Ron Moody
@ronMoody
Ma formation était que vous remplissez la toile où elle a besoin de couleur et de polissage. Vous commencez par les mots la première nuit et continuez à ajouter des morceaux d'activité.
Le mot «féministe» est un mot qui discrimine, et je ne suis pas là-dedans. Je ne pense pas qu'il y ait une séparation dans la vie dans quoi que ce soit. [...] Les étiquettes sont pour les autres pour nous comprendre, donc pour moi, je sais ce que je ressens et je n'ai pas besoin de m'appeler une «féministe» ou «pas une féministe» parce que je sais quelle est ma vérité.
103
syllabes
71
mots
4
phrases
272
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronMoody
Ma formation était que vous remplissez la toile où elle a besoin de couleur et de polissage. Vous commencez par les mots la première nuit et continuez à ajouter des morceaux d'activité.
@oliverWendellHolmesJr
Les hommes sont des idolâtres, et veulent que quelque chose regarde et s'embrasse et s'embrasse, ou se jette avant; Ils l'ont toujours fait, ils le feront toujours; Et si vous ne faites pas de bois, vous devez le faire des mots.
@kateDicamillo
D'un point de vue cognitif, je suis très conscient que vous n'avez pas de place pour l'erreur dans un livre d'images. Chaque mot compte.
@julietMarillier
J'ai pensé à la trahison et à la façon dont elle est venue si facilement - en un mot, un coup d'œil, un geste.
@alessiaCara
La définition d'être féministe est l'égalité, et si vous n'êtes pas féministe à ce stade, alors que faites-vous vraiment la promotion?
@joshuaFoer
Les langues sont en quelque sorte en désordre. Ils évoluent au fil des siècles grâce à un processus démocratique imprévu qui les laisse grouper d'irrégularités, de bizarreries et de mots comme «chevalier».
@ambroseBierce
Dernier, n. Un outil d'un cordonnier, nommé par une providence fronçant les sourcils comme opportunité pour le fabricant de jeux de mots.
@leonardRead
Les politiciens, les bureaucrates, les éditeurs, les nouveaux commentateurs, les «enseignants des économistes», et d'autres artistes de mots qui dénoncent l'entreprise privée et loue le socialisme sont leurs pires ennemis ... Ces attaquants détruisent involontairement les sources de leur propre subsistance. Ils tuent les oies qui pondent les œufs d'or - et ne le savent pas!
@jodiPicoult
Je la regarde faire les choses les plus simples: se brosser les cheveux en queue de cheval, nourrir le chien, attacher les lacets de Sophie, et je veux lui dire ce qu'elle veut dire pour moi, mais je ne dis jamais réellement les mots. Après tout, pour reconnaître Delia comme une drogue, je devrais faire face au fait qu'un jour je devrais aller sans elle et que je ne peux pas faire.
@justineMusk
Chaque fois qu'une femme confiante et réussie comme Marissa Meyer se distance du féminisme, je pense à Athéna. Les femmes d'Athéna, avec toute leur brillance et leur stratégie, sont celles qui se sont écrasées à travers des couches de verre. Ils ont tendance à s'identifier aux hommes, en gardant la féminité à distance.
@dominicRaab
Les féministes sont désormais parmi les fanatiques les plus désagréables.
@kenFollett
Pour plus de succès, l'auteur doit faire en sorte que le lecteur se soucie du destin des directeurs et soutenir cette anxiété, ou suspense, pour environ 100 000 mots.
@jCourtneySullivan
Pour une raison quelconque, divers points de vente et individus se sont déterminés à faire penser au monde que les jeunes filles ne parlent plus ou ne se soucient plus du féminisme, que c'est totalement fini. Mais ce n'est pas.
@henryAdams
Personne ne veut dire tout ce qu'il dit, et pourtant très peu disent que tout ce qu'ils signifient, car les mots sont glissants et la pensée est visqueuse.
