Greg Graffin
@gregGraffin
Malheureusement, le gars moyen dans la rue pense que l'étude de l'évolution conduit à l'athéisme.
Au lycée, certains des gars étaient vraiment dans la musique. Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois en deuxième année, j'ai été époustouflé lorsque nous sommes sortis pour notre premier match à domicile, je reçois la chair de poule à y penser. Les aînés apporteraient tout leur système stéréo. Nous avons commencé par crier et des trucs à l'intérieur de cette petite pièce juste à côté du gymnase; Puis les entraîneurs ont dit: "Prêt. Allez!" Nous avons ouvert la porte et sommes sortis en courant. Même quand j'entends les chansons maintenant, je me fais tout prendre.
169
syllabes
97
mots
7
phrases
437
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregGraffin
Malheureusement, le gars moyen dans la rue pense que l'étude de l'évolution conduit à l'athéisme.
@markZuckerberg
Nous avons un objectif assez ambitieux pour le monde. Ce que nous pensons améliorera le Web. Ce que nous pensons fera que toutes ces entreprises qui s'intègrent avec nous s'exécutent plus efficacement. Je pense que si nous restons concentrés sur cela, c'est vraiment la principale chose que nous devons faire.
@aliceTemperley
C'est un vrai luxe d'avoir un studio pour moi-même, quelque part pour commencer les tableaux d'humeur pour la prochaine collection.
@julieAndrews
Certains de mes propres livres sont en cours de développement - un en tant que comédie musicale de Broadway.
@alainDeBotton
J'adore l'idée d'une université aussi loin des valeurs capitalistes, où les gens peuvent faire des choses qui n'ont pas immédiatement à payer leur chemin. C'est comme un monastère d'une certaine manière, et ce beau refuge a été détruit par le dogme sur ce à quoi sert ces trucs.
@gooseGossage
Certains de mes plus grands souvenirs étaient sur un petit terrain de ligue. Nous n'avions même pas d'uniformes.
@dHLawrence
La conscience humaine est vraiment homogène. Il n'y a pas d'oubli complet, même dans la mort.
@aliciaWitt
Je ne suis jamais allé dans un bal de bal, je n'avais jamais eu toute l'expérience du lycée. Je pense que j'étais une sorte d'anomalie. Je ne pense pas qu'ils savaient où me mettre.
@popeBenoitXvi
Le Jésus qui fait tout bien pour tout le monde est un fantôme, un rêve, pas une vraie figure.
@alainDeBotton
Les journalistes sérieux imaginent souvent que la société est à la dérive parce que les gens ne connaissent pas certaines choses. Pourtant, souvent, ils savent mais s'en moquent. Ainsi, la tâche du journalisme sérieux n'est pas seulement de définir des vérités. C'est pour rendre les vérités vitales convaincantes pour un grand public.
@alexandraFuller
Surtout, j'aimerais que les gens interrogent d'autres écrivains sur le métier de leur écriture afin que nous puissions apprendre les uns des autres. Nous demandons aux réalisateurs de cinéma pourquoi ils ont choisi d'utiliser certains lumières et angles et vitesses du film, mais la plupart du temps, nous ignorons le métier d'un écrivain.
@alfredNorthWhitehead
Les sociétés vigoureuses abritent une certaine extravagance des objectifs.
@alGore
Nous devons aborder ce défi [du réchauffement climatique] avec un sentiment de joie et de gratitude profondes: que nous sommes la génération dont, dans mille ans, dans les orchestres philharmoniques, les poètes et les chanteurs célèbrent en disant, ce sont eux que celles qui étaient celles qui étaient celles qui étaient celles que J'ai trouvé en eux-mêmes de résoudre cette crise et de mettre la base d'un avenir humain brillant et optimiste.
@alanLightman
Je n'ai aucune opposition à la technologie. Je pense que la technologie est une chose merveilleuse qui doit être utilisée de manière réfléchie, et nous ne pouvons pas simplement supposer que chaque élément de nouvelle technologie améliore la qualité de vie; C'est vraiment dans la façon dont la technologie est utilisée. Ce que je suis très perturbé, c'est cette tendance de tout ce qui se passe de plus en plus vite et plus vite et il y a de plus en plus de bruit général dans le monde, et de moins en moins de temps pour une réflexion silencieuse sur qui nous sommes et où nous allons.
