Scott Hamilton
@scottHamilton
Essayez toujours de maintenir une tolérance complète et faites toujours un effort pour donner aux gens plus que ce à quoi ils s'attendent.
J'ai toujours écrit. J'ai écrit tous les jours. Je ne pense pas que j'aurais pu écrire «Just Kids» si je n'avais pas passé tous les années 80 à développer mon métier en tant qu'écrivain.
50
syllabes
34
mots
3
phrases
132
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottHamilton
Essayez toujours de maintenir une tolérance complète et faites toujours un effort pour donner aux gens plus que ce à quoi ils s'attendent.
@mattDamon
Être connu comme un écrivain a changé les relations que j'avais avec les réalisateurs. Le rap sur les acteurs est qu'ils veulent toujours gonfler leurs parties. Mais lorsque les réalisateurs savent que vous écrivez des scénarios et avez une vue différente des choses, vous êtes vraiment invité dans le groupe de manière beaucoup plus complète. Et ces collaborations se terminent par des amitiés.
@aliceMerton
La cuisson ressemble plus à la chimie, à suivre certaines instructions et à savoir ce qui sort à la fin. C'est presque rassurant! L'écriture de chansons est un processus créatif où vous allez dans une session sans rien et peut en sortir avec quelque chose d'incroyable à la fin. Je n'ai jamais l'impression de prendre un risque avec la cuisson, mais toujours avec l'écriture de chansons.
@nicolaWalker
Avant d'avoir mon fils, je suis devenu obsédé par cette peinture que j'avais vue dans une galerie d'art. C'était beaucoup d'argent, mais j'ai ressenti une telle ruée d'adrénaline quand j'ai écrit le chèque pour l'acheter. Je pensais que j'allais regarder avec amour pour toujours, mais après seulement deux semaines, j'ai réalisé que je ne l'aimais plus vraiment.
@sergioMarchionne
Pour citer Enzo Ferrari, nous vendrons toujours une Ferrari de moins que le marché, c'est une politique qui ne changera jamais.
@stevenSeagal
Croyez-le ou non, il y a des choses que j'ai écrites qui seraient une sorte de rêve à faire. J'espère que je pourrai les financer ... il y a quelque chose que j'ai écrit intitulé «Demon's Flare» qui serait en quelque sorte un rêve devenu réalité.
@ricSavage
Être un lutteur professionnel n'a jamais été l'un de mes objectifs dans la vie. J'ai toujours voulu être une sorte d'artiste. J'avais l'habitude d'être un chanteur de rock ou un guitariste mais je ne peux pas chanter et je ne peux pas jouer de la guitare.
@eugeneKennedy
Les évêques peuvent souvent ressentir mais ne peuvent pas exprimer la piqûre et le palpitation de se soumettre aux commandements romains parce que ces derniers sont toujours présentés comme des tests de leur loyauté envers le pape et de leur acceptation absolue de son autorité d'enseignement, ou magistère.
@malcolmX
Étant moi-même un vieux garçon de ferme, les poulets rentrant à la maison pour se percher ne m'ont jamais rendu triste; Ils m'ont toujours fait plaisir.
@mattDamon
Être connu comme un écrivain a changé les relations que j'avais avec les réalisateurs. Le rap sur les acteurs est qu'ils veulent toujours gonfler leurs parties. Mais lorsque les réalisateurs savent que vous écrivez des scénarios et avez une vue différente des choses, vous êtes vraiment invité dans le groupe de manière beaucoup plus complète. Et ces collaborations se terminent par des amitiés.
@jossWhedon
À la fin de la journée, j'ai de nombreuses réponses. Cela a à voir avec ma mère, qui était une femme extraordinaire et une grande féministe. Cela a à voir avec les gens de ma vie. Cela a à voir avec beaucoup de choses différentes, mais - je ne sais pas! Parce que je n'écris pas seulement des personnages féminins pour d'autres personnes. J'ai le désir de les voir dans notre culture - qui n'a pas été rencontré pendant la majeure partie de mon enfance. Sauf occasionnellement par James Cameron. [De la bande dessinée de San Diego 2011, en réponse à lui demander pourquoi il écrit des personnages féminins forts.]
@johnRuskin
Beethoven me sonne toujours comme le bouleversement d'un sac de ongles, avec ici et là un marteau également tombé.
@davidJeremiah
Les Écritures suggèrent que la méditation sur la parole de Dieu peut avoir un effet toujours actif de la paix et de la force dans les moments difficiles.
@simonHoggart
Chaque fois que les humanistes essaient d'obtenir un créneau sur `` pensée pour la journée '' sur Radio 4, on leur dit qu'il est réservé à «la communauté foi», quoi que ce soit. Pourtant, le «TFT» est presque toujours un pabulum sur la façon dont Dieu veut que nous nous aimions tous et prenons soin des malheureux. Je suis sûr que les humanistes diraient à peu près la même chose, sans Dieu.
