Gretl Braun
@gretlBraun
C'était très tôt, il n'y avait pas de romance entre eux à l'époque, [Adolf] Hitler vivait avec Geli Rauubal et a fait une très grande affichage sur elle, qu'elle était son grand amour et ainsi de suite.
L'appropriation privée et la domination sont ainsi imposées à l'origine et ressenties comme un droit positif, mais sous la forme d'une universalité négative. Valable pour tout le monde, justifié dans les yeux de chacun par la loi divine ou naturelle, le droit de l'appropriation privée est objectivé dans une illusion générale, dans une transcendance universelle, dans une loi essentielle en vertu de laquelle chacun parvient individuellement à tolérer les limites plus ou moins étroites attribuées à son droit de vivre et aux conditions de vie en général.
174
syllabes
87
mots
2
phrases
442
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretlBraun
C'était très tôt, il n'y avait pas de romance entre eux à l'époque, [Adolf] Hitler vivait avec Geli Rauubal et a fait une très grande affichage sur elle, qu'elle était son grand amour et ainsi de suite.
@jimHarrison
Il n'y a pas de vraies personnes stupides dans mes voix. Cela m'a toujours irrité à propos du dialogue hollywoodien - il y a tellement de dialogue qui allait juste porter un mécanicien Ford. Ce n'est pas ainsi que les gens parlent.
@eugeneMccarthy
Il existe deux façons de gagner un territoire d'un autre groupe. L'un est par conquête. C'est essentiellement la façon dont nous avons pris la Californie du Mexique et ... Texas aussi. Mais ce qui se passe maintenant peut finir par être une sorte de recolonisation du Sud-Ouest, car une autre manière que vous pouvez regagner le territoire est par infiltration de population et domination démographique ... Les États-Unis seront confrontés au problème que le Canada a été confronté avec ... et quel système n'est pas prêt à s'adapter.
@johnOwen
Il n'y a pas un jour mais des feuilles de péché ou est déjoué, prévaut ou est prévalu. Il en sera toujours ainsi pendant que nous vivons dans ce monde. Le péché n'énervera pas un jour. Il n'y a pas de sécurité mais dans une guerre constante pour ceux qui désirent la délivrance de la rébellion perplexe du péché.
@saulAlinsky
Il y a une autre raison de travailler à l'intérieur du système. Dostoïevsky a déclaré que faire une nouvelle étape est ce que les gens craignent le plus. Tout changement révolutionnaire doit être précédé d'une attitude passive, affirmative et non pertinente envers le changement parmi la masse de notre peuple. Ils doivent se sentir tellement frustrés, si vaincus, si perdus, si inutiles dans le système dominant qu'ils sont prêts à abandonner le passé et à changer l'avenir. Cette acceptation est la réforme essentielle à toute révolution.
@hidekiTojo
Ainsi, il s'agissait de rechercher la véritable civilisation et la vraie justice pour tous les peuples du monde, et de considérer cela comme la destruction de la liberté et du respect personnels, doit être assailli par la haine et l'émotion de la guerre, et de faire des jugements précipités.
@jillStein
Il s'agit d'un autre domaine dans lequel les économies peuvent également être déplacées d'un gaspillage - comme le système d'armes F-35 qui coûtera 1,5 billion de dollars au moment où il est fait et c'est obsolète, vous savez, c'est un système d'armes - ainsi que cette militaire mondiale. Infrastructure, ce qui ne ressemble à rien que le monde ait jamais connu à tout moment.
@kenKesey
Ce monde appartient à la forte, mon ami! Le rituel de notre existence est basé sur le fort devenir plus fort en dévorant les faibles. Nous devons faire face à cela. Pas plus que juste que ce soit ainsi. Nous devons apprendre à l'accepter comme une loi du monde naturel. Les lapins acceptent leur rôle dans le rituel et reconnaissent le loup comme fort. En défense, le lapin devient sournois et effrayé et insaisissable et il creuse des trous et se cache lorsque le loup est à propos. Et il perdure, continue. Il connaît sa place. Il ne défie certainement pas le loup à combattre. Maintenant, serait-ce sage? Est-ce que cela serait?
@michaelHorton
Prêcher la Bible comme «le manuel pour la vie» ou comme la réponse à chaque question, plutôt que comme la révélation du Christ, est de transformer la Bible en un livre entièrement différent. C'est ainsi que les pharisiens se sont approchés des Écritures, comme nous pouvons le voir clairement des questions qu'ils ont posées à Jésus. Pour les pharisiens, les Écritures étaient une source de trivia pour les dilemmes de la vie.
@dianeAckerman
Les choses qui vivent la nuit vivent en dehors du domaine du temps «normal» et suggèrent ainsi de vivre en dehors du royaume du bien et du mal, car nous avons des sentiments moralistes sur le temps. Chauviniste à propos de notre besoin humain de se réveiller le jour et de dormir la nuit, nous venons d'associer les habitants de la nuit à des gens sans bien à un moment où ils ont le saut sur le reste d'entre nous et défiant la nature, défiant leurs rythmes circadiens.
@janeSmiley
Il y a une sociologie des chevaux, ainsi qu'une psychologie. Il est plus évident dans le monde des courses de chevaux, où de nombreux chevaux sont rassemblés, où année après année, décennie après décennie, ils font la même chose, plutôt simple - courent dans les courses et essaient de gagner.
@johnMuir
Il n'y a aucune estimation de l'esprit et de la sagesse cachés et latentes dans nos camarades mortels inférieurs jusqu'à ce qu'ils soient manifestés par des expériences profondes; Car c'est par la souffrance que les chiens ainsi que les saints sont développés et rendus parfaits.
