Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
Vous savez, je pense que l'objectif principal de l'armée, de la marine et du corps marin est de faire en sorte que les pauvres Américains dans des vêtements propres, pressés et non corrigées, afin que les Américains riches puissent se tenir debout pour les regarder.
81
syllabes
45
mots
1
phrase
209
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@garyOldman
Je n'avais pas travaillé pendant quelques années, donc j'ai pensé que ce serait bien de gagner de l'argent et de payer les factures.
@roseanneBarr
Je déteste chaque être humain sur Terre. Je sens que tout le monde est en dessous de moi, et je pense qu'ils devraient tous m'adorer. C'est ce que j'ai dit à mes enfants.
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@eulaBiss
J'avais déjà rédigé le manuscrit qui deviendrait mon premier livre au moment où je suis diplômé de l'université, mais je ne savais pas quoi en faire.
@andersonCooper
Je ne savais pas combien de personnes célèbres [Andy Cohen] ont insulté involontairement et hilarante ces derniers temps: Charlie Rose, son cousin Amber Rose, Tori Spelling. . . . La liste se rallonge de plus en plus.
@victoriaPratt
Je pense que j'ai payé ma cotisation. J'ai vraiment consacré beaucoup de temps sur le plateau.
@amyRay
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui font beaucoup de travail acharné. Je pense qu'il est trop tôt pour juger, et je ne pense pas que la communauté gay soit en aucune façon échouée.
@jensLekman
J'avais tellement de chansons qui étaient en quelque sorte terminées. Et je les ai supprimés. J'ai écrit sur mon site Web que je les mettrais sur l'étagère, mais ce n'était pas vrai. Je les ai en fait supprimés de mon ordinateur. J'ai eu une sorte de déclencheur et je pense que j'ai supprimé environ 200 chansons de mon ordinateur.
@johnIrving
Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.
@drLuke
J'ai l'impression que si vous pouvez faire de la musique et amener les gens à, vous savez, à évoquer ce sentiment des autres en écrivant des chansons, c'est une chose assez cool à faire.
@himeshReshammiya
Je pense que Salman Khan n'est pas seulement une superstar, mais aussi le plus grand être humain à cause du genre de charité qu'il fait, du genre de nobles pensées qu'il a et de l'amour et des soins qu'il montre envers ses proches.
@billBryson
Il n'est pas facile de devenir fossile. ... Seulement environ un os dans un milliard, on pense, devient fossilisé. Si tel est le cas, cela signifie que l'héritage fossile complet de tous les Américains vivants aujourd'hui - c'est 270 millions de personnes avec 206 os chacun - ne sera que 50 os, un quart d'un squelette complet. Cela ne veut pas dire, bien sûr, que l'un de ces os sera réellement trouvé.
@noelFielding
Je déteste le recyclage. Je ne pense pas que cela existe. Je pense qu'ils se sont inventés de donner des emplois aux gens. Ils livrent ces stupides petites boîtes Tupperware et me disent: «Vous n'utilisez pas votre boîte de recyclage! Qui sont-ils? Ce n'est pas la police.
@jamesBlunt
Je lis généralement tout sur moi. Sur la base de mon expérience de l'armée, je pense que c'est la bonne chose à faire. Saddam Hussein n'a pas lu ses critiques et a pensé qu'il gagnait la guerre.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@sourabhRajJain
Je pense que lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, l'argent suivra. Si l'argent devient le principal facteur, la passion descend.
@ulyssesSGrant
Je pense que nous sommes à la veille d'une nouvelle ère, quand il doit y avoir une grande harmonie entre le fédéral et le confédéré. Je ne peux pas rester un témoin vivant de l'exactitude de cette prophétie; Mais je le sens en moi que c'est pour le faire.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@mylesHorton
Je pense que toutes les connaissances devraient être dans la zone de libre-échange. Vos connaissances, mes connaissances, les connaissances de chacun doivent être utilisées. Je pense que les gens qui refusent d'utiliser les connaissances des autres font une grosse erreur. Ceux qui refusent de partager leurs connaissances avec d'autres personnes font une grande erreur, car nous en avons besoin. Je n'ai aucun problème sur les idées que j'ai obtenues des autres. Si je les trouve utiles, je les apaiserai tout de suite et les ferai le mien.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@jenKirkman
Je ne pense pas que les gens innovent vraiment et obtiennent de nouveaux fans ou quoi que ce soit. Donc, je l'utilise plus dans ma vie personnelle, mais évidemment, je suis dans une entreprise où les gens pensent que Twitter compte, donc je vais me dire: "Oui, je vais tweeter cette émission." Mais c'est quelque chose que moi, l'humain, utilise.
@jackReynor
J'ai l'impression que peut-être que notre concept de temps et d'espace est très limité. Peut-être que tout se passe à la fois, si vous savez ce que je veux dire.
@charlesDarwin
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites sur les avantages de l'expression de l'expression de Spencer de «la survie des plus en forme». Cependant, cela ne m'est pas venu à l'esprit avant de lire votre lettre. C'est cependant une grande objection à ce terme qu'elle ne peut être utilisée comme un substantif régissant un verbe; et que c'est une véritable objection que je déduit de H. Spencer en utilisant continuellement les mots, sélection naturelle.