@florenceWelch
J'ai toujours pu concocter une mélodie assez facilement - c'est juste un peu d'instinct, vraiment. Vous devez canaliser votre subconscient.
@johnnyCash
Dans les coulisses du Grand Ole Opry, je me suis mis à genoux et je lui ai dit que j'allais l'épouser un jour. Nous étions tous les deux mariés à quelqu'un d'autre à l'époque. «Ring of Fire» - June et Merle Kilgore ont écrit cette chanson pour moi - c'est la façon dont notre histoire d'amour était. Nous sommes tombés follement amoureux et nous avons travaillé ensemble tout le temps, tourné ensemble tout le temps, et lorsque la tournée était terminée, nous avons tous les deux dû rentrer chez nous avec d'autres personnes. Ça fait mal.
@garyZukav
Chaque interaction subatomique se compose de l'annihilation des particules d'origine et de la création de nouvelles particules subatomiques. Le monde subatomique est une danse continue de création et d'annihilation, de masse en masse en énergie et en évolution de l'énergie en masse. Les formes transitoires brillent dans et hors de l'existence, créant une réalité sans fin et toujours nouvellement créée.
@peteDoherty
À l'école, j'ai toujours été le nouveau garçon, donc je suis toujours allé pour le jeu de l'école. C'était une façon de briser la glace et de se faire des amis avec les élèves et les enseignants pendant aussi longtemps avant de passer à autre chose.
@tavonAustin
Baltimore est définitivement encore à la maison. Ça va toujours être à la maison pour moi.
@kellanLutz
Bill [Condon] est un réalisateur d'un grand acteur. Il se soucie de ce que vous pensez. Et, il est très ouvert. Même s'il était pressé par le temps, et il faisait deux films à la fois, et tout ça se passait autour de lui, il prenait toujours le temps de vous asseoir et de vous parler de votre scène et de votre personnage et de ce que vous traversiez . C'était vraiment un régal.
@leanneCaret
Boeing cherche toujours des moyens innovants d'offrir aux clients le plus haut niveau de service et de soutien.
@angieSage
Vous êtes battu avec vos couvertures, Septimus? "Une voix familière résonna sur la cheminée." On dirait que vous avez perdu, "la voix a continué avec un petit rire." Pas sage pour prendre une paire de couvertures, mond. Un, peut-être, mais deux couvertures se regroupent toujours. Choses vicieuses, couvertures.
@davidLongstreth
À la fin de la tournée sur Bitte, en repensant à tout ça, je suis vraiment fier d'avoir écrit cette musique et de nous pour avoir vraiment joué sur ces tournées.
@johnWilliamMackail
Avant de donner des conseils, c'est-à-dire des conseils que vous n'avez pas été invités à donner, il est bon de vous poser deux questions - à savoir, quel est votre motif de le donner, et qu'est-ce que cela vaut probablement? Si ces questions étaient toujours posées et honnêtement répondu, il y aurait moins de conseils.
@rickRiordan
À l'époque où j'ai enseigné le collège et écrit des mystères pour adultes, mes élèves m'ont souvent demandé pourquoi je n'écrivais pas pour les enfants. Je n'ai jamais eu une bonne réponse pour eux. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser qu'ils avaient raison.
@birgitteHjortSorensen
Le public adore toujours les méchants. Surtout ceux qui sont si spirituels et charmants et scandaleusement sournois - tout ce que vous n'êtes pas censé être. Je pense que cela parle de la nature fondamentale et primitive en nous.
@tink
Parce que j'étais indépendant pendant si longtemps, et que je nourrissais toujours mes fans - chaque mois, je leur donnais quelque chose de nouveau. J'ai donc dû m'adapter au processus de création d'un enregistrement. Et après avoir signé avec une étiquette, il y a juste certaines choses que vous ne pouvez plus faire. C'était frustrant au début, mais au fil des mois, je me suis habitué à cela.
@larryBird
Avant chaque match, je sortais et tournais les mêmes coups encore et encore. En été, j'ai passé beaucoup de temps à tirer. Donc, vraiment, c'est devenu naturel. Que ce soit un match à égalité ou en baisse de 1 ou plus de cinq, c'était toujours le même coup. Je me suis donc toujours senti à l'aise avec le ballon dans mes mains parce qu'il y avait un million de fois auparavant.
@eoinMacken
Parce que si quelqu'un écrit quelque chose et qu'il a décidé que c'était ce que c'était, c'est mon travail de le faire fonctionner à moins qu'il ne soit sorti du champ gauche.
@felicityJones
Mais pour tout le monde, je pense, il y a toujours une pression pour se conformer, et je suppose qu'en vieillissant, vous réalisez que c'est moins intéressant de le faire. Cela commence par vous, cependant, en disant: «Je sais ce que j'aime faire et c'est ce que je vais faire».