Donald Trump
@donaldTrump
J'adore le libre-échange, mais nous avons besoin d'un grand leadership pour avoir un vrai libre-échange. Et nous n'avons pas de bon leadership. Nous avons un leadership qui ne sait pas ce qu'il fait.
Personnellement parlant, grandir en tant qu'homosexuel avant qu'il ne soit aussi socialement acceptable qu'aujourd'hui, je savais ce que c'était de se sentir différent, de se sentir aliéné et de ne pas se sentir comme tout le monde. Mais la même chose qui m'a rendu monstrueux pour certaines personnes m'a aussi autonome et a fait de moi qui j'étais.
102
syllabes
58
mots
2
phrases
274
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'adore le libre-échange, mais nous avons besoin d'un grand leadership pour avoir un vrai libre-échange. Et nous n'avons pas de bon leadership. Nous avons un leadership qui ne sait pas ce qu'il fait.
@jayLeno
Je me sens mal pour les gens qui meurent le jour de la Saint-Valentin. Combien coûterait les fleurs alors, dix grandes?
@billHybels
Quelle que soit la capacité de souffrance humaine, l'Église a une plus grande capacité de guérison et de complétude.
@danielTosh
Vous savez qui fait une grande première impression? Menteurs.
@melGibson
Les gens me demandent toujours de répertorier mes plus grandes réalisations, m'attendant à ce que je marque un tas de films que j'ai réalisés, mais ce dont je suis le plus fier, ce sont mes enfants.
@oleHallesby
C'est la volonté de notre Père céleste que nous devons venir à lui librement et avec confiance et faire connaître nos désirs pour lui, tout comme nous aurions nos enfants venir librement et de leur propre gré et nous parler des choses qu'ils aimeraient ont.
@roshniNadar
Bien sûr, mon père me guide, et j'ai des gens avec qui j'ai grandi et qui me conseille.
@rushLimbaugh
Regardez qui sort Trump ... Regardez qui est l'un de ses groupes de circonscription: les travailleurs blancs. Maintenant, vous pourriez penser qu'ils travaillent dans les grandes sociétés, mais ce ne sont pas des gens riches très payés. Ce sont les gens que Trump défend. Ce sont les emplois que Trump essaie de sauver ou de ramener dans le pays, peu importe qui les emploie. Je me préserverais vraiment contre la chute de toute critique libérale des conservateurs et des républicains ici parce que c'est par cœur et il a été fait pendant des décennies.
@paulPierce
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que l'été est la motivation - à quel point vous êtes prêt à travailler pour la saison à venir - et je pense, en tant que joueurs plus âgés, une fois que vous voyez cette conduite tomber en été, alors je pense qu'il est temps de raccrocher.
@mannyPacquiao
La religion est une chose personnelle dans ma vie et des combats sur le ring, c'est la boxe. C'est ma profession. Dieu me donne toujours de la force.
@derrickFavorise
J'ai apprécié mon séjour à Georgia Tech et je pense que mon année ici a aidé mon développement en tant que joueur.
@michaelMuhammadKnight
Allah est trop grand et ouvert pour que mon Deen soit petit et fermé.
@jessicaPare
Je ne suis pas un fan des années 80. Je suis plus de choses pré-punk de New York des années 70, et je suppose que j'ai grandi avec de la musique pop grunge et post-punk des années 90.
@georgeSaunders
En ce qui concerne les écrivains qui incarnent cette forme de puissance douce - Tobias Wolff, à coup sûr. Son personnage et ses écrits partagent une confiance facile et plus grande qui dit qu'il a confiance en ses lecteurs.
@charlieCox
Claire Danes est charmante et une très grande actrice.
@ariMelber
Washington est profondément frustrant parce que tant de positions que les politiciens occupent sont un produit de l'intérêt personnel éphémère. Ils se renversent, pour eux-mêmes, tout le temps.
@daniShapiro
Les romans sont mes préférés à écrire et à lire. J'aime aussi écrire des essais personnels. Je ne suis pas vraiment un écrivain de nouvelles, et j'ai tendance à graviter vers eux en tant que lecteur.
@jasonMolina
D'un gars qui n'a toujours pas le pied dans le monde, je me sens assez ancré tant que j'ai de la musique.
@delilah
C'est ce que je fais le mieux - protant dans les affaires des gens et s'occupent de leur entreprise. Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux même pas passer par la ligne d'épicerie de l'épicerie sans parler aux gens, puis leur donner mon avis.
@dianaPenty
Je suis une personne farouchement privée en général et j'aime garder ma vie personnelle personnelle.
@charlieDay
Vous ne pouvez pas laisser une peur de l'échec ou une peur de la comparaison ou une peur du jugement vous empêche de faire ce qui va vous rendre grand. Vous ne pouvez pas réussir sans ce risque d'échec. Vous ne pouvez pas avoir de voix sans risque de critique et vous ne pouvez pas aimer sans risque de perte.
@hillaryClinton
Aucun être humain n'est à l'abri de l'adversité ou des revers personnels.
@omarSharif
Les gens n'ont plus à être belle. Nous n'avons pas Audrey Hepburns, Rita Hayworth ou Ava Gardeners. Lorsque vous regardez Al Pacino et les plus grands acteurs d'Hollywood, ils sont tous communs.
@ermaBombeck
Un grand-parent acceptera vos appels de n'importe où, à frais virés.
@theodoreWhite
Les décisions du président font la météo, et s'il est assez grand, changez également le climat.
@anuMalik
C'est un grand sentiment d'être appelé un compositeur international au vrai sens.
@joeMurray
Je n'ai jamais vu personnellement une greffe de main plus utile qu'une prothèse.
@salvadorDali
Sans hésitation, je place Freud parmi les héros. Il a dépossédé le peuple juif des plus grands et des plus influents de tous les paramètres de héros.
@haimSaban
Prenez-le de cet immigrant d'Israël, un fier israélo-américain, né en Égypte, un pays musulman: l'Amérique est grande. Pas parfait, mais génial. Et nous ne devons pas permettre à une rhétorique de nous faire penser le contraire, car l'Amérique est grande - période.
@jamesJoyce
Tu m'as fait avouer les peurs que j'ai. Mais je vais vous dire aussi ce que je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur d'être seul ou d'être rejeté pour un autre ou de quitter tout ce que je dois partir. Et je n'ai pas peur de faire une erreur, même une grande erreur, une erreur à vie et peut-être aussi longtemps que l'éternité aussi.