pas votre meilleur jour et que vous n'aurez pas l'air jolie tous les jours non plus et que ça va. Mais il est important de prendre soin de vous.
@edenHazard
J'aime ça quand je suis au milieu; Je suis plus proche du ballon. Le manager veut que je passe, que je fasse des passes décisives, que je crée des chances et je fais plus parce que je pense que la position est plus centrale, et je ne demande pas tout le temps pour le ballon à mes pieds.
@gabbyDouglas
J'aime faire de la randonnée et jouer avec mes chiens et passer du temps avec ma famille. Nous allons beaucoup aux dîners de famille.
@steveJones
Je vis à Beverly Hills et j'en suis fier. Les seules choses qui me manquent, ce sont des boutiques de tarte et de purée et des matchs de football. J'ai vécu en Amérique plus longtemps que je ne vivais en Angleterre. Quand je suis arrivé ici, ça me semblait juste. J'aime l'espace ouvert et le temps est super.
@lauthRahulVaidya
J'adore regarder son émission chaque fois que j'obtiens du temps libre. Et chaque fois que je dois agir un peu pour mes campagnes de marque ou mes clips, je prends des cours d'acteur de Disha. Elle est assez impliquée dans toutes les chansons que je fais.
@rachaelTaylor
J'aime travailler. Je travaille dur quand j'y arrive, mais c'est tellement sporadique, je ne suis pas sûr que ça compte du tout! Je mange à peu près n'importe quoi, mais je mange des aliments de haute qualité. Il n'y avait jamais de paquet de chips ou de boîte de bonbons dans ma maison quand je grandissais. Jamais.
@mattSquire
J'aime d'abord obtenir une ambiance, puis une mélodie et vraiment battre la mélodie pendant un certain temps, puis essayer de trouver une parole qui lui convient vraiment.
@rogerDaltrey
Je sais que sans nos fans et le dévouement de nos fans, nous ne serions pas ici. Je ne veux pas les déposer, mais je dis simplement qu'un fait qu'il est difficile de jouer avec des gens qui vous voient tout le temps et cela enlève beaucoup de plaisir à certains égards.
@julianFellowes
J'aime prendre beaucoup de temps pendant le petit déjeuner et je ne peux pas supporter de parler. Si un invité est un petit-déjeuner, il est très important d'en inviter un autre afin qu'il puisse se parler. Sinon, ils gâchent la lecture du journal et tout le reste.
@veronicaRoth
Je sais exactement ce que c'est que de se tenir au-dessus d'un grand bâtiment ou dans un endroit élevé et de regarder et de partir: «Ohhhh mon Dieu». J'essaie d'entrer dans cet endroit chaque fois que j'écris une scène comme ça. Et certainement quand j'écris les scènes d'action, je suis surchauffé et mon cœur va très vite. Je m'implique très.
@johnGurdon
J'ai quitté mes grenouilles, que j'avais grandi, avec mon superviseur, qui avait déménagé à Genève, et lui et un technicien les ont grandi. Ainsi, en 1962, ils étaient des adultes, et on pouvait publier un article pour dire que ces animaux, dérivés du transfert nucléaire, étaient vraiment absolument normaux. Il a donc fallu un peu de temps pour passer.
@leniZumas
J'ai ce que je suis venu pour trouver dans ma recherche est une forme légère de synesthésie, bien que je ne l'aurais jamais étiquetée comme telle. C'est comme ça que je pense aux chiffres et aux lettres. Ils ont tous des sexes inhérents.
@alJourgensen
Je vous dis juste ce que je ressens. Je vais là-bas, vous mettez un quart sur ma langue, me tourne l'oreille et je crache un peu pour vous.
@paulMadonna
J'aime faire des séries, pour quelques raisons. Premièrement, la répétition de la routine est très saine car je peux devenir un peu fou; Je veux faire des choses tout le temps. Et si je publie quelque chose chaque semaine, je n'ai pas à mettre toutes les idées que j'ai dans une seule pièce. C'est plus comme, voici une idée: exécutez-la, voyez-la, pensez-y, faites-le de votre mieux. Et puis il y aura dix idées supplémentaires qui viendront pendant que vous faites cela, car la créativité fonctionne de cette façon.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@heidiRoizen
Je connais quelques PDG qui déléguent la compréhension de leurs finances et de leurs mesures commerciales au CFO, puis arrêtent de vous inquiéter de tout ce "trucs de chiffres". Ne fais pas ça. Vous devez connaître vos chiffres à l'intérieur et à l'extérieur - c'est votre sang de vie.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@jeanPaulGaultier
J'adore et admire tous ceux qui sont différents. J'aime ça. Le «jet set» est banal. Le «bon goût» est banal. L'excentricité est chic. Bon goût paralyses. Mais la mode punk ou la rue ou un corps couvert de tatouage, c'est intéressant pour moi, et que j'aime. Je ne suis pas allé à l'école de mode. J'ai appris en regardant des émissions de couture à la télévision et en lecture des magazines. Cela m'a fait rêver.
@gavinRossdale
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@jamieJohnson
Je connais des gens socialement qui vivent dans des pays où l'écart de richesse est plus extrême qu'en Amérique, et ils vivent avec une sécurité à temps plein. Ils vivent avec la menace d'être kidnappé, ou ils vivent avec la menace de personnes envahissant leurs maisons.
@ashleyOlsen
Je vis une vie très normale. J'ai des amis et je suis toujours allé à l'école. La partie qui n'est pas normale est que je travaille depuis l'âge de 9 mois, mais en même temps, c'est complètement normal pour moi.
@zhangZiyi
Je ne savais rien des arts martiaux. Et je n'aime pas vraiment ça! Mais dans le film, je devais non seulement prétendre que je savais tout, je devais être le meilleur. C'était très difficile.
@iskraLawrence
Je refuse de laisser quelque chose d'aussi insignifiant qu'une taille ou un nombre sur une échelle déterminer ce que je ressens pour moi. Je suis reconnaissant pour mon corps, ma santé et la vie que j'ai, et aucun nombre arbitraire ne devrait avoir un impact à ce sujet.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@wizKhalifa
J'essaie juste de garder ce lien avec la normalité. Je ne veux jamais perdre ça, étant normal. Les gens se connectent avec moi comme un type de type cool et autour. Je ne veux jamais confondre les gens ou se dépasser.