@elizabethGilbert
J'étais vraiment consterné, et je suis vraiment resté silencieux jusqu'à ce que je voie le gouverneur [Rick Perry] aller et répéter les mêmes mots que l'accusation avait utilisés dans la phase de pénalité: qu'il [Todd Willingham] était un monstre. Et cela m'a amené à monter sur l'ordinateur et à me connecter avec certains des médias et à dire: "J'ai ses lettres. Il n'était pas un monstre. C'était un individu attentionné." Laissez-les voir un autre côté.
@aidenWilsonTozer
Nous qui vivons dans cet âge nerveux serait sage de méditer sur nos vies et nos jours et souvent devant le visage de Dieu et au bord de l'éternité. Car nous sommes faits pour l'éternité que certainement que nous sommes faits pour le temps, et en tant qu'êtres moraux responsables, nous devons traiter les deux.
@chelseaQuinnYarbro
Fournir un écrivain n'est pas découragé par les conventions - et certains les assister peuvent être une belle rupture avec l'isolement nécessaire de l'écriture.
@aliceWaters
J'apprécie vraiment les nombreux quartiers de Berkeley. Il y a toujours le boucher, le boulanger et le fabricant de chandeliers. Et il a l'université de Californie, qui est le plus grand cadeau, à mon avis, d'être proche de lui. Il maintient l'endroit en vie.
@alisonMosshart
Je m'entends très bien avec ma famille. Mes parents sont vraiment fiers de moi et de mon frère, qui est un chef ici à New York. Je ne vois pas mes parents souvent, mais ils sont très favorables, surtout en vieillissant.
@aliSmith
J'avais un travail, je suis tombé malade, j'ai quitté le travail pour m'améliorer, et pendant que je m'améliorais, j'ai écrit quelques histoires. Je les ai envoyés à certains éditeurs et le cinquième qui a répondu a dit qu'ils les prendraient. Puis ils ont fait faillite. Ensuite, cet éditeur en faillite a été acheté par une plus grande entreprise. Histoire: En fin de compte, c'est le début, et au début est la fin.
@wyclefJean
Je suis pratique avec tout, essayant toujours d'atteindre les vraies personnes.
@aliLandry
Même si certains jours, j'ai l'impression d'être prêt à s'effondrer, je suis finalement plus heureux que je ne l'ai jamais été. Ma famille me donne plus de joie que je ne le pensais possible, et ma carrière me remplit énormément. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que je suis à l'endroit exact dans lequel je suis censé être, faisant exactement ce que je suis censé faire.
@aliceEnglert
J'ai passé la moitié de ma vie sur des avions. Mais j'ai beaucoup d'amour pour la Nouvelle-Zélande. C'est là que le côté fantaisiste vraiment arty de la famille réside - à Hobbitland.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, étudiant de la musique classique, j'ai vraiment dû passer le temps. Trois heures par jour, ce n'est même pas agréable - vous devez en mettre six.
@aliceMunro
Ma première histoire s'intitulait "Royal Beatings" et a été publiée en 1977. Mais j'ai envoyé toutes mes premières histoires au "New Yorker" dans les années 1950, puis j'ai cessé de le faire pendant longtemps et je n'ai plus envoyé qu'à des magazines au Canada. Le "New Yorker" m'envoyait cependant de jolies notes - des messages informels écrits au crayon. Ils ne les signaient jamais. Ils n'étaient pas très encourageants.
@juliaQuinn
C'était drôle, reflétait-il plus tard, comment sa vie pouvait changer en un instant, comment une minute tout pourrait être d'une certaine manière, et le prochain c'est simplement ... pas
@leaThompson
Habituellement, vous ne finissez pas vraiment par des copains à vie avec vos co-stars.
@alisonMoyet
Ma force en tant que chanteuse est ma polyvalence. Je trouve que c'est vraiment frustrant que lorsque je ne devrais que montrer. L'industrie musicale est inondi de femelles. Qu'arrive-t-il à la chanson, et la traitant pour elle et non comme un exemple d'ego?
@alexandraRoach
J'adore toute la télé-réalité - strictement, «The X Factor». Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens sont si snobs à ce sujet.
@peterTork
Ringo est l'un des véritables humains du monde. Le seul à sortir ces quatre gars, qui n'avait pas d'ordre du jour. Ringo était juste dans la musique.