![auteur Dorothy Day de la citation Il n'est pas facile de toujours être joyeux, de garder à l'esprit le devoir de plaisir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdorothy-day-nOf6que5459f8jPHpCcWZ9FhhHBnIRsvODOiKrTQUJkp3pQDTkjmeT5t7aneQfF8c9dvz1wv729UYH6HqZSPfVl47mPteECw3XltSnZ1Yzbrn40rxtE9RD6xhkHAbUrw.jpg&w=3840&q=100)
Dorothy Day
@dorothyDay
Il n'est pas facile de toujours être joyeux, de garder à l'esprit le devoir de plaisir.
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
77
syllabes
47
mots
2
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyDay
Il n'est pas facile de toujours être joyeux, de garder à l'esprit le devoir de plaisir.
@rickFamuyiwa
Je pense que le cinéma noir est pensé en petits termes. C'est de là que viennent la plupart des problèmes. Quand il y a un film qui a du succès, comme dans les années 90 avec les films Crime Hood; Lorsque l'un d'eux fait bien, cela devient la réplication, ou qu'il y a une comédie romantique qui éclate, cela devient une façon singulière de le regarder.
@robertScheer
Il se trouve que je fais partie de ceux de la partie anti-guerre qui a réellement soutenu Bill Clinton quand il a envoyé les missiles de croisière pour emporter Ben Laden. J'avais pensé que nous avions le droit d'utiliser des forces spéciales pour aller pour Ben Laden. Il avait attaqué les ambassades américaines. Il a attaqué des navires. Et donc, je n'ai pas vu le besoin de mordre les talibans.
@zoeListerJones
J'adore les «maris et épouses», le film de Woody Allen. C'est comme l'un de mes favoris de tous les temps. Je pouvais le regarder encore et encore.
@morrisChestnut
Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
@abuBakr
On m'a donné l'autorité sur vous et je ne suis pas le meilleur de vous. Si je fais bien, aidez-moi; Et si je fais mal, réglez-moi bien. Respect sincère pour la vérité.
@charlesSaatchi
J'ai fait tellement d'erreurs, et si stupides, je commencerais à brouiller si je pouvais me souvenir même de la moitié d'entre eux. Mais ne vous attardez pas sur les cock-ups, dis-je. Vous n'apprenez pas par vos erreurs - au moins je ne le fais pas - donc mieux pour en faire des frais.
@frankBlack
J'ai eu des expériences d'OVNI, et pourtant, en même temps, je peux facilement être convaincu que rien n'est vrai. Il est difficile de dire si vous êtes un croyant ou non. Je me suis intéressé à ce sujet, comme beaucoup de gens. Peut-être bêtement, j'ai permis à certains de ces trucs de se glisser dans ma musique.
@lynneRamsay
J'ai des jumeaux et heureusement, quand je les ai regardés pour la première fois, je sentais, je suis vraiment en toi. Je vais trouver facile de vous aimer. Mais il y a des mères qui ne font pas ce lien. C'est un sujet tabou mais il n'est pas exotique. C'est un cauchemar.
@neilGaiman
J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.
@paulKalanithi
Je me suis assis avec d'innombrables patients et familles pour discuter des pronostics sombres: c'est l'un des emplois les plus importants que les médecins ont. C'est plus facile lorsque le patient a 94 ans, dans les derniers stades de la démence, et a un saignement cérébral sévère. Pour les jeunes comme moi - j'ai 36 ans - avec un diagnostic de cancer, il n'y a pas beaucoup de mots.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@halNeedham
J'espère que l'on se souvient d'avoir encadré la future génération de cascadeurs et de lutter pour les droits et le respect que les cascadeurs et les cascadeurs méritent pour leur contribution au monde de la création de films.
@shenazTreasury
Je déteste quand elles dépeignent les femmes comme de simples symboles de sexe dans des jupes courtes, coulant en jouant stupide. Je refuse de regarder de tels films ou d'être dans de tels films.