@snoopDogg
Je change juste avec le temps. Je n'ai vraiment pas de mot à dire sur ce qui se passe. La musique était là avant moi.
@mattRidley
L'interaction des influences génétiques et externes rend mon comportement imprévisible, mais pas indéterminé. Dans l'écart entre ces mots réside la liberté.
@scottPeterson
J'ai pu sortir quelques mots que Scott Peterson était le Scott Peterson qui avait une femme manquante et enceinte et ... je viens de secouer. Ils ont dit que j'étais là probablement comme une heure et que cela semblait juste un instant ... Je ne pouvais pas arrêter de trembler. Alors j'étais, je suppose, sous le choc.
@kevinHearne
Oui et je l'apprécie. Mais cela va être assez difficile sans faire passer mes mots à travers un filtre d'analphabétisme.
@cSLewis
Les combinaisons de mots sans signification n'acquièrent pas soudainement un sens simplement parce que nous préfixons à eux les deux autres mots «Dieu peut».
@robertWebb
Je suis un énorme et énorme fan de Chris Morris. Je pense que c'est un génie, et ce n'est pas un mot que j'utilise très souvent. Je pense qu'il est fantastique.
@judyBlume
Mon mari est féministe!
@judithViorst
Ma mère est née en juin et plus tard, sentant une vacance, a choisi son mois de naissance pour son deuxième prénom. Se marier pour se marier, avoir eu des enfants parce que c'est ce qui a été fait. Aimait les mots croisés, aimait les arbres lilas, aimait la cuisson au soleil et aimait Bing Crosby.
@katrinaLake
La "personnalisation" est un mot populaire dans le commerce de détail, et les gens l'utilisent souvent à tort pour décrire de simples tactiques de marketing, comme la segmentation des courriels ou l'utilisation du big data pour identifier le sexe probable d'un visiteur sur leur site web.
@leonardCohen
Les enfants montrent des cicatrices comme des médailles. Les amoureux les utilisent comme secrets pour révéler. Une cicatrice est ce qui se passe lorsque le mot est fait de la chair.
@tomHanks
Je considère ma femme comme mon amant, et nous avons un lien qui va au-delà des mots comme une femme ou une petite amie ou une mère.
@johnWaters
J'aime le mot «Underground» ... «Independent» porte une stigmatisation de pleurnicherie. «Underground» signifie un bon moment.
@julieKlausner
Un livre sur les relations que j'ai lu une fois disait aux femmes d'utiliser le mot « s'amuser » autant que possible. L'auteur a affirmé qu'il avait un effet aphrodisiaque subliminal sur les hommes, qui veulent une fille détendue attachée uniquement aux bons moments - l'équivalent humain du Diet Coke. Ce n'est pas moi.
@andrewShue
La vie est l'opportunité la plus excitante que nous ayons. Mais nous avons un coup. Vous obtenez une fois diplômée de l'université, et c'est tout. Vous sortez de ce nid. Et vous devez trouver ce courage profond, profond, profond là-dedans. Chaque étape du chemin.
@hughJackman
Il est juste de dire que, par «X-Men 3», Wolverine était devenue un peu douce, et je suis d'accord avec eux là-bas. Ce que les fans aiment à propos de Wolverine, c'est son approche la plus intransigeante de la vie. Il est qui il est. Ce n'est pas toujours un gars sympa. Il a un bord. C'est un anti-héros. Et, il y a aussi une vulnérabilité là-dedans. Il y a des conflits et des batailles qui se déroulent là-dedans.
@johnnyCash
Au moment où j'ai enregistré des larmes amères, j'ai porté une lourde charge de tristesse et d'indignation; J'ai ressenti chaque mot de ces chansons ... Je m'attendais à ce qu'il y ait des problèmes avec cet album, et il y avait ... quand il est sorti, de nombreuses stations de radio ne le joueraient pas ... l'idée même de non conventionnelle ou Même les idées originales se retrouvent sur la radio "country" à la fin des années 1990 est absurde.