@johnLocke
C'est ce que je pense que les grands lecteurs sont susceptibles de se tromper; On pense que ceux qui ont lu tout ce qui a lu de tout comprend tout; Mais ce n'est pas toujours ainsi. La lecture ne fournit l'esprit que des matériaux de connaissances; C'est la pensée qui fait ce que nous lisons le nôtre. Nous sommes du genre ruminant, et il ne suffit pas de nous entamer avec une grande charge de collections: ;; À moins que nous ne les mâchons à nouveau, ils ne nous donneront pas de force et de nourriture.
@joaoMagueijo
La réflexion peut être latérale ou "en sueur". Pour ce dernier, vous êtes mieux dans un bureau et suivez une routine, mais pour le premier, vous devez être "hors de votre esprit", pour ainsi dire. Donc, même si je reconnais les mérites du travail acharné, je trouve que mon travail devient périmé si je ne me promenais pas dans le monde toutes les quelques semaines. Mes amis pensent que je suis gipsy, mais c'est à ce moment que je fais "partie 1" de mon meilleur travail.
@herbertHoover
Ceux qui ont une véritable compréhension de l'Amérique savent que nous n'avons aucune envie d'expansion territoriale, pour la domination économique ou autre des autres peuples. Ces objectifs sont répugnants à nos idéaux de liberté humaine.
@lautheratJeanLeRondLalembert
Ainsi, la métaphysique et les mathématiques sont, parmi toutes les sciences qui appartiennent à la raison, celles dans lesquelles l'imagination a le plus grand rôle. Je demande pardonner de ces esprits délicats qui sont des détracteurs des mathématiques pour avoir dit cela. . . . L'imagination dans un mathématicien qui crée ne fait pas moins de différence que chez un poète qui invente. . . . De tous les grands hommes de l'antiquité, Archimède peut être celui qui mérite le plus d'être placé à côté d'Homère.
@rushLimbaugh
Ce sont les fanatiques et les plus intolérants. Il y a un moyen pour eux, s'ils voulaient transmettre un message à la nouvelle administration, il y avait un moyen de le faire qu'ils auraient probablement pu être salués et applaudis Disons, cela n'a pas montré de respect, il semblait profiter d'une opportunité et ainsi de suite. Et ce n'était pas efficace.
@georgeSaunders
Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.
@shaileshRao
Par conséquent, c'est une question de savoir si nous, les humains, pouvons changer notre culture et commencer à vraiment prendre soin de toute création, nourrir toute vie et ainsi éviter notre propre extinction. En tant que tel, il s'agit d'un problème profondément spirituel et nous pouvons commencer à agir aujourd'hui, quel que soit son âge. Mais la bonne nouvelle est que ce n'est pas une question de savoir si nous allons changer notre culture, mais une question de savoir quand.
@dianeAckerman
Les choses qui vivent la nuit vivent en dehors du domaine du temps «normal» et suggèrent ainsi de vivre en dehors du royaume du bien et du mal, car nous avons des sentiments moralistes sur le temps. Chauviniste à propos de notre besoin humain de se réveiller le jour et de dormir la nuit, nous venons d'associer les habitants de la nuit à des gens sans bien à un moment où ils ont le saut sur le reste d'entre nous et défiant la nature, défiant leurs rythmes circadiens.
@richardCrashaw
Tu me tournes vers le vin, bon ami de la vie; Ton ennemi, pour traverser les arts sucrés de ton règne, se distille de là les larmes de colère et de conflits, et tourne ainsi le vin en arroser à nouveau.
@larryNiven
Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.
@robertJordan
Ainsi, notre traité est écrit; Ainsi est conclu. La pensée est la flèche du temps; La mémoire ne s'estompe jamais. Ce qui a été demandé est donné; le prix est payé.
@lewisHamilton
Il y a eu des hauts et des bas. Je ne l'ai pas toujours eu à ma façon. C'est ainsi que la course est censée être.
@johnKing
Il y a beaucoup de bruit et de conflits dans notre discours politique, ce qui est amusant à couvrir, mais je suis convaincu de mes voyages que les gens ont également soif pour plus de détails ainsi que la perspicacité et le contexte.
@janMorris
Il y a toujours un ricanement à Las Vegas. Les montagnes autour de lui ricanent. Le désert ricane. Et arrogant au milieu de sa large vallée, dominant ces banlieues tentaculaires diligentes, le centre-ville ricanait comme tout.
@chadHarbach
Il y a des choses que vous faites lorsque vous écrivez qui sont si amusantes à faire, c'est presque comme si ce sont des blagues privées qui vous amusent, mais personne d'autre ne les apprécierait presque autant et vous vous inquiétez pour les retirer à la fin.
@bruceSpringsteen
Pensez-y de cette façon: jouer, c'est comme un sprint en criant pendant trois, quatre minutes. Et puis vous recommencez. Et puis vous recommencez. Et puis vous marchez un peu, criant tout le temps. Et ainsi de suite. Votre adrénaline submerge rapidement votre conditionnement.
@walterBenjamin
C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.
@georgeHWBush
Il y a des camions de brocoli à cette minute qui descends sur Washington. Ma famille est divisée. Pour le brocoli, vote là-bas: Barbara aime le brocoli. Elle a essayé de me faire manger. Elle le mange tout le temps elle-même. Ainsi, elle peut sortir et rencontrer la caravane du brocoli qui arrive.