@zigZiglar
La principale cause d'échec et de malheur est d'échanger ce que vous voulez le plus pour ce que vous voulez en ce moment
@kristinCavallari
Je déteste me regarder à l'écran! Je déteste absolument ça, c'est tellement difficile à regarder. Je peux me voir dans des magazines, mais regarder à la télévision ou aux films est comme «Ugh».
@jerryFalwell
J'ai passé les 30 dernières années à former la droite religieuse. J'écris une lettre chaque semaine et j'envoie un journal chaque mois à 200 000 pasteurs qui sont largement appelés évangéliques, en les mettant à jour sur ce qui se passe à Washington, dans les capitales de l'État, dans la culture et ce que nous devons faire à ce sujet . Et bien sûr, je suis critiqué pour cela, et bien sûr, j'ai calculé les points positifs et les négatifs, mais je suis depuis longtemps en paix avec ce que je fais.
@danielClowes
J'ai cultivé un petit équipage de personnes dont je comprends les opinions. C'est comme la façon dont vous suiveriez certains critiques de films parce que vous savez quels sont leurs critères, et vous n'êtes peut-être pas d'accord avec eux, mais vous pouvez glaner de leur opinion comment vous vous sentez à propos d'un film.
@nehaSharma
J'ai fait six films, et jusqu'à présent, ce que j'ai compris, c'est que si vous n'êtes pas d'une famille de films, vous n'aurez pas tout arrangé sur un plateau pour vous. Vous devrez vous efforcer de réussir, vous efforcer pour chaque film et vous battre pour une autre opportunité.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@harrisonFord
J'ai des enfants. J'ai d'autres préoccupations. J'ai d'autres orientations. Je me sens vraiment très sympathique et j'aimerais pouvoir aider mais je ne vois pas cela comme l'opportunité, après avoir fait des `` mesures extraordinaires ' Le sort désespéré des enfants malades. Je fais ce que je peux dans mon monde mais je n'ai pas la bonne foi pour le faire maintenant.
@danielHandler
J'ai ce fantasme que le deuxième film commencerait par une brève déclaration de tous les jeunes acteurs qui avaient joué les enfants dans le premier film, expliquant comment cela avait ruiné leur vie, alors nous rattrapons Emily Browning buvant fortement dans le à l'arrière d'un bar burlesque, et peut-être que Liam Aiken vivrait sous un pont, puis au lieu des jumeaux qui jouaient Sunny, nous essayions simplement de trouver la femme la plus âgée du monde, et obtiendrait une interview avec elle assis dans une remorque parc.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@abhimanyuSingh
Je n'avais aucune connexion avec Bollywood ou des films quand j'ai commencé. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ans où, heureusement, Makarand Deshpande m'a encadré, m'a aidé à améliorer mon langage corporel et ma modulation vocale.
@nickGoepper
Je n'ai pas encore fait de tournage majeur avec une grande entreprise de production, mais j'ai certainement fait beaucoup de tournage avec beaucoup de professionnels, de cinéastes et de films Little Edits et de les mettre en ligne. Mais je dirais certainement que les skieurs de style Slope sont des artistes autant qu'ils sont des athlètes.
@jasonStatham
Je sais, beaucoup de films que j'ai faits, il est évident que je vais battre six gars et juste sortir. Il n'y a pas beaucoup de facteurs de motivation - c'est juste une action pour le souci d'action.
@bobcatGoldthwait
J'avais la gloire, la richesse et les choses qui sont censées vous rendre heureuse, mais je n'étais pas heureuse, car il n'y a aucune importance à avoir une vie épanouissante. Donc, au milieu de la quarantaine, c'était ma poursuite - faire des films qui m'intéressaient, des films que j'aimerais aller voir.
@michailAntonio
J'ai eu des essais avec QPR où j'ai gagné tous les exercices de course et après avoir joué un match, on m'a dit que tout ce que je faisais déterminerait si j'étais repéré. J'ai marqué et aidé un, seulement pour qu'on me dise que je n'ai pas mis assez de croix. Je n'ai donc pas été signé.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.