Rick Moranis
@rickMoranis
Je pense que je me souviens de la nostalgique des années 50: le début de la télévision précoce et du rock-and-roll, et je pense que tout semblait devenir très générique. Peu de choses ont changé.
La culture de la générosité est le début de l'éveil spirituel. La générosité a une force énorme car elle provient d'une qualité intérieure de lâcher prise. Être capable de lâcher prise, d'abandonner, de renoncer et de donner généreusement tout le ressort de la même source, et lorsque nous pratiquons la générosité ... nous ouvrons ces qualités en nous-mêmes.
117
syllabes
58
mots
4
phrases
267
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMoranis
Je pense que je me souviens de la nostalgique des années 50: le début de la télévision précoce et du rock-and-roll, et je pense que tout semblait devenir très générique. Peu de choses ont changé.
@tonyHsieh
Je pense qu'il y a peut-être 50 ans, les gens et les entreprises avaient l'impression de devoir choisir entre maximiser les bénéfices et rendre les clients heureux ou rendre les employés heureux, et je pense que nous vivons réellement à une période spéciale où tout le monde est hyperconnecté, que ce soit par Twitter ou les blogs et ainsi sur. Les informations se déplacent si rapidement qu'il est réellement possible d'avoir tout, de rendre les clients satisfaits du service à la clientèle, de rendre les employés satisfaits grâce à de fortes cultures d'entreprise, et que cela stimule réellement la croissance et les bénéfices.
@mattSkiba
Je pense que les gens entendent les mots «méditation transcendantale» et «paganisme», et c'est presque pire parce que c'est réel. Ce sont de vraies choses. Ce sont des énergies absolues. Le satanisme est comme Halloween. Méditation transcendantale et réalisation de la façon dont nous sommes vraiment - que nous voulions l'être ou non - nous vivons dans une culture païenne.
@ericReid
Je pense que c'est quelque chose que nous, en tant que Noirs dans ce pays, avons été privés. Je le compare à la femme de mon frère, qui est hispanique. Elle est née en Amérique mais ses parents sont du Honduras. Elle parle espagnol. Elle connaît la culture. Mais la plupart des Noirs, nous avons été privés de cela. Nous ne connaissons pas notre héritage.
@nickOfferman
Je pense que le tout est un peu triste, honnêtement, de la même manière que notre civilisation - en particulier les consommateurs de la culture pop - est devenue si habituée à un homme émasculé et à poitrine nue que quelque chose comme simplement cultiver une moustache peut impressionner les gens .
@tylerChilders
Je pense que c'est pourquoi Sturgill et moi avons si bien travaillé ensemble. Nous venons d'horizons similaires en ce qui concerne un sens du lieu. Nous étions entourés de la même culture. Nous avons écouté beaucoup de la même musique en grandissant.
@rudolfSteiner
Il ne faut pas s'attendre à ce que ce qui est spirituel puisse être amené sous les yeux, avant les sens. Il doit être expérimenté intérieurement et spirituellement.
@remiAubuchon
Je pense que c'était dans les discussions lorsque NBC l'a finalement acheté et essayait de comprendre comment le distinguer comme un événement. Je vais être honnête, nous l'avons tourné avec l'idée que ce soit une série en cours, mais parce que je suis fou quand j'arrive à la fin d'une saison et qu'ils vous donnent un grand hanger de falaise géant sans réponses , J'ai insisté pour que nous fournissions toutes les réponses aux questions que nous avons créées, au début.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@maryLynnRajskub
Le défi vraiment cool de «24» était d'apprendre à la caméra à être une actrice dramatique. La plus grande difficulté a été le côté industriel des choses. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir Joel Surnow, l'un des créateurs de '24 ', dans mon coin. Au début, les dirigeants de Fox ne pouvaient pas croire que j'étais dans la série.
@violaDavis
Je pense que parfois ce que les gens manquent chez les Noirs, c'est que nous sommes compliqués, que nous sommes en effet désordonnés, que nous faisons de notre mieux avec ce qu'on nous a donné. Nous venons dans le monde exactement comme vous. C'est juste qu'il y a des circonstances dans la culture qui sont dictées et qui mettent notre vie contre laquelle nous devons nous battre.
