Elizabeth Prettejohn
@elizabethPrettejohn
Une image récurrente dans le travail du cercle Rossetti était celle d'une femme absorbée dans la contemplation d'elle-même, se regardant dans un miroir ou se peignant les cheveux.
Pissing dans une rivière, le regardant monter.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethPrettejohn
Une image récurrente dans le travail du cercle Rossetti était celle d'une femme absorbée dans la contemplation d'elle-même, se regardant dans un miroir ou se peignant les cheveux.
@celineSciamma
Mon travail a toujours été de ne pas être conventionnel et le regard masculin est une convention.
@zoraNealeHurston
Quelqu'un est toujours à mon coude me rappelant que je suis la petite-fille des esclaves. Il ne parvient pas à enregistrer la dépression avec moi. L'esclavage est soixante ans dans le passé. L'opération a réussi et le patient se porte bien, merci. La terrible lutte qui a fait de moi un Américain d'un esclave potentiel a dit "sur la ligne!" La reconstruction a dit "Allez!" Je pars pour un départ volant et je ne dois pas m'arrêter dans le tronçon pour regarder derrière et pleurer.
@melinaMarchetta
Parfois, vous me regardez et c'est comme si toutes les conneries sont supprimées et je me retrouve avec ce qui est en dessous et j'aime un peu ce que je vois. Quelqu'un qui échoue réellement. Quelqu'un qui n'a absolument aucune maîtrise de soi. Quelqu'un qui dit de vraies choses de bite comme «c'est compliqué». J'aime cette partie de moi, tu sais. J'aime le fait que je sais que je ne peux pas vous contrôler ou ce que je ressens pour vous et cela ne me fait pas peur.
@frankZappa
Nous prétendons être une société libre, et nous prétendons être une société adulte, mais si vous regardez les faits, nos nouvelles sont tout aussi artificielles et contrôlées que Pravda!
@lykkeLi
Certaines personnes regardent la comédie pour se détendre. Je regarde '21 grammes. ' Je peux reconnaître la tristesse et la tragédie très facilement parce que ça m'a été avec moi pour toujours.
@juddApatow
Quelque chose a changé économiquement. Auparavant, vous aviez besoin de 20 millions de personnes pour regarder une émission de télévision pour que ce soit un succès. Maintenant, avec seulement quelques millions de personnes qui regardent, vous êtes considéré comme très réussi, pour beaucoup de ces services de streaming ou des chaînes câblées. Maintenant, cela permet aux gens de faire un travail beaucoup plus ambitieux de manière plus créative, car ce n'est pas le plus bas dénominateur commun.
@rajneesh
Parfois, il arrive que vous deveniez un, à un moment rare. Regardez l'océan, l'énorme sauvagerie de celui-ci - et soudain vous oubliez votre scission, votre schizophrénie; tu te détends. Ou, se déplaçant dans l'Himalaya, voyant la neige vierge sur les sommets de l'Himalaya, soudain, une fraîcheur vous entoure et vous n'avez pas besoin d'être fausse parce qu'il n'y a pas d'autre être humain pour être faux. Vous tombez ensemble.
@willieRobertson
Parfois, au cœur de l'été, je regarde les gens avec le visage rasé et je pense que ce serait bien, mais une fois que vous vous y êtes habitué, ce n'est pas aussi chaud. La plupart des gars disent que cela a des démangeaisons, mais une fois que vous le faites de la barbe d'un grand homme, les démangeaisons ont disparu.
@georgiaOkeeffe
Alors je me suis dit - je vais peindre ce que je vois - quelle est la fleur pour moi mais je vais la peindre et ils seront surpris de prendre le temps de le regarder - je ferai même que les New-Yorkais occupés prendront du temps Pour voir ce que je vois des fleurs.
@wallaceStegner
Quelque chose sera sorti de nous en tant que peuple si jamais nous laissions la nature sauvage restante être détruite, nous avons besoin de la nature sauvage - autant de celle-ci, et autant de types - parce que c'était le défi contre lequel notre caractère en tant que peuple a été formé, nous avons simplement besoin de ce pays sauvage à notre disposition, même si nous ne faisons jamais plus que de nous rendre à son bord et de regarder. Car cela peut être un moyen de nous rassurer de notre santé mentale en tant que créatures, une partie de la géographie de l'espoir.
@joseParla
Parfois, je pense que je ne devrais pas expliquer grand-chose sur mon travail parce que les gens ressentiront simplement ce qu'ils ressentent quand ils le voient. Ils l'adoreront ou le détesteront ou l'apprécieront d'eux-mêmes, comme la façon dont j'ai regardé les peintures abstraites d'autres artistes et j'ai pleuré ou je me suis senti heureux parce que j'ai senti: "Wow, j'ai vécu ça, j'ai compris cela. "
@ericChurch
La stigmatisation avec le pays est ce n'est pas cool. C'est faux. Le pays est très cool. Je regarde des remises de prix, je regarde comment le pays est représenté. Le pays est représenté avec un astérisque. Nous devons effectuer des collaborations. Nous devons rendre un hommage. Nous ne pouvons pas jouer par nous-mêmes.
