Malak Shabazz
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
Être un «morceau» va faire de grandes choses pour ma vie amoureuse, et j'obtiendrai beaucoup plus d'offres. Mais je ne me verrai certainement jamais comme un.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
@evangelineLilly
Mon cœur est d'aider les gens et du côté moins matérialiste des choses, mais il y a le côté de moi qui est plus poli.
@jamesVanAllen
Ma position est qu'il est grand temps pour un débat calme sur des questions plus fondamentales. Le vol spatial humain continue-t-il de servir un objectif culturel convaincant et / ou notre intérêt national? Ou le vol spatial humain a-t-il simplement sa propre vie, sans un objectif réaliste qui est à distance proportionné à ses coûts? Ou, en effet, le vol spatial humain est-il maintenant obsolète?
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@katarinaJohnsonThompson
Mon grand-père me souciait du week-end, et si le jeu était allumé et que vous vouliez traverser la pièce, vous deviez ramper sous le téléviseur. J'ai donc toujours été un fan de Liverpool, et rencontrer Steven Gerrard a été massif pour moi. Il savait qui j'étais avant même que nous ayons dit bonjour!
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@tomTancredo
Ma politique a toujours été de dire ce que je pense être dans le meilleur intérêt du peuple américain et espérer que les électeurs sont d'accord, ou du moins respecteront mon honnêteté.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@maryWollstonecraftShelley
Mon cœur était façonné pour être sensible à l'amour et à la sympathie, et lorsqu'il est arraché par la misère au vice et à la haine, cela n'a pas subi la violence du changement sans torture comme vous ne pouvez même pas imaginer.
@masabaGupta
Mes amis ont été élevés par leurs femmes de chambre. Ils n'ont pas vu leurs pères, qui voyageaient pour le travail, et il y avait des façades de vacances en famille. J'ai grandi pour être complètement intolérant aux fausses relations. C'est à cause de la façon dont mes parents étaient.
@parkerPosey
Ma grand-mère est cette femme incroyablement théâtrale. Elle a agi comme une star de cinéma, en ce qui concerne l'apparence et l'attitude, un peu comme Susan Hayward.
@ravynLenae
Mon grand-père était en fait un chanteur de doo-wop au Panama. Ils s'appelaient les dominos. Il était la voix soprano haute.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@paulaPatton
Mon travail, en tant qu'acteur, est de divertir les gens. Ma contribution à la société est d'être un répit de la vie quotidienne. Les gens rentrent chez eux et regardent la télévision ou ils vont au cinéma, et ils peuvent échapper à leur réalité. Mais si je peux faire des divertissements qui peuvent aussi éduquer les gens, m'éduquer, déplacer le cœur et l'esprit des gens, d'une certaine manière, et apporter de la lumière à une certaine injustice, c'est à ce moment-là que le divertissement est à son meilleur. Et si quelqu'un veut s'impliquer davantage dans la manière sociale, c'est à ce moment que vous avez fait ce dont j'ai toujours voulu faire partie.
@hirokazuKoreEda
Mon grand-père avait la maladie d'Alzheimer. Il mangeait tout et tout ce qui était autour; Ensuite, il ne se souviendrait pas qu'il l'avait mangé et demanderait à être nourri à nouveau.
@philipPullman
Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@hildurGudnadottir
La musique est une expérience très physique, et j'ai besoin de comprendre les choses physiquement pour pouvoir créer le récit pour eux.
@leMagasinJonasGahrAuteur
Mon impression, ayant été dans le gouvernement norvégien depuis plusieurs années, est que prendre soin d'un enfant est une décision extrêmement grave qui est vraiment prise en dernier recours, lorsque la situation le justifie, pour le bien-être des enfants.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@marenMorris
Je n'essaie pas de chien d'artiste ou de genre, mais pour moi, il manque beaucoup de diversité à la radio. Je m'ennuie de tourner la radio et de me faire frapper dans l'âme avec une grande parole.
@josephCampbell
Les mythes sont des rêves publics, les rêves sont des mythes privés. Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avons planifiée, afin d'avoir la vie qui nous attend. J'ai acheté cette merveilleuse machine - un ordinateur ... il me semble être un Dieu de l'Ancien Testament, avec beaucoup de règles et pas de pitié.
@reeseWitherspoon
Toute ma volonté d'être un acteur était de trouver des rôles qui, je croyais vraiment, représentaient les femmes modernes, les difficultés que nous traitons. Les femmes fortes et capables et qui contrôlent leur propre vie.
@jenniferMeyer
Ma grand-mère était artiste et a fait son émail. Elle avait un petit appartement, et dans sa petite petite cuisine, elle avait un four. Nous avions l'habitude de nous asseoir là quand j'avais six ans et elle m'a laissé choisir les couleurs et cuire les pièces et créer un collier, ou une bague ou une petite œuvre d'art.
@jessicaMulroney
Pour être une bonne maman, vous devez vous en éloigner pendant une minute. Que ce soit sortir de la tenue maman ou passer du temps avec vos copines - et pas seulement vos amis de groupe de maman - passer du temps avec d'autres femmes.
@rickyHatton
Mon premier titre mondial m'a donné la confiance nécessaire pour aller faire des choses plus grandes et meilleures.
@pippaMiddleton
Mon intérêt pour la nourriture a vraiment commencé par un cours de cuisine de mois à Frome, Somerset, après mes niveaux A. J'ai quitté le cours pas un cuisinier incroyable, hélas, mais un vrai passionné. La nourriture et la cuisine sont au cœur du divertissement, et ma passion a grandi et a grandi.