Ernest Gaines
@ernestGaines
Au début, j'ai essayé d'être un écrivain plus cosmopolite, mais j'ai réalisé que j'étais un garçon de la campagne, et je devais faire face à des choses que je savais et d'où je venais.
J'ai réalisé à l'adolescence que j'étais destiné à une vie créative et j'ai découvert que le design de mode était quelque chose que j'aimais et était un cheminement de carrière potentiellement réussi.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
151
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestGaines
Au début, j'ai essayé d'être un écrivain plus cosmopolite, mais j'ai réalisé que j'étais un garçon de la campagne, et je devais faire face à des choses que je savais et d'où je venais.
@leoBaekeland
Ensuite, j'étais président de la Bakelite Corporation de 1910 à 1930
@eddieTheEagle
Certaines personnes pensaient que je ne prenais pas le sport au sérieux parce que je riais toujours et que je m'amusais, mais j'ai adoré mon ski, j'ai adoré mon saut et j'ai pensé: "Eh bien, pourquoi ne pas avoir un sourire sur mon visage quand je suis Faire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment faire '' et c'est comme ça que j'étais.
@jackKerouac
Quelqu'un avait basculé le continent américain comme un flipper et tous les goofball étaient venus rouler à Los Angeles dans le coin sud-ouest. J'ai pleuré pour nous tous. Il n'y avait pas de fin à la tristesse américaine et à la folie américaine. Un jour, nous allons tous commencer à rire et rouler sur le sol quand nous réaliserons à quel point cela a été drôle.
@errolMorris
Un film est comme la pointe d'un iceberg, d'une certaine manière, parce que si peu de ce que vous faites en rapport avec la réalisation d'un film entre réellement dans le film. Presque tout est laissé de côté.
@colinOdonoghue
J'étais toujours un peu sérieux. C'est agréable de pouvoir jouer un mauvais garçon complet qui est le polaire opposé à qui je suis.
@isakDinesen
J'ai lu la vraie piété définie comme: aimer son destin inconditionnellement - et il y a quelque chose dedans. C'est-à-dire: je pense que d'une certaine manière, ce genre de «religiosité» est la condition d'un vrai bonheur.
@billBryson
Si vous conceviez un organisme pour s'occuper de la vie dans notre cosmos solitaire, pour surveiller où il va et garder une trace de sa place, vous ne choisissez pas les êtres humains pour le travail. Mais voici un point extrêmement saillant: nous avons été choisis, par sort ou providence ou comme vous le souhaitez. Pour autant que nous puissions le dire, nous sommes les meilleurs. Nous pouvons être tout ce qu'il y a. C'est une pensée troublante que nous pouvons être la réalisation suprême de l'univers vivant et son pire cauchemar simultanément.
@nirmalaSrivastava
La conscience irréfléchie est donc le premier bel état que vous devez réaliser. Cela vous donnera la paix et un État témoin pour profiter du drame de la vie, pour profiter des différentes variétés de personnes, alors que vous grandissez en vous.
@tedLeo
Quelqu'un a dit un jour que "la terre des déchets" était une écume de poésie flottant sur une mer de notes de bas de page. Cela a résonné avec moi, parce que c'est un peu ce que je faisais sur le plan lyrique pendant un certain temps. J'étais très référentiel d'une certaine manière. Je déposerais ces petites phrases ou idées qui étaient en quelque sorte des hublots dans tout un plus grand domaine de pensée ou autre chose, qui fonctionnerait dans la chanson, mais que vous pourriez également fouiller dans une discussion plus grande.
@lewisBSmedes
Certaines personnes demandent qui ils sont et s'attendent à ce que leurs sentiments leur disent. Mais les sentiments sont des flammes qui vacillent qui s'estompent après chaque stimulus inaccessible. Certaines personnes demandent qui ils sont et s'attendent à ce que leurs réalisations leur disent. Mais les choses que nous accomplissons laissent toujours un noyau de caractère non révélé. Certaines personnes demandent qui ils sont et s'attendent à ce que les visions de leur moi idéal leur disent. Mais nos visions ne peuvent que nous dire ce que nous voulons être, pas ce que nous sommes
@flannObrien
Quiconque a le courage de lever les yeux et de regarder saniquement la terrible condition humaine ... doit finalement réaliser que de minuscules périodes de libération temporaire de la souffrance intolérable est la plus grande que tout individu a le droit de s'attendre.