@christopherDodd
Certains des travailleurs les moins bien payés de cette nation sont des gens que nous demandons à regarder la prochaine génération d'Américains. Nous faisons un meilleur travail en insistant sur le fait que vos animaux de compagnie sont pris en charge dans ce pays que vos enfants, et il devrait y avoir un sentiment d'indignation à ce sujet.
@lykkeLi
Certaines personnes regardent la comédie pour se détendre. Je regarde '21 grammes. ' Je peux reconnaître la tristesse et la tragédie très facilement parce que ça m'a été avec moi pour toujours.
@mikeBudenholzer
J'adore ce que mon père m'a appris et modelé pour moi - pas seulement avec le coaching mais en tant que mari, en tant que père, en tant que professeur, en tant que personne dans notre communauté qui se souciait et travaillait pour améliorer les choses. J'ai regardé mon père et j'ai beaucoup appris sur beaucoup de choses, pas seulement le basket-ball.
@erikLarson
Je suis une colonne montante précoce, pour une chose. Cela a commencé lorsque nos enfants étaient petits. Ma femme et moi nous levons à 4 heures du matin. afin que nous puissions avoir quelques heures paisibles avant de se réveiller. Ce modèle s'est poursuivi. Je me lève, je fais du café, et pendant qu'il se prépare, je fais 50 sit-ups.
@lianneLaHavas
Parfois, sur scène, je préfère me sentir plus glamour, donc je vais tout faire quand ce sera une tenue de scène comme brillant, coloré et avoir une certaine forme. Si quelqu'un le regarde de loin, il peut peut-être se souvenir de la forme ou de la couleur.
@colinMunroe
Parfois, c'est difficile parce que vous aimez une certaine régularité dans votre vie, mais ne sachant jamais qui va apparaître à quel spectacle, quelle personne vous pourriez voir que vous ne vous attendez pas à voir dans cette ville, quel problème vous allez avoir cette nuit-là, Même les problèmes de certains de ces lieux, si vous les regardez dans la bonne façon, c'est une aventure. Tu es comme un cow-boy. C'est la meilleure partie d'être dans l'industrie de la musique. Vous obtenez votre arme et vous montez votre cheval.
@elisabethElliot
Jésus a adoré la volonté de son Père. Il a adopté les limites, les nécessités, les conditions, les chaînes mêmes de son humanité alors qu'il marchait et travaillait ici sur terre, remplissant un moment par moment sa commission divine et les exigences sévères de son incarnation. Il n'y a jamais eu un mot ou même un regard de plainte.
@janetEvanovich
Avez-vous quelqu'un qui regarde sa maison? (Stephanie) «Ce genre de surveillance ne se produit que dans les films. Nous sommes tellement sous-budget que nous sommes à un pas de la détention des ventes de cuisson pour payer le papier hygiénique. (Morelli)
@chrisMilk
Si vous regardez toute la technologie avec laquelle nous sommes interconnectés tous les jours, toute cette technologie complexe qui connecte l'humanité, elle ne nous connecte en fait pas.
@jackieTabick
Nous, je pense, croyons à la compassion. Si vous regardez toutes les religions du monde, toutes les principales religions du monde, vous trouverez en eux un enseignement concernant la compassion.
@bobNewhart
Je ne veux pas ressembler au vieil homme, mais le cynisme est un danger potentiel. Il colore notre façon de regarder le monde.
@lathorIvicaZubac
Marc Gasol, tout le monde me compare à lui. J'essaie de le regarder et de voir comment il joue et d'ajuster mon jeu comme lui.
@audreyTautou
Lorsque vous regardez les comédies qui existent, 99% du temps, les hommes sont les héros. On pense souvent qu'une femme ne peut pas être drôle, que les femmes sont censées être sexy, pas drôles.
@donovanMitchell
J'essaie juste d'être le même enfant de New York et de Greenwich, Connecticut, qui est juste boiteux et regarde la télévision et Netflix.
@hamiltonJordan
Parfois la nuit, quand je pars et monte à l'avant de la Maison Blanche et que les lumières sont allumées, c'est tellement beau, j'ai un sens: "Hé, c'est là que je travaille, et Jimmy est président maintenant." Mais jour après jour, c'est un travail.
@hollyPres
Quelque chose m'arrive quand je suis témoin du courage de quelqu'un. Ils ne savent peut-être pas que je regarde et je pourrais ne pas les faire savoir. Mais quelque chose m'arrive qui me durera toute une vie. Pour me remplir quand je suis vide, et me berce quand je suis bas.
@millaJovovich
J'adore les films Martial-Arts. J'ai grandi avec mon père en regardant le théâtre Kung-Fu tous les dimanches. C'était donc un peu mon truc.