@kAApplegate
Je pense que la plupart des écrivains diront qu'au début de chaque livre, ils pensent: «Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire». Mais finalement, vous atteignez un point magique où l'histoire devient soudainement réelle pour vous, et vous vous y investissez totalement.
@markDanner
Je pense que le premier point à soutenir est qu'il n'y a pas de "solution" en Afghanistan. Solution que j'ai mis en citations. Nous vivons dans une culture d'opinion, c'est-à-dire que vous devez toujours avoir une solution. Le dernier tiers de cette pièce d'opinion doit dire: "Faites ceci, ceci, ceci et cela." Il y a non, ceci, ceci et ceci, qui rendra l'Afghanistan correctement.
@orelsan
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien ne fonctionne quand le coeur n'y est plus.
@geraldTot
Je pense qu'il n'y a que trois choses que l'Amérique sera connue depuis 2 000 ans lorsqu'ils étudient cette civilisation: la constitution, la musique jazz et le baseball. Ce sont les trois choses les plus bien conçues que cette culture ait jamais produites.
@gabrielleBernstein
Je pense que l'entretien vient d'une pratique de croissance spirituelle quotidienne d'une sorte: prière, méditation, affirmations. Quelque chose qui vous maintient dans la conscience des pensées et de l'énergie supérieures. C'est aussi ainsi que vous vous assurez de ne pas le refaire.
@mikeGallagher
Beaucoup de gens du théâtre ne sont certainement pas conservateurs, mais je ne pense pas que les libéraux puissent s'approprier la culture.
@kennethArrow
Je pense que le développement du système de capital-risque a été un exemple de quelque chose qui est une amélioration réussie des risques. Il ne supprime pas exactement les risques au début, mais crée au moins de plus grandes récompenses à un stade un peu ultérieur et encourage donc, par exemple, les petites entreprises à s'engager dans des entreprises risquées technologiquement.
@davidChang
Je pense que les Japonais - et j'aime la cuisine japonaise et adore la culture alimentaire japonaise - je pense qu'ils vont labourer à travers la pêche du monde entier. Ils vont tout manger de toute façon.
@jessicaRaine
Je pense que mon rêve serait de passer au cinéma, uniquement parce qu'il y a un début définitif, le milieu et la fin d'un projet. Je lutte un peu avec une si grande série qui se passe tout le temps.
@jackKilby
Je pense que les arrière-plans variés au début étaient un plus. Il a fallu un certain temps aux gens pour comprendre ce qu'ils essayaient de faire et de commencer, mais cela a fourni beaucoup de nouvelles idées.
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@roxaneGay
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@dwightDEisenhower
Je pense à retourner sur le terrain de sport, et prenons un match de baseball. Eh bien, vous avez craqué un Grounder et vous mettez votre dernière once d'énergie et il vous arrive de faire la première base. Mais vous ne vous arrêtez pas là. La première base est le début. Maintenant, vous appelez toute votre vigilance, votre compétence, votre énergie - et vous comptez sur vos coéquipiers, vous comptez sur les personnes qui travaillent avec vous. Et le but de l'obtention de la première base était de vous amener à compter une course.
@christenPress
Je pense que la culture sportive américaine a l'idée que les athlètes professionnels ont tant besoin, comme piloter des avions privés, ce qui ne le fait évidemment pas, mais c'est la culture sportive américaine quand ils pensent à la NFL et à la NBA.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias, je pense, est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes.
@henryLouisGates
Je pense que nous avons besoin de plus de solutions économiques aux problèmes affligeant la communauté noire, et je pense que c'est un moyen de redéfinir l'action positive. J'ai grandi avec des Blancs pauvres en Virginie-Occidentale, et je sais qu'il y a une culture de la pauvreté. Je sais que j'ai vu des Blancs effectuer exactement les mêmes formes de comportement pathologiques que les Noirs lorsqu'ils sont systématiquement privés, que ce soit enceinte, en faisant de la drogue, en abandonnant l'école, tout ce dont nous parlons. Je pense que nous devrions également avoir une action positive pour les pauvres blancs.