@elizabethWurtzel
Certaines personnes semblent tout simplement ne pas être bonnes. Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict, et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins que vous n'étudiiez très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@mitchAlbom
Mais les destins sont connectés d'une manière que nous ne comprenons pas.
@ghermanTitov
Je n'étais pas une personne très pratique pour le leadership. J'avais ma propre opinion sur les choses et je savais comment insister là-dessus.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@jasperCarrott
J'étais chroniqueur pour `` Golf Monthly '' et j'ai contribué des articles pour les journaux nationaux en fonction de l'humour qui est en abondance dans le jeu, ce qui est plus que ce qui peut être dit du tennis.
@samuelJohnson
Certains lisent pour le style, et d'autres pour l'argument: on a peu de soin du sentiment, il observe seulement comment il est exprimé; Un autre ne considère pas la conclusion, mais est diligent pour marquer comment il est déduit; Ils lisent à d'autres fins que la réalisation de connaissances pratiques; et ne sont pas plus susceptibles de devenir sages par un examen d'un traité de prudence morale, qu'un architecte pour enflammer sa dévotion en considérant attentivement les proportions d'un temple.
@brianActon
Oui, j'étais un gros geek de mathématiques et d'ordinateur, c'est vrai. J'ai été motivé par le côté scolastique des choses. Pour moi, il s'agissait de ce que je pouvais faire avec les mathématiques et les ordinateurs.
@francescaRamsey
Vous devez réaliser que les gens vont toujours être confus ou parfois menacés par quelqu'un qui a la confiance de faire quelque chose de différent.
@jakeRoberts
Être autorisé à revenir à la WWE est le plus grand cadeau qui m'a jamais été offert. À l'époque, je n'ai jamais apprécié ce que la WWE m'avait donné, parce que j'étais trop désarroi et trop confus pour ma propre vie. Je laisse les opportunités glisser bêtement entre mes mains.
@heatherMatarazzo
Si j'étais juste considéré comme un spectateur et que je n'étais pas considéré comme un acteur, où serais-je dans 10 ou 20 ans?
@charlieSimpson
Il y avait quelques filles de la 6e forme avec qui j'ai eu quand j'étais moi la 6e forme, elles étaient vraiment gentilles, donc c'était cool.
@kennethBranagh
Le réalisateur doit être commandé sur le plateau parce que tout s'effondre si ce n'est pas le cas.
@francoNero
Tout le monde a un premier amour et le mien était l'Occidental. Quand j'étais enfant et rêvais des films, c'était toujours comme un cow-boy sur un cheval blanc.
@gilbertBurns
Chaque fois que je vais à la séance de combat et j'ai besoin d'un bon look, Kamaru a toujours été un bon look pour moi et j'étais la même pour lui. Nous avons quelques guerres, toutes en Floride, Blackziliens, Cought Club, Hard Knocks, Sanford, et il est très bon. Je l'ai battu quelques fois, il m'a battu quelques fois.
@julieKagawa
Certains écrivains aiment travailler dans d'autres endroits comme les cafés, mais je ne peux pas - je finirais par regarder les gens. Et si j'étais dans une librairie, je lis. Parfois, j'ai de la musique, mais généralement je l'aime calme.
@elizabethMitchell
J'étais un nerd total complet ... J'ai adoré l'idée que l'opprimé gagne le plus souvent. Et je ne sais pas si cela se produit dans la vie. Mais je le veux.
@edmundBurke
Ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont destinés à le répéter.
@chogyamTrungpa
Parfois, on aborde un endroit très douloureux où l'on est presque trop timide pour l'examiner, mais il faut encore le traverser. Et en y entrant, on réalise enfin une véritable commande de soi. On acquiert une connaissance approfondie de soi pour la première fois.