splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Satan tente toujours le pur - les autres sont déjà les siens.

montage citation Satan tente toujours le pur - les autres sont déjà les siens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Satan tente toujours le pur - les autres sont déjà les siens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Satan tente toujours le pur - les autres sont déjà les siens.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Satan tente toujours le pur - les autres sont déjà les siens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Satan tente toujours le pur - les autres sont déjà les siens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Liz Phair de la citation Juste pour prouver que j'avais raison qu'il était plus difficile d'être amis que d'amants et que vous ne devriez pas essayer de mélanger les deux, car si vous le faites et ensuite vous êtes toujours mécontent, alors vous savez que le problème est vous.

    Liz Phair

    @lizPhair

    Juste pour prouver que j'avais raison qu'il était plus difficile d'être amis que d'amants et que vous ne devriez pas essayer de mélanger les deux, car si vous le faites et ensuite vous êtes toujours mécontent, alors vous savez que le problème est vous.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation L.A. est un endroit joli, chaleureux, facile et venteux. Vous pouvez babiller, obtenir un Mai Tai et vous réveiller cinq mois plus tard. Et il fait encore beau. Et ils servent toujours Mai Tais.

    Chris Pine

    @chrisPine

    L.A. est un endroit joli, chaleureux, facile et venteux. Vous pouvez babiller, obtenir un Mai Tai et vous réveiller cinq mois plus tard. Et il fait encore beau. Et ils servent toujours Mai Tais.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Cela pourrait mieux aller que d'apparaître en tant que reptile géant enfermé dans une boule de feu et se forcer sur elle. «Pourquoi devez-vous toujours évoquer cela?

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Cela pourrait mieux aller que d'apparaître en tant que reptile géant enfermé dans une boule de feu et se forcer sur elle. «Pourquoi devez-vous toujours évoquer cela?

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation C'est incroyable à quel point vous pouvez vous sentir seul et comme personne ne comprend… au moment où vous êtes vulnérable, quelqu'un tend toujours à la main… ils passent par les mêmes choses. Je veux qu'ils se sentent à l'aise de savoir que j'ai aussi des défauts. Je veux qu'ils connaissent ces défauts. J'ai peur du piédestal… Je veux être un pair pour mes fans

    Rihanna

    @rihanna

    C'est incroyable à quel point vous pouvez vous sentir seul et comme personne ne comprend… au moment où vous êtes vulnérable, quelqu'un tend toujours à la main… ils passent par les mêmes choses. Je veux qu'ils se sentent à l'aise de savoir que j'ai aussi des défauts. Je veux qu'ils connaissent ces défauts. J'ai peur du piédestal… Je veux être un pair pour mes fans

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Faisons une comédie. J'aime toujours ajouter de la comédie à mon spectacle. Ceux qui m'ont déjà vu le savent peut-être.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Faisons une comédie. J'aime toujours ajouter de la comédie à mon spectacle. Ceux qui m'ont déjà vu le savent peut-être.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Regarde juste. Les porcs se grossissent, les porcs sont abattus. Lorsque vous essayez de l'emmener trop loin, les gens tournent dans l'autre sens. Je vous le dis juste, quand vous avez une bonne chose et que vous devenez gourmand, toujours, toujours, toujours, toujours, vous tourne toujours contre vous. C'est la règle n ° 1 des affaires.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Regarde juste. Les porcs se grossissent, les porcs sont abattus. Lorsque vous essayez de l'emmener trop loin, les gens tournent dans l'autre sens. Je vous le dis juste, quand vous avez une bonne chose et que vous devenez gourmand, toujours, toujours, toujours, toujours, vous tourne toujours contre vous. C'est la règle n ° 1 des affaires.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation John Kerry dit que le «W» à George W. Bush signifie «mal». Mais il ne peut toujours pas expliquer ce que John Kerry représente.

    David Letterman

    @davidLetterman

    John Kerry dit que le «W» à George W. Bush signifie «mal». Mais il ne peut toujours pas expliquer ce que John Kerry représente.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Weeks

    @jonathanWeeks

    Apprenez de vos refus et polissez votre métier. Écrivez pour la pure joie d'être créatif.

    en cours de vérification

    M

    Mo Farah

    @moFarah

    Cela déclenche quelque chose en vous en tant qu'être humain parce que vous oubliez ce que vos parents ont fait pour vous. Mais quand vous devenez parent, vous vous dites: «Whoa! C'est un travail difficile.' Pas étonnant que vos parents vous disent toujours! Ils ont fait beaucoup pour vous.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Zanotti

    @giuseppeZanotti

    Kanye est toujours là dans mon usine. Au cours des trois dernières années, il est venu ici peut-être chaque mois et a travaillé avec les employés 10 à 12 heures par jour. [Kanye] aime apprendre les chaussures, la conception et la construction, et nous avons essayé de concevoir quelque chose ensemble. Dans quelques mois, il pourrait avoir sa propre collection spéciale.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Farr de la citation Il m'a fallu des années pour sortir du sous-sol des bonnes affaires. J'ai toujours voulu entrer dans un magasin pour hommes et acheter un pull en cachemire.

    Jamie Farr

    @jamieFarr

    Il m'a fallu des années pour sortir du sous-sol des bonnes affaires. J'ai toujours voulu entrer dans un magasin pour hommes et acheter un pull en cachemire.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Laurence Olivier a déclaré dans une interview une fois que lorsqu'il joue une tragédie, il vise toujours les parties drôles, et l'inverse. Parce que dans une comédie, vous recherchez ce qui est sérieux. Je pense que c'est vrai. Parfois, les choses sont vraiment drôles si vous êtes absolument sérieux. Si vous êtes vraiment sérieux, c'est hilarant.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Laurence Olivier a déclaré dans une interview une fois que lorsqu'il joue une tragédie, il vise toujours les parties drôles, et l'inverse. Parce que dans une comédie, vous recherchez ce qui est sérieux. Je pense que c'est vrai. Parfois, les choses sont vraiment drôles si vous êtes absolument sérieux. Si vous êtes vraiment sérieux, c'est hilarant.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il ne serait peut-être pas mal de souligner qu'il avait toujours essayé d'être un bon chien. Il avait essayé de faire tout ce que son homme et sa femme, et surtout son garçon, avaient demandé ou attendu de lui. Il serait mort pour eux, si cela avait été nécessaire. Il n'avait jamais voulu tuer personne. Il avait été frappé par quelque chose, peut-être le destin ou le destin, ou seulement une maladie nerveuse dégénérative appelée rage. Le libre arbitre n'était pas un facteur.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il ne serait peut-être pas mal de souligner qu'il avait toujours essayé d'être un bon chien. Il avait essayé de faire tout ce que son homme et sa femme, et surtout son garçon, avaient demandé ou attendu de lui. Il serait mort pour eux, si cela avait été nécessaire. Il n'avait jamais voulu tuer personne. Il avait été frappé par quelque chose, peut-être le destin ou le destin, ou seulement une maladie nerveuse dégénérative appelée rage. Le libre arbitre n'était pas un facteur.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lebbon

    @timLebbon

    Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Don Yaeger

    @donYaeger

    Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    Ce sera toujours une bataille par jour entre ceux qui veulent un changement maximal et ceux qui veulent maintenir le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Les avocats sont nécessaires dans une communauté. Certains d'entre vous ... adoptent une vue différente; Mais comme je suis membre de cette profession juridique, ou était à un moment donné, et que je n'ai perdu que debout pour devenir politicien, je conserve toujours la fierté de la profession. Et j'insiste toujours sur le fait que c'est la loi et l'avocat qui rendent le gouvernement populaire en vertu d'une constitution écrite et de statuts écrits possibles.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Les avocats sont nécessaires dans une communauté. Certains d'entre vous ... adoptent une vue différente; Mais comme je suis membre de cette profession juridique, ou était à un moment donné, et que je n'ai perdu que debout pour devenir politicien, je conserve toujours la fierté de la profession. Et j'insiste toujours sur le fait que c'est la loi et l'avocat qui rendent le gouvernement populaire en vertu d'une constitution écrite et de statuts écrits possibles.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Joan Cusack est l'une de mes actrices comiques préférées, et chaque partie qu'elle joue est tellement différente. Elle fait les trucs les plus farfelus et cela fonctionne en quelque sorte. J'aime la regarder beaucoup, et je pense que tu peux toujours aller plus loin et reculer. C'est quelque chose sur lequel je dois vraiment travailler.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Joan Cusack est l'une de mes actrices comiques préférées, et chaque partie qu'elle joue est tellement différente. Elle fait les trucs les plus farfelus et cela fonctionne en quelque sorte. J'aime la regarder beaucoup, et je pense que tu peux toujours aller plus loin et reculer. C'est quelque chose sur lequel je dois vraiment travailler.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?

    en cours de vérification

    Y

    Yossi Ghinsberg

    @yossiGhinsberg

    C'était comme un rêve devenu réalité pour moi. Lorsque vous écrivez le livre, c'est toujours intime. C'était peut-être un best-seller, mais c'est toujours mon histoire, comme je l'ai écrit. Au moment où nous ou ils faisons un film, ce n'est plus mon histoire. Il y a beaucoup de lâchement impliqués dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation C'était un monde tout à fait macho dans lequel j'ai grandi, mais c'était toujours effronté et drôle, et les femmes étaient celles en arrière-plan qui étaient vraiment en contrôle.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    C'était un monde tout à fait macho dans lequel j'ai grandi, mais c'était toujours effronté et drôle, et les femmes étaient celles en arrière-plan qui étaient vraiment en contrôle.

    en cours de vérification

    M

    Mary McCartney

    @maryMccartney

    J'ai toujours aimé la Jamaïque car son temps est si différent de celui de l'Angleterre. Il y a aussi quelque chose de charmant pour marcher le long de la plage le soir, avec du sable entre vos orteils, le son des vagues clapotant et la brise brouillant les feuilles.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation C'était toujours plus facile pour moi de montrer l'amour que de le dire. Le mot m'a rappelé les pralines: petite, précieuse, presque insupportable sucrée. J'allumerais en sa présence; Je me sentais comme un soleil dans la constellation de son étreinte. Mais essayer de mettre ce que je ressentais pour lui en termes les mots, comme épingler un papillon sous le verre, ou filmer une comète.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    C'était toujours plus facile pour moi de montrer l'amour que de le dire. Le mot m'a rappelé les pralines: petite, précieuse, presque insupportable sucrée. J'allumerais en sa présence; Je me sentais comme un soleil dans la constellation de son étreinte. Mais essayer de mettre ce que je ressentais pour lui en termes les mots, comme épingler un papillon sous le verre, ou filmer une comète.

    en cours de vérification

    B

    Bojan Bogdanovic

    @bojanBogdanovic

    C'était vraiment difficile à l'époque en Croatie de regarder les matchs de la NBA parce que nous n'étions pas si puissants d'un pays. Ils n'ont même pas affiché les jeux à la télévision. Nous essayions donc toujours de trouver une part pour regarder les matchs, en particulier les finales.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Il s'agissait de vacances de printemps, donc le théâtre était toujours rempli d'étudiants du secondaire. C'était une maison d'animaux. Je voulais brûler l'endroit.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Il s'agissait de vacances de printemps, donc le théâtre était toujours rempli d'étudiants du secondaire. C'était une maison d'animaux. Je voulais brûler l'endroit.

    en